Salut tout le monde, voici un nouveau chapitre 💜💜
___________________________________________________________
Arrivé à l'école, j'arrête le moteur de la voiture sur le parking et j'y vais. Taemin va aller en grade1 (primaire) j'espère que cela ne pas lui provoquer des changements niveau comportement.
Il est assez extravertie donc de faire des amis ne sera pas un problème pour lui.
Ça me fait mal de le dire mais il n'a malheureusement pas tenu ça de moi.
Ses grands yeux. Ses lèvres fines et légèrement rose, ses dents de lapins, ses cheveux noir comme l'onyx.
BREF, là je m'égare, je suis maintenant devant l'école. Elle est assez bien dans les ton pastel, puis au loin je vois une femme dans la trentaine arrivée, elle a des cheveux blond, et des yeux verons, elle ressemble à une européenne.
La dame s'approche et me fait entrer, nous nous saluons et elle m'invite à prendre place dans son bureau.
Directrice: Bonjour Monsieur Park, comment allez vous?
Moi: Je vais très bien merci, j'espère que vous aussi
Directrice : oui très bien *dit elle avec un grand sourire* alors, aujourd'hui Monsieur Oark vous êtes venu pour inscrire le petit Taemin c'est bien ça?
Moi: Oui madame, on vient d'arriver et peut être il aura un peu de mal mais je pense qu'il s'en sortira bien
Elle m'écoute et hoche la tête en approbation.
Directrice: oui ne vous en faites pas, les enfants en bas apprennent très vite, il n'aura aucun problème. Il parle déjà coreen n'est ce pas?
Moi : oui, il n'y a pas de problème sur le plan langage.
Directrice: Bah c'est super alors, j'aimerais juste que je remplissiez ces papiers*dit elle en les poussant vers moi* l'un est pour les frais de scolarité, la pension et l'autre c'est l'inscription tout est sans les feuilles, je vous laisse lire.
(J'ai fait comme j'ai pu🥲)
Après avoir remplit les documents nécessaires, nous nous saluons et je retourne dans ma voiture.
Je pris mon téléphone après avoir attacher ma ceinture pour voir quels sont les choses que j'avais à faire.En le prenant, je vois que la majorité des choses qui devait remplir ma journée allait se dérouler à l'entreprise donc en ce moment je n'est rien à faire. Super~ notez l'ironie.
VOUS LISEZ
NEVER AGAIN (jikook)
Fanfictionjimin est un homme beau,doux et gentil âgé de 25ans. il est "père" d'un fils et patron d'un club de danse contemporaine très renommé. Mais un jour, tout va basculer lorsqu'il fera la connaissance de celui qui l'a tué intérieurement. (Dans cette ff...