Je me réveille, je regarde mon téléphone qui celui ci affiche 10h.
Je vais directement me laver et m'habiller, un simple short rose clair et d'un top blanc.
Une fois prête je suis descend dans la cuisine me prendre un petit déjeuner.
J'attrape mon livre et mon téléphone, j'ai absolument pas envie de voir Rafaël, après tout il a eu peur certes mais il aurait pu me féliciter, j'envoie seulement le fait que je sors comme ça il ne me fait pas une scène.
Je sors de la maison en retournant dans l'avion parc de la dernière fois, pour l'instant il y a seulement un papa et ça fille.
Je m'installe sur le banc en repliant les genoux sur moi tout en lisant tranquillement mon livre.
Après environ 1h de tranquillité le parc avait commencé à ce remplir et un sifflement ce fait entendre.
Je relève la tête et j'aperçois exactement le même groupe de garçon de la dernière fois.
-Eh beauté ! Tu te rappelle de nous ? Tu croit quand même pas que cette fois on va te laisser filer alors que t'es une jolie fille ? Me dit l'un des garçons.
Cette fois ils ont l'air bien plus insistant alors je prend délicatement mon téléphone en envoyant un message à Rafaël « Viens vite ! ».
Je lui envoie également ma localisation pendant que le groupe de garçon est entrain de ce levée vers moi.
Je me lève également pour faire demi-tour, je marche jusqu'au trottoir.
Mais un groupe de garçon arrive également de ce côté, ils avaient tout planifiés..
-Chérie, ne nous fuit pas.. Dit un des hommes.
Ils se rapprochent tous de moi petit à petit, il n'y as plus d'échappatoire.
Les garçons sont tous en rondes autour de moi, tout à coup une moto arrive à grande allure s'arrêtant a coter avec un flingue à la main.
Rien qu'as la carrure je reconnais Rafaël.
-Par qui je commence pour lui exploser la cervelle ? Maintenant dégagez tous immédiatement avec que je vous tue tous un peu un. Dit Rafaël.
Bizarrement tout les hommes partent en courant, ils sont sûrement au courant que c'est un mafieux.
Rafaël sans réfléchir met son casque sur ma tête en l'attachant.
-Prépare toi dans moins d'1h on as un dîner avec ton père et les gars. Dit-il.
-Merci. Dis-je.
-Pour ?
-Être venu et les éloigner.
-C'est normal.
Il monte sur ca moto alors je monte derrière lui.
-Accroche toi à moi. Dit-il.
Alors je m'accroche à ces épaules, il enlève mes mains pour les placer sur ça taille.
-Je t'ai demander de t'accrocher pas de faire la décoration..
On roulent jusqu'à arriver à la maison, une fois arrivés on va directement ce préparer.
Je m'habille d'une robe moulante mi-cuisse noir, laissant mes cheuveux détachés.
Je met du gloss et du mascara, pendant que je termine de me préparer y a Rafaël qui harcèle ces coups à ma porte pour que j'y sorte.
Je fini par y ressortir, il est habillé d'un costards noir et d'une chemise blanche.
On descend les escaliers allant dans la voiture, maintenant le trajet pour allez a l'immeuble de repère des mafieux.
Une fois qu'on est arrivés on descend de la voiture en entrant dans l'immeuble.
Une fois qu'on est dans la pièce donnez rendez-vous de mon père tout les hommes étaient placés ici.
On ce dit tous bonjour puis on s'installent à table, les sujets de conversation commence pendant qu'on mangent le repas.
Arrivée le dessert, il y a une petite pose de 5min avant que le dessert arrive alors je prend discrètement mon briquet qui se trouve dans mon sac à main.
Puisque que Rafaël ce trouve à ma gauche je lui montre le briquet pour lui demander une cigarette car j'en est plus.
Ayant compris il ignore complètement, ah oui c'est comme ça maintenant ?!
Je lui met une tape sur la cuisse pour qu'il remet son attention sur moi ce qui marche d'ailleurs, je lui fait les gros yeux lui expliquant qu'il n'as pas le choix puisque ce n'est pas une question.
Il met ça main ça poche de pantalon en y ressortant une cigarette, il se lève en même temp que je me lève, il va carrément venir avec moi ?
On s'excuse de ce lever de table, pendant qu'on marche vers la sortie de la porte il me donne la cigarette.
Une fois arrivés sur la terrasse ils ont vus sur nous avec les vitres qui donne sur la terrasse.
J'allume la cigarette avec mon briquet, au moment où j'allais la coincée entre mes lèvres il me l'arrache des mains pour la mettre en ces lèvres en laissant échapper de la fumée.
-Sérieusement ? Dis-je en lui arrachant la cigarette.
Je prend la cigarette pour la mettre entre les miennes, y laissant échapper de la fumée.
On discutent légèrement puis on retourne s'asseoir à table.
Les discussions à table reprennent, on discutent et on rigolent.
On restent à table jusqu'à 15h tous ensembles, ce n'étais pas spécialement des sujets de conversation intéressant mais plutôt sur la rigolade.
Arrivé 16h on se dit tous au revoir puis on rentrent.
Rafaël part directement dans la salle de sport pendant que je regarde la télé.
Puis je lis mon livre en même temp, en regardant mon téléphone j'aperçois qu'il y as une fête ce soir à 23h.
Je ferais le mur comme ça je suis tranquille !
Le temp passe et le temp passe, il est 20h alors je fais à manger.
J'en dois le manger terminer on s'installent à table, on discutes légèrement puis une fois le dîner terminés on montent dans nos chambres.
Je regarde mon téléphone jusqu'à 22h30, puis je commence à me préparer, je pense qu'il pense que je dors.
Je m'habille d'une robe moulante mi-cuisse rouge, je met du mascara et du gloss.
Une fois prête je met des coussins pour faire croire que je dors dans mon lit au cas où.
Une fois prête je prend seulement mon téléphone et je sors discrètement.
J'ai réussi à sortir de la maison, si je prend un véhicule il me cramera alors j'y vais à pied.
J'arrive à 23h20, la fête a déjà commencé, le but est de me bourrer la geule pour cette fête.
Une fois arriver je m'ambiance avec des amies, on prend des bouteilles d'alcool entière en les buvant cul sec.
VOUS LISEZ
La fille du patron
Teen FictionLéna Lucifia, la fille du patron, pourquoi toute le monde m'imaginais la petite blonde avec deux couettes hautes, au yeux bleu de 6ans ? Et non je suis rien de ça, je suis une jeune femme de 17ans, d'une chevelure brune longue et lisse, ainsi que me...