Quand je me réveille, je trouve Yucco à côté de moi. Il dort sur l'oreiller. Je ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller et je descends.
- Ashton ?
Pourquoi il ne répond pas ?
Je sais qu'il est ici.
Je me rapproche de la cuisine et je colle mon oreille à la porte.- Papa tu ne comprends pas !
- Si je comprends très bien. C'est non Ashton.
- Papa je veux sa main, peu importe ton choix !
Je suis surprise de ce qu'il vient de dire...
Je ne pensais pas qu'il... allait dire ça...- Ashton ! Il est hors de question que tu maries cette fille.
- Et pourquoi ? Hein ?
- Elle n'est pas riche et je t'ai dis que tu ne marierais pas une fille sans argent.
- Mais papa, je l'aime... Cette fille, elle n'est pas comme les autres. Je l'aime plus fort que tout. Si elle pleurait, ce n'était pas à cause de mes excès de colère mais à cause de sa maison qui a brûlé. Je suis là pour elle papa. Je ne veux pas l'abandonner.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter la suite car Yucco est descendu dans les escaliers.
- Yucco !
La porte s'ouvre et je n'ai aucune idée de la réponse de son père...
- Tu es réveillée p'tit ange ? Depuis longtemps ?
- Non je viens de descendre.
Il m'embrasse sur les lèvres et j'en veux encore tellement il embrasse bien.
- P'tit cœur ? Je peux te parler ?
- Oh euh oui j'arrive.
On va sur le balcon tous les deux.
- Ça va ?
- Oui oui t'inquiètes pas p'tit cœur c'est juste que ce soir, il y a ma famille qui vient donc-
- Non s'il te plaît Ashton je déteste les repas de famille !
- P'tit cœur... Tu es ma copine. Si il ne t'aime pas, on se casse tous les deux très loin d'ici.
- Mais j'ai peur Ashton je-
Il m'embrasse soudainement pour que j'arrête de parler.
Je suis le rythme et j'ai soudainement envie de le faire.- Ashton...
- Moi aussi j'ai envie p'tit cœur. Mais je sais que tu n'es pas prête, alors on fera rien.
- S'il te plaît Ashton....
- Je ne veux pas te faire mal.
Je continue de l'embrasser et j'entends une voix derrière nous.
- Prenez une chambre.
- Papa. Fait pas chier.
Quelques minutes plus tard, je suis sur le lit et il m'embrasse dans le cou.
- Tu sais que je te déteste..?
- Moi aussi je te déteste clochard...
Il continue de m'embrasser et il descend plus bas.
- Ashton..?
- Oui, p'tit cœur ?
- Descends plus bas.
- Sérieux ? Tu es prête ?
- Oui...
- Je vais quand même y aller doucement.
VOUS LISEZ
ÉCORCHURES [TERMINÉ]
Dla nastolatkówJ'suis ce genre de fille qui se renferme sur elle-même quand tout va mal, j'suis cette fille qui écoute les autres, qui leurs donnent quelques conseils ,mais qui n'est pas capable de se conseiller elle-même ! J'suis cette fille qui pleure le soir ,q...