Pendant le chemin, je n'arrête pas de penser à cette lettre qu'Inaya m'avait écrite.
D'ailleurs, pourquoi elle m'a écrit ça ?
Je ne comprends pas.Je passe devant la clinique et j'hésite à y aller. Je ne pense pas retenir mes larmes mais...je peux faire plaisir à Ashton non ?
Je rentre dans la clinique et me présente en tant qu'amie d'Ashton.
Il me font entrer dans une grande salle où plein de chiens et chats sont malades.
Je m'approche tout doucement de Yucca mais il ne bouge pas...- Nous allons le piquer dans quelques minutes mademoiselle.
Une larme coule sur ma joue...
- Ce n'était que dans deux jours..?
- Nous le savons bien mais il souffre trop pour le laisser vivre encore un peu.
Une autre larme coule jusqu'à ce que je fond en larmes.
Je reste quelques minutes avec Yucca.
Je le prends en photo une dernière fois.
Je le caresse une dernière fois.
Et surtout, je le vois pour la dernière fois.Quand ils m'ont annoncé que c'était l'heure, je sors de la clinique en pleurs.
Je voulais pas voir ça...
Je continue ma route vers la pharmacie d'à côté.
J'essuie mes joues avant de rentrer dedans. Il y a une longue attente mais je patiente en toute dernière...J'entends la porte automatique s'ouvrir et elle laisse apparaître Aaron qui se place derrière moi, essoufflé.
- A-aaron, bégaye-je.
- Islays.
- Je peux savoir pourquoi tu te précipites comme ça ?
- Ça te regarde gamine ?
- Un peu.
- Non.
La file n'avance pas et mon portable est mort... Comment je vais faire pour le prévenir...
- Tu as besoin de quoi toi ?
- De quelques médicaments.
Il hoche la tête avant de poursuivre :
- Je viens pour un test de grossesse.
Je me tourne en ricanant.
- Tu te fous de moi ?
- Pas du tout.
On rigole tous les deux.
- Je viens pour des médicaments pour un ami qui est malade.
- Un "amis" ?
- Oui tu as bien entendu !
- Mmh...
Je suis derrière une vieille dame depuis déjà un quart d'heure.
Elle ne sait pas quels médicaments elle doit prendre...- Bon écoutez madame, je dois vous demander de vous dépêcher car il a des gens derrière vous.
La dame s'en va après 5 minutes.
- Bonjour madame, il me faudrait des médicaments pour les vomissements, la fièvre et les maux de tête s'il vous plaît.
La pharmacienne va chercher tout ça.
- Je le connais ? me chuchote Aaron à l'oreille.
- Je ne pense pas.
La pharmacienne revient.
Je paye et j'attends dehors car Aaron m'a dit de l'attendre.- Ah te voilà..
Mon sourire s'efface directement quand je regarde son visage.
Il est énervé, mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...