15

104 6 18
                                    

⚠️ AUTOMUTILATION ⚠️

Veuillez ne pas reproduire les actions qui vont se produire dans ce chapitre, elles sont dangereuses.
Merci.
E.
___________________________________________

On est monté pour avoir une discussion sérieuse entre nous car je lui ai dit que je n'avais rien fait.

- Mais je n'ai rien fait à Yucca, Ashton ! Je l'aimais trop pour l'empoisonner d'où tu sors ça ?

- Ce n'est pas ce qu'Inaya m'a dit.

- Tu vas croire Inaya et pas moi ?

- Je veux que tu partes de cette maison. Demain. Et même s'il pleut des cordes.

- Non Ashton ! S'il te plaît !

- Si tu me prouves que tu as rien fait je veux bien que tu restes. Mais seulement si tu me trouves une raison.

- Je...je peux te montrer le mot d'Inaya ! Je l'ai mis quelque part.

- Un mot ?

- Oui, elle m'a dit qu'elle me dénoncerait alors que je n'ai rien fait !

Il n'a pas l'air convaincu mais je sais quoi faire.

Je cherche partout le papier mais je ne le trouve nulle part.
Elle ne l'a pas jeté quand même...?
Je vais la tuer cette connasse !

- Écoute Ashton elle a sûrement jeté le papier mais je t'assure que ce n'est pas moi... Je ne suis pas la cause de la mort de Yucca...

Il me fusille du regard et je le regarde dans les yeux...

- Je. N'ai. Pas. De. Preuve.

Il s'apprête à partir et je l'interpelle.

- Ashton s'il te plaît ! C'est peut-être Inaya, elle m'accuse sans preuve. Pourquoi elle ne serai pas suspecte..?

- Une à la fois Isalys. Je vais l'interroger après.

Des larmes commencent à couler sur mes joues. Si je n'ai plus de maison, je vais devoir retourner chez...mon père..?
Je ne veux pas...
Je vais probablement mourir...
C'est même sûr.
Il s'avance vers moi et réduis la distance entre nous.
Il remets une mèche derrière mon oreille.

- Je suis désolé pour ce que j'ai dis avant... Je t'aime Isalys. Je t'aime de tout mon cœur. Je veux pas que tu te retrouves à nouveau à la rue.

Ses lèvres se rapproche des miennes mais, il ne m'embrasse pas. Au lieu de ça, il caresse ma lèvre inférieure avec son pouce.

- Tu saigne.

- Je sais... Je me mord la lèvre quand je stresse et j'ai stressé...

- Pardon de t'avoir fait stresser. Je pense que je vais aller lui parler maintenant.

Il se détache de moi mais je n'ai pas envie qu'il parte, je veux l'embrasser.

- Ashton !

Il se retourne et hausse un sourcil interrogateur.

- Ne crois pas tout ce qu'elle dit s'il te plaît...

Il me regarde de haute en bas et hoche la tête en ouvrant la porte.
Je me couche dans le lit et je ferme fort les yeux.
Je veux pas partir, je veux pas partir, je veux pas partir...

***
Je me réveille et il y a de l'orage dehors. Je suis toujours vivante ? Ce n'était pas qu'un cauchemar ? Je l'ai bien vécu ?
J'entends des voix dans le salon et j'ouvre doucement la porte de la chambre pour aller voir.

- Puisque je te dis qu'elle la empoisonné.

- Inaya.

- Je te jure, je l'ai vu !

ÉCORCHURES [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant