Explications PDV: humains/loups

119 2 2
                                    

Coucou, j'ai remarqué que le faites que l'histoire se révèle être un omegaverse vers le chapitre 8 vous à un peu perdu ,alors je vais bien vous expliquez😁.

Pour cela nous allons remontez le temps jusqu'au 13e siècle pendant le Moyen Âge.

Nous voici au moyen âge,  dans le royaume de goguryeo (고구려).
Si nous nous baladions en plein marché et regardions tout les vendeurs; on pouvait bien remarqué qu'il y avait un truc, quelque chose qui l'est obnubilaient.

Depuis quelque temps, les gardes du royaume rapportaient  à l'empereur des faits assez bizarres qu'ils avaient vu dans la forêt.

En effet, ils remarquaient, des carcasses d'ours déchiqueté et ils ne pouvaient pas mettre cela sur le coup d'un lion ou d'un tigre car ils n'y en avaient tout simplement pas.

L'empereur laissa ce problème de côté, le disant futil et inintéressant mais juste après quelques mois, ce n'est plus des carcasses d'ours mais d'êtres humains, et cette fois ci L'empereur ne pouvait pas laisser cela.
Je vous le dit ce n'est pas par bonté qu'il a commencé à prêter attention à cela, c'est juste que son fils, son seul héritier à été retrouver lacérer de partout en pleine forêt et cela avait été la chose de trop.

L'empereur envoya des gardes fouillés la forêt mais ils ne revenaient jamais, cela avait eu le don de mettre L'empereur dans une colère noire et dévastatrice.

Juste le lendemain après avoir reçu encore des informations sur les cadavres de ces hommes retrouvés en forêt, il s'apprêta revétant son armure et prenant son arc et son épée.

Lui et quelques hommes se dirigèrent droit vers cette forêt qui était devenue pour les habitants la forêt de la mort autrement dit: jug-eum-ui sup (죽음의 숲)

Arrivés en plein milieu de la forêt et en s'enfonçant encore plus qu'ils ne l'auraient du, ils y découvrirent des hutes et des maisons en terre ce qui était assez inattendu dans une forêt tels que celle ci.

L'empereur demanda la fouille du territoire et après qu'il se soit dispersé  (ce qui était la pire chose à faire, encore pire que de s'enfoncer dans la forêt) chacun attendit de son côté des hurlements de gardes qui malheureusement perissaient, mais ils ne savaient pas de quoi. Puis des grognements..................

Des grognements animales se propagèrent un peu partout, et L'empereur qui était avec deux gardes pouvait sentir que ces choses les avaient entouré. Des yeux rouges sangs se voyant malgré l'obscurité de la forêt qui ne laissait pas passer de lumière surtout lorsqu'il pleuvait comme maintenant.

Les bruits se rapprochèrent et le cercle se ressérait sur eux.

Puis L'empereur vit des poils, des griffes éguisé prête à transpercé leurs âmes. Ils étaient 10, 10 loups assoiffés de pouvoir tuer ces gens qui s'était introduit dans leur territoire.

Cela se passa trop vite aux yeux  de L'empereur.

Ils avaient bondit et les avaient fait tomber de leurs chevaux, ils leurs avaient arracher le visage et les membres, leurs cages thoracique n'avaient pas supporter le choque et s'était brisé.

L'empereur était mort et faisait maintenant parti des victimes de cette forêt

Le peuple avait appris la nouvelle en ne voyant pas l'empereur revenir même après des mois, alors son frère fut nommé nouvel empereur du royaume de Goruyeo.

NEVER AGAIN (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant