Je lâche mon téléphone de peur et la phrase se répète.
Je reprends le téléphone portable en vitesse et je raccroche.
Mon cœur bat hyper vite dans ma poitrine et mes mains tremblent.
Je ne comprends pas...
Je l'avais bloqué...- Isalys !
Je ne réponds pas et je descends pour manger un morceau.
Ashton remarque que je ne vais pas bien.- Ça va mio piccolo angelo ?
- Je...
- Tu veux pas un petit cookie ?
- Je n'ai pas... très faim...
Il se rapproche doucement de moi et il me prend par la taille.
- Tu veux pas me dire ?
- Laisse moi tranquille.
Je me détache de sa prise et je prends un cookie bien chaud dans l'assiette.
J'allais remonter quand il m'interpelle.- Isalys.
Je me retourne alors que j'allais croquer dans mon cookie.
- Si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler. Je vais pas te crier dessus.
Je le savais mais je ne pouvais pas lui parler de cette appel. Je suis déjà en danger et je veux pas provoquer plus de risques.
J'hoche doucement la tête et je suis mon chemin vers la chambre.J'ai peur de regarder mon portable, de peur d'avoir encore des appels...
Je le prends dans ma main et je l'allume.- 5 appels manqués...
J'allais faire mon code pour le déverrouiller mais un autre appel ma couper. Toujours ce numéro inconnu. Je sais qui c'est. Je veux pas qu'il m'appelle.
Je raccroche et je bloque ce numéro.
Un autre numéro m'appelle quelques minutes plus tard.
Je décroche...- OSE ENCORE UNE FOIS ME BLOQUER ET TU VERRAS CONNASSE !
Je raccroche directement et je fonds en larmes. Je m'écroule sur le sol et je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer.
Ashton pénètre dans la chambre et il me voit entrain de pleurer. J'ai dû mal à respirer et je tousse.Il court vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Hey, hey ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il ne comprends pas.
Moi je comprends.Après 5 minutes, je pleure toujours.
Il ne me reste pas beaucoup de larmes mais il y en a qui sont toujours là.
Ashton n'a pas bougé et il essaie de me réconforter du mieux qu'il peux même s'il ne connait pas la cause de mon chagrin.- Ça va ?
Je secoue la tête et il me prend les mains.
- Tu veux en parler ?
Je veux ?
Oui.
Je peux ?
Non.Je ne devrais pas parlé de cette personne à Ashton même si il en a déjà entendu parler. Ça devient grave ce qu'il fait...
Je suis partie, je veux plus entendre parler de lui.- Ashton..?
- Oui p'tit cœur ?
- Je veux mourir...
- Pourquoi ?
- Je... J'ai reçu un appel de mon père... Il m'a menacé en disant que si je rentrais. pas maintenant, il me turai.
Son sourire qu'il gardait toujours s'est effacé.
A ce moment même, mon téléphone sonne.
C'était lui mais sous un autre numéro.- Tu veux que je réponde ?
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
Teen FictionJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...