008:il ne me considerera jamais

129 8 9
                                    

New chapiters 😘😘😘

Bonne lecture🌌🌌


○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Autres parts assez loin de notre Jimin mais assez proche de sa vie, un homme vient de finir sa réunion pour laquelle il fallait décider sur un site à acheter pour pouvoir construire leur 15e bâtiments.

A peine sort -il du bureau qu'une personne l'arrête. Celui ci est son secrétaire.

Secrétaire: 《Monsieur Jeon désolé de vous dérangez mais vous êtes entendu par madame Jeon dans votre bureau.》dit il d'un ton neutre

Monsieur Jeon se dirige vers celui-ci et à peine  à t-il mit un pied à l'intérieur qu'une personne se jette sur lui.

PDV: Monsieur Jeon

Je vois Ji-eun se jetter dans mes bras et heureusement je la réceptionne assez vite.

Ji-eun:《jeongguk oppa, tu m'as tellement manqué~》dit elle toute heureuse de voir son mari

Jeongguk: 《Toi aussi Ji-eun, qu'est ce que tu fais là,  tu s'est bien que je suis occupé et que je n'ai pas se temps à t'accorder pour l'instant》lui dis je de manière neutre et détacher.

Je n'ais pas le temps pour ce genre de truc depuis la semaine dernière elle m'harcèle pour cela, oui je suis son mari mais pas son chien. Je vais rester avec elle pour toujours (idiot c'est ça le but d'un mariage😔tuer le svp)

Je vais m'asseoir à mon bureau puis continue à lire et vérifier mes documents. Je suis comme on peut dire en avance mais on ne l'ai jamais assez alors je préfère continuer.

Quelques minutes passent et je sens que j'ai oublié un truc, je relève la tête et voit Ji-eun pleurer................ encore une fois. J'en ai assez, alors je me lève et vais la voir mais en voyant son visage s'illuminer  je pense qu'elle n'a pas compris ma réelle intention alors quand elle écarte les bras pour un étreinte, j'agrippe son bras droit et la met à la porte.

Jeongguk: attend moi à la maison et on en reparlera, là tu ne fait que me déconcentrer

Puis je lui ferme la porte au nez.

Vraiment les femmes, toutes les mêmes et ce sont elles qui demandent l'égalité homme femme sachant qu'elles ne veulent que les avantages et non les inconvénients de cette égalisation.

Je retourne à mon bureau pour continuer mes comptes et mes signatures.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °
  •   •    •   •   •   •    •   •   •   •   •   •   •   •

PDV: Ji-eun

Est ce qu'il vient juste de............ Aaaaaaaaaarrrrghhhh, qu'il m'énerve des fois. Qui m'a envoyé tomber amoureuse de ce genre d'alpha.

Après ma crise de nerf, je me ressaisie, ajusté mon sac à main et m'en vais vers la réception en prenant l'ascenseur.

J'arrive devant la réceptionniste qui me regarde avec ses yeux de pute. Cette tshoin à la poitrine plus volumineuse que son cerveau.

Je lui demande si MON mari est très occupé de toute la journée comme il me l'a dit et effectivement elle me l'approuve même si je sais qu'il est très bien capable de leur demander de ce taire et de ne rien me dire.

Je me dirige alors vers la sortie plus précisément au parking puis va dans ma porsche noir et va voir une de mes meilleures amies. In Na.

Elle habite vers la forêt car elle aime le calme et je l'a félicite pour ça acr je ne sais pas comment j'aurais fait si s'était moi.

NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant