11: Accident

109 7 0
                                    

J'aimerai que mon Appa m'aime autant qu'il aimera ma eomma et qu'il ne nous abandonne jamais comme l'a fait l'homme qui fait pleurer eomma. Réalise ce rêve cher Dieu, et je croirais en toi comme personne.

_________________________________////
______________

Taemin: Appa~

Taemin avait laissé glisser ce mot si naturellement qu'il fallut quelques secondes, à Jimin avant de réagir.

Jimin: ce n'est pas ton Appa Tae, ne dit plus des choses comme ça à des inconnus.

La voix de Jimin était dure et glaçante. Il récupéra alors Taemin des bras de Yeonjun.

Jimin: Salut Yoongi hyung. Bon j'y vais, on est rester ici un peu trop longtemps.

Jimin s'apprêtait à faire demi tour quand cette voix s'adressa à lui.

Jeongguk: Toujours aussi dégoûtant. Qu'est ce que tu fous ici? Tu vois pas que tu souilles le sol coréen de ta présence?

Yeonjun: Jeongguk... s'il te plait Jeongguk ferme ta gorge.

Jeongguk: tu pouvais juste... je ne sais pas moi te suicider? Ou c'est aussi trop te demander?

Le taux de patience de Jimin venait d'être dépasser. Alors dans un excès de colère il s'approcha de Jeongguk et le gifla.

(NB: en gros il l'a mis une belle sifflante mdrrr)

Jeongguk eut un rire mauvais avant de le regarder avec de ses yeux noir.

Jeongguk: Tu viens de faire quoi?

Jimin: J'espère que cette gifle va te remettre les idées en place. T'a pas honte de parler comme ça devant un enfant? Connard

Il prit le sac qu'il avait laissé sur le banc et s'apprêta à s'en aller, avant que Yeonjun ne l'arrête.

Yeonjun: A-Attends Jimin, Jimin tu vas pas partir pour un connard sans cervelle. Désolé qu'il ait gâché ton moment mais ne prends pas compte de ce qu'il dit s'il te plaît.

Jimin le regarda dans les yeux avant de soupirer.

Jimin: ça ne sert à rien de toute façon, j'ai des choses à faire chez moi, j'allais partir.

Yeonjun: tu es sûre ?

Jimin: Hmm hmm

Yeonjun le regarda encore fixement pour voir une faille mais Jimin ne laissa rien passer.

Yeonjun: D'accord...prends soin de toi

Jimin: merci

Ils se firent un câlin d'aurevoir et Yeonjun fit un bisous escimau à Taemin. Jimin se tourna vers Yoongi et le fit un petit signe avant de s'en aller pour de bon.

Un silence se fit puis Yeonjun se retourna furieusement vers Jeongguk.

Yeonjun: MAIS QUEST CE QUI TE PRENDS JEON? Tu crois c'est une manière de parler au gens?! Et c'est quoi ces menaces de morts.

Jeongguk: C'est de sa faute aussi, il n'a rien à faire là, et c'est bien qu'il soit parti j'en avais marre de respirer le même air que lui.

Yeonjun ouvra la bouche incapable de parler tellement il était abasourdi. Il dit alors dans un souffle

Yeonjun: J'y crois pas...

NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant