PDV : Ashton
Quand je me réveille, je remarque qu'Isalys est entrain de me serrer contre elle. Elle est visiblement entrain de faire un cauchemar aussi.
Je l'observe avec attention en remettant une mèche derrière son oreille.
Elle est mignonne certe, mais je ne peux pas l'aimer. Je ne veux surtout pas qu'elle souffre à cause de moi.
Je l'embrasse sur le front et son visage est plus détendu. Je sors du lit pour aller dans le salon. Je remonte la couverture pour pas qu'elle ait froid.Il est encore tôt mais je sors juste fumer un peu. La mort de Yucca me fait mal.
Je ne connais pas la cause de sa mort mais si je découvre qui est cette personne, je le bute.- Ashton..?
Je me retourne, surpris de voir Isalys enrouler dans sa couverture qui m'attend dans le salon.
- Qu'est-ce que tu fais...sur le balcon à 5h du matin..?
- Je fume.
Elle se rapproche de moi mais je l'arrête d'un signe de la main.
- Tu vas faire une crise d'asthme. Va te recoucher.
- Mais je veux rester avec toi...
- Tu es encore bourré ?
- Bourré ? Non...
Je la dévisage mais elle semble sérieuse.
- Viens mais dès que tu tousse, tu te recouche.
- Oui...
Elle vient avec moi sur le balcon et j'ai l'impression qu'elle à froid même avec la couverture qu'elle a sur elle.
J'écarte mon bras et elle vient de blottir contre moi.- Il s'est passé quoi...hier..?
- Tu étais bourrée et tu me demandais de te faire des gosses.
- Pardon ?
Je souris et elle me pose plein de questions.
- On l'a fait ? Attends... Tu veux dire que je t'ai demandé de me faire ce que pense... Non ? Tu l'as fait avec moi ?
- Stop ! Je n'ai rien fait avec toi.
- A-ah bon..?
- Tu étais pas consentente et puis je ne t'aime pas. Je ne t'aurais pas violé quand même.
- Tu ne m'aime pas...
- Je ne pourrai pas sortir avec toi plutôt.
Il a un silence pendant un long moment mais je me réveille de mes pensées quand elle tousse.
- Va te recoucher.
- Non...
- Pardon ?
- Je vais pas aller me coucher !
- Et pourquoi ?
Elle ne dit rien et part en courant dans la chambre.
Je l'ai blessé ?
Sûrement en disant que je l'aimais pas...
Pourtant j'ai rectifié.
Je suis un connard.
Il n'y a pas d'autres mots.***
PDV : IsalysJe comprends pas pourquoi il me crie dessus... Je n'ai rien fais de mal...
Ça me rappelle mon père et...je sais pas pourquoi..."- On joue à cache-cache Isalys ?
- Oh oui !
Je pensais que mon père avait changé ce jour là mais, c'était avant que j'entende les règles du jeu.
- On va juste changer les règles. Si tu me trouve, tu as gagné mais si je te trouve ok refais comme hier, d'accord ?
J'accepte sans me poser de question.
Il commence à compter et je me cache dans son armoire.
- J'arrive.
Il l'a dit tellement fort que j'ai commencé à trembler.
Beaucoup de temps s'écoule mais il finit par me trouver.
Il ouvre la porte de l'armoire et dit :
- Trouver.
Il me porte sur son épaule et moi je hurlais et je me débattais.
Encore un viol...
Un viol qui m'a détruite...
Il a tellement crier pendant qu'il a fait ce qu'il devait faire que j'avais plus d'oreilles.
Il m'a détruite encore une fois."
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
Teen FictionJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...