°• 1 ans plus tard •°
Je marche dans les couloirs du bureau. Je cours littéralement.
Putain, toute cette paperasse ne m'arrange pas. Surtout que c'est sur un sujet qui ne m'intéresse pas.
Je veux seulement écrire un peu, c'est ce qui me détend.
Je pose les papiers sur mon bureau et je prends l'ascenseur pour descendre.
Je suis invitée à manger avec Inaya, Aaron et Ashton.
Je marche vite jusqu'à la voiture.- Salut beauté.
J'embrasse Ashton avec passion.
Je dois avouer que sa a évolué entre nous.- C'est dégoûtant.
- Tu dis seulement ça car ton mec t'as quitté.
Elle roule des yeux et on monte dans la voiture d'Ashton.
Je me demande vraiment si tout à changé en une année ?
On arrive à un restaurant très connu et assez cher. Je descends de la voiture et je prends la main d'Ashton.
Il n'aime pas quand des autres gars me regarde alors il fait attention à moi.
Je l'aime de tout mon cœur...- Une table pour quatres ? nous demande le serveur.
Ashton hoche la tête en serrant fort ma main. Il est jaloux dis donc.
On s'assoit et une serveuse nous apporte la carte. Je regarde attentivement les prix.
- C'est très cher Ashton...
- Je sais mais je veux te faire plaisir. Et tu ne me feras pas changer d'avis.
On commande nos plats et je trouve qu'Inaya est très tendu.
- Ça va Inaya ?
- Oui pourquoi ?
- Ah non je sais pas.
Je sens une présence très bizarre. Mais pas qu'une. Plusieurs présences.
Je vois une ombre défiler devant nous.
Je me sens très observer.
J'essaie d'ignorer cette pensée mais elle reste gravée dans ma tête.- Ça va p'tit cœur ?
- Oui ça va...
- Tu es sûr ? Tu veux aller prendre l'air ?
J'acquiesce et je me lève de table. Inaya suit mes mouvements de très près.
Je sors et je me trouve face à un froid glacial. J'aurais dû prendre ma veste.
J'entends soudainement un craquement derrière moi. Je n'ose pas me retourner. Je le fais lentement. Je ne trouve personne. Tu es parano Isalys ! J'entends encore une fois le même craquement. Je regarde dans la forêt et j'arrive à distinguer une ombre parmis les arbres.
Cette ombre ressemble étrangement a un humain. Je plisse les yeux et je commence à reculer doucement.
L'ombre me fixe. Je la fixe aussi tout en reculant.
Je me mets à courir vers la porte pour rentrer. Une fois que je suis rentrée dans le restaurant, je remets mes cheveux en place et je les rejoins à la table. Je suis surprise de ne pas voir Inaya.- Où est Inaya ?
- Elle a reçu un coup de fil. Elle arrive.
- D'accord.
Je me rassois et je commence à paniquer.
Ashton pose sa main sur ma cuisse et Inaya reviens en me jetant un regard noir.
Putain...
Je joue avec mes doigts et j'essaye de ne pas croisé son regard.
Inaya qu'est-ce que tu caches ?
Tu veux me tuer ?Je mange la moitié de mon assiette et je refuse de la finir. Je n'ai plus faim. Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Ashton. Lui parler serai trop risqué.
"Il y avait une ombre qui me poursuivait tout à l'heure et puis, Inaya est très bizarre avec moi... J'ai peur..."
Il reçoit le texto et le lis rapidement.
Il met en veille son téléphone et me prend la main.
Il caresse la paume de ma main une fois puis deux fois d'affilée comme un code.
Il me chuchote à l'oreille :
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
Teen FictionJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...