Annonce✍️🏾 (un p'tit coup de gueule)

115 8 0
                                    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez.

Moi je me porte à ravir; je voulais vous avertir d'un événement qui ne va pas se passer maintenant mais dans quelques semaines.

Je vais bientôt me faire opérer donc je n'aurais malheureusement pas la capacité de continuer à sortir des chapitres pendant un certain lapse de temps. Mais ne vous en faites pas, si j'ai des chapitres déjà écrit je vous les posterais juste

Ça s'était la premier chose. Deuxièment, je suis assez déçue.

Je n'aime pas revenir sur certaines sujets car je me dit: "Ils ont compris pas besoin de les forcer comme ça calme toi".

Mais j'ai aussi besoin de soutien. Je ne vois pas en quoi c'est dur de laisser un vote. Sur lorsque je compare le nombre vu au vote, ça me fait mal.

Prenons un exemple sur le dernier chapitre que j'ai sorti "Accident"

👁31 ⭐️1

31 vues pour 1 vote. Serieusement.

Des fois je me demande si on respecte mon travail.

Je sais bien que personne ne m'a demandé de créé une histoire. Que c'est ma responsabilité et tout. Que je fais sûrement des erreurs, même si j'essaie d'en faire moins mais c'est pas gagner avec ce correcteur de merde. J'ai appris le français surtout pour ecrire car cest ma passion, puis je me suis arrêter pendant un certain temps. Mais en voyant que de gens lisaient mon/mes histoire(s) je me suis senti heureuse et j'ai continué d'apprendre, pour essayer de vous épatez avec quelques mots complexes.

Mais quand je remarque que plusieurs personnes enregistrent mon histoire et lisent chaque chapitre sans même laissez un vote ( ce qui demande littéralement un clique) bah ça m'énerve et me déçoit.

J'aime pas écrire des remontrances comme ça. Mais si il faut sevire, je sevirais. Alors les prochains chapitres de "NEVER AGAIN" ainsi que ceux de "AMOUR CONTRE NATURE" ne sortiront que lorsque le nombre de votes sera raisonnable.

Je vous souhaite une bonne journée et pour ceux qui serait peut être en Suisse.

Bonne fête de L'indépendance🇨🇭🇨🇭🇨🇭



NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant