Chapitre 6 :

31 3 1
                                    

-Pourquoi ? Dit-il.

-Pourquoi quoi ? Dis-je.

-Pourquoi tu ma soigné ?

-Je suis entrée dans ta chambre et je t'ai vu, tu as cru que j'allais faire demi-tour comme tu me la demandé ?

Il hausse les épaules en me regardant dans les yeux en affichant un léger sourire, j'avoue qu'il est assez craquant..

-Prépare toi as 18h on ira à ta fête avec la Bugatti Chiron Super Sport 300 +. Dit-il.

-Mercii ! Dis-je en affichant un sourire.

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai remercié puisque ce n'est pas mon père ? D'ailleurs en parlant de lui il est sûrement au bureau.

On termine de manger, au moins Rafaël est déjà un peu moins froid qu'on début, si on peut dire ça..

On débarrasse puis on repars à nos occupations, je regarde la télé dans le salon pendant que lui est je ne sais où dans la maison.

Arrivée 17h30 je vais commencer à me préparer, je me lave puis me met en robe.

Une robe noir, moulante, mi-cuisse, je laisse également mes cheuveux détacher, je prend mon sac à main.

Je mis du mascara et du gloss sur moi, une fois complètement prête je descend les escaliers, et tombe nez à nez avec Rafaël.

Qui celui-ci habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche, tenu de mafieux quoi..

-Tu compte y allez comme ça ? Dit Rafaël.

-Dit moi Rafaël, tu est mon père ou mon « garde du corps » ? C'est une question juste comme ça ne t'inquiète pas.

Il lève les yeux en l'air puis on monte dans la voiture dans la quelle on va faire les courses.

Une fois arrivés dans la voiture, pendant le trajet je regarde la vitre puis je coupe le silence en continuant d'observer l'extérieur.

-Pourquoi tu as fait ce tatouage, plus précisément lui a l'avant bras gauche, d'un il signifie quoi ? Dis-je.

-Il signifie la force, le courage, et la liberté, et le signe de la protection, ça veut aussi dire, « si tu frotte, ça pique ! » et le tien ? Dit-il.

-Presque pareille, le symbole de la force et de la beauté, libre et forte mais sensible à la fois.

Il agite la tête positivement en regardant la route une fois qu'on est arrivés on se met directement sur les lignes de course.

~1h plus tard ~

Grâce à Rafaël on est en finale, avant que la course commence il y as une pause. On est donc garer devant la ligne d'arriver avant que ça commence.

-Tu veut prendre l'air avant de commencer la course ? Dis Rafaël.

-Non c'est bon vas-y, je reste dans la voiture. Dis-je.

Il sort de la voiture en sortant de la course pour allez sûrement toilette ou boire, je décide donc de me mettre en cotée conducteur pour voir ce que ça fait.

Pendant que je dépose mes mains sur le volant une voiture s'installe à coter de moi.

-Prête ? Dis un homme qualifié en final contre Rafaël et moi.

-Je conduit pas. Dis-je.

-Tu est sur le coter conducteur sur la piste alors oui. Il fait signe à la femme devant nous pour dire que la course va commencer.

-Non, non ! Dis-je.

-Trop tard.

Il faut que je me ressaisisse, Rafaël va sûrement me tuer a cause de ce qui va se passer.

-Je te laisse 30seconde d'avance, seulement parce que tu est une femme. Dit l'homme.

Un coup de feu ce fait entendre pour indiquer que la course commence, je compte utiliser ces 30secondes pour me faire une retouche. J'applique du gloss sur mes lèvres.

-T'attends quoi bordel ?! Dit l'homme.

-J'utilise mon temp pour que tu voit que tu soit doubler par une femme. Dis-je en affichant un sourire.

Une fois que j'ai t'étala retouche j'ai dû utiliser mon temp alors je regarde l'homme en question puis j'accélère en même temp que lui.

Au meilleur qui gagne.

On se double mutuellement, puis les virages arrivent, l'homme sert ma voiture de plus en plus, je sais que Rafaël tien as cette voiture alors on va éviter de lui abîmer.

Plusieurs virages sont dangereux mais j'arrive à les gérer, il ne manque plus qu'une ligne droite pour franchir la ligne d'arriver.

La voiture de l'ennemi commence a taper contre la mienne, il le fait 3 fois mais la dernière je décide de me décaler en accélérant et je suis maintenant arrivée à ligne d'arrivée.

Tout le monde applaudit puisque c'est maintenant la fin de cette course. Je sors de la voiture pendant que tout le monde me félicite.

Rafaël arrive d'un pas déterminé vers moi, il attrape mon avant-bras en nous faisant avancer.

Il nous emmènent dans un endroit cacher par des murs et des arbres pendant que j'essaye de me débattre.

Il finit par me lâcher et me gifle, ce coup me fait automatiquement tourner la tête à gauche.

-A quoi tu joue putain ! Dit-il.

Je remonte difficilement la tête pour affronter son regard glacial et dur.

-Je voulais pas.. je voulais seulement savoir la sensation d'être en conducteur sur une voiture de course.. Dis-je.

-Tu vas fermer ta geule et remonter dans cette putain de voiture, on rentre.

Sans me laisser parler il prend mon avant-bras nous emmenant dans la voiture, on montent et il roule tellement vite qu'on est très vite rentrés.

Une fois qu'on est rentrés je ne veux absolument pas qu'on parlent pour s'engeuler, la seule chose que je veux c'est être tranquille.

Je rentre dans ma chambre en allant directement me laver, me mettre en pyjama et me mettre dans mon lit.

Non sérieusement je voulais juste avoir la sensation d'être conductrice et pas le devenir !

Quelque minute après je m'endors en brouillant mes pensées.

La fille du patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant