Avant que tout cela commence, je vais commencer par vous raconter mon histoire.
Pour vous être représentée comme la fille du grand mafieux est peut-être incroyable, mais seulement de l'extérieur.
Je n'ai presque pas connu mon père, à cause de toute ces histoires de mafia au quel il s'y trouve toujours en étant le chef.
La dernière fois que j'ai vu mon père je devais avoir dans les 7ans, donc oui ça fait un bon bout de temp. Plus précisément 10 que je ne l'ai pas vu.
De mes 7ans à mes 17ans j'ai dû vivre avec ma mère et mon beau-père, vous allez vous demander mais pourquoi ne pas être restée avec mon père ?
Et bien car je n'avais pas eu le droit de choisir, c'était apparemment pour de la « sécurité », qui y croit ? Absolument pas moi.
Mon père étant le grand chef mafieux de l'Italie c'est donc celui qui se trouve fasse au choix et au crainte.
Il suffis juste de dire, « je suis de la famille Lucifia » que les gens sont déjà entrain de partir en courant.
Non mon nom n'est pas sali, il est juste craint des autres, par peurs que mon père les attaquent.
Et je peux vous dire que je ne suis absolument pas enchantée de retournée avec mon père, et vous devais surtout vous demander mais pourquoi ?
Pour la simple est bonne raison que mon père n'a pas prit de mes nouvelles depuis 10ans, alors comment ça se trouve que je suis actuellement dans un avion pour allez le rejoindre ?
Et bien car mon père a contacter ma famille pour me demander de me récupérer, puisque je suis mineur il as encore les droits, ma mère n'est pas heureuse de me laisser entre ces mains, mais elle n'as pas le choix c'est la loi.
J'avais dû me séparer de mon père à cause de problèmes de mafia qui aurait pu nous affecter, il as quitter sauvagement ma mère a cause de ça, donc ma mère et mon beau-père en pris le relais en m'élevant de puis mes 10ans. Car oui ma mère a réussi à refaire ça vie avec un autre homme est tant mieux.
Dans cette vie, si un ancien couple c'est séparé est que une des deux personnes a élevé l'enfant depuis plus de 9ans alors la personne qui ne l'a pas élevé depuis, peut la récupérer jusqu'à ce qu'elle soit majeur.
Et dans tout ça je n'ai malheureusement aucun mots à dire à cause de cette loi complètement pourrie.
Physiquement je suis d'une peau blanche légèrement bronzée grâce au bronzage car nous sommes en juin.
Ainsi que des cheuveux longs et lisses brun, les yeux bleus, mes taches de rousseurs qui vont de mes joues jusqu'au nez et légèrement sur mon front.
Et pour terminer mes lèvres légèrement rosé, et mon corps surnommé « le corps de la déesse », tout simplement car j'aurais apparemment le corps de rêve, des formes ni cacher ni très montrés, un corps bien dessinée, rien de plus.
D'ailleurs mon beau-père était un homme très gentil et respectueux, il m'a élevée comme ça propre fille, pas comme certain mais passons.
Je suis la seule fille unique de ma mère et mon père, ou appeler autrement « mon géniteur, mon tuteur légal ».
D'ailleurs j'ai oubliée de préciser mais je suis légèrement tatouée, sur mon avant-bras droit il y as une rose entourée d'un serpent.
Dans ma nuque derrière mon oreille gauche s'y trouve un noeux en huit. Ainsi qu'un tatouage, deux papillons sur mon épaule.
Ainsi qu'une légère cicatrice blanche, du début de mon sourcil droit qui traverse mon nez jusqu'à atterrir sur la fin de ma joue gauche.
Et voilà, oh et oui désolée j'ai même pas dit mon prénom ! Je m'appelle Léna Lucifia. D'origine Américaine et Italienne, d'un fort caractère mais également sensible.
Maintenant que mon histoire c'est faites raconter tout peut commencer !
Je suis dans le jet privée que mon père ma envoyer. J'ai vraiment aucune hâte de le rejoindre mais je vais évidemment le montrer respectueuse et gentille envers lui.
Je vais sûrement être dans un lieu rempli d'homme de mafia, des drogués, des meurtrier, et j'en passe.. après tout c'est ce que fait les mafieux.
-Nous atterrissions dans combien de temp ? M'adressais-je a une hôtesse de l'air.
-Dans 20min mademoiselle. Me répond l'hôtesse de l'air.
Je lui adresse un sourie puis tourne mon regard sur mon téléphone pour faire passer le temp.
Je suis habillée d'un top noir et d'un jogging Nike laissant apercevoir mon nombril et tout mes tatouages.
Il est 14h30, dans le jet on peut apercevoir l'Italie, c'est vraiment magnifique, c'est d'ailleurs mon pays de naissance.
Dans le pays de l'Italie on as le choix sois parler italien sois français, et je vais pas vous mentir, presque toute l'Italie parle français.
Je ne me suis pas rendu compte mais on vient tout juste d'atterrir.
Je descend les marches du jet en mettant les pieds sur l'Italie avec ma valise, un homme prend ma valise en m'emmène dans une voiture.
Mon père n'est même pas capable de venir me chercher, c'est grave mais passons.
Le trajet de la route ce fait dans le silence, je regarde mon téléphone pour m'occuper.
Une fois qu'on est arrivés à destination je tombe nez à nez avec un grand immeuble, le conducteur sort ma valise et la donne à un gardien qui se trouve devant l'immeuble avec une arme.
Ils sont 2 devant l'immeuble est ils n'ont pas l'air très commode !
-Votre nom mademoiselle ? Me dis un des deux gardes.
-Léna Lucifia. Lui répondais-je.
-Oh bienvenue, on vous attendez avec patience, votre père vous attend dans son bureau, au sixième étage au fond du couloir à droite. Me répond le deuxième gardes.
-Merci. Lui dis-je en avançant.
Les gardes garde ma valise pour que je la reprenne après, une fois arrivée dans le grand bâtiment qui a l'air de ressembler un immeuble d'affaire et probablement le lieu des mafieux.
Je prend l'ascenseur pour monter au sixième étages comme me la dit le garde.
VOUS LISEZ
La fille du patron
Teen FictionLéna Lucifia, la fille du patron, pourquoi toute le monde m'imaginais la petite blonde avec deux couettes hautes, au yeux bleu de 6ans ? Et non je suis rien de ça, je suis une jeune femme de 17ans, d'une chevelure brune longue et lisse, ainsi que me...