Je me dépêche de sortir dehors. Elle m'a envoyé une adresse et je cours là-bas.
Je commence à paniquer quand je vois que c'est à côté de chez moi.
Il me reste quelques minutes mais je m'arrête car je commence à tousser.
Bordel, pourquoi je suis née comme ça !
Je reprends ma route et au loin je vois Inaya en larmes. Je m'approche d'elle et je reste choquée par la scène que je suis entrain de voir...Ashton...
Mon père...
Ils sont entrain de se battre..?Je fais tomber mon téléphone sur le gravier et je commence à trembler.
Inaya les supplie d'arrêter mais ils continuent.
Moi ? Je ne fais rien. Je n'ai pas la force de dire quoi que ce soit.
Je remarque des bleus sur le visage d'Inaya.
Elle me dit soudainement :- J'ai essayé de les séparer mais je n'ai pas réussi...
Elle a des larmes plein les joues.
Je n'avais même pas remarqué qu'Ashton était parti. Il a tellement de questions que je me pose...
Comment il a trouvé cette endroit ?
Comment il a trouvé mon père !?
Pourquoi il se serait attaqué à lui ?J'en ai mal à la tête...
Mon père ne m'a pas encore vu...
Ashton m'a lâché un regard noir et je me suis senti blessé.La bagarre ne cesse pas et Aaron arrive avec un flingue.
- Lâche le connard.
Je suis surprise de savoir qu'il parlait à...mon père ?
C'est à ce moment là qu'il m'a vu à côté d'Inaya.- Viens ici salope !
J'allais prendre un gros coup mais Ashton la arrêté en le prenant par les cheveux.
- Va te mettre en sécurité p'tit cœur, me dit-il.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine.
J'écoute ce qu'il dit et je prends Inaya avec moi. Toute les deux on ne comprends pas ce qui ce passe.
Comment Ashton Marconi pouvais t-il parler comme ça à une fille ?
Commet il pouvais tabassé un homme ?On part se mettre derrière un mur dans un petit ruelle.
Je regarde Inaya et elle a l'air complètement perdue. Je le suis aussi.- Bordel mais comment on va faire pour les arrêtés !
Je ne dis rien et j'essaie de me calmer.
On dirait qu'on est dans un film...- Imagine si ils se prennent une balle ?
Je ne veux pas imaginer.
Je préfère pensé que tout va bien et qu'il en ont bientôt fini...On a attendu quelques minutes et je n'entends plus rien...
Je veux pas que Ashton meurs...
Je l'aime beaucoup trop...J'en ai marre je peux plus le supporter.
- Tu vas où..? me demande Inaya.
- Les séparés.
- Non ! Tu vas te-
- Je m'en fiche, je veux pas qu'Ashton meurt...
Je cours dans la direction de ma maison. Mon ancienne maison..
J'aime Ashton... De tout mon cœur et je veux pas qu'il soit blessé.
Quand j'arrive sur la scène où il de battait y'a quelques minutes, je n'y trouve plus rien. Plus personne.
Je me demande où est Ashton..
S'il est encore en vie...J'entends des gémissements de douleurs venant de derrière une voiture et je constate que c'est Ashton.
- Ashton !
Je cours vers lui et je remarque n'arrive pas à ce lever...
- Tu t'es fais mal ? Où ?
Son pied est enflé et je sors mon téléphone de ma poche.
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
أدب المراهقينJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...