Chapitre 9 :

30 2 0
                                    

Je tourne délicatement ma tête vers Rafaël qui celui-ci me regardait déjà.

On étaient assez proches l'un de l'autre, tellement proche que nos soufflent pouvaient ce mélanger..

Puis on as terminés cette distance qui nous restes pour s'embrasser, il était temp !

Il mort légèrement ma lèvre pour demander l'accès à ma bouche pour ça langue au quel j'accepte.

Nos premiers baisés sont interrompu par nos sonneries de téléphone en même temp.

On regardent nos téléphones, c'est un message de mon père qui nous dit qu'as 12h il vient avec les garçons pour mangés avec nous en nous emmenant des pizzas.

Ils vont pas tarder à arriver alors on va directement ce préparer, je me lave et m'habille d'un short short noir et d'un top blanc légèrement décolleté.

Une fois prête je descend dans le salon, Rafaël descend également, tenu de mafieux comme dab !

Quelque minute après ça toque à la porte, on va ouvrir et c'était bien eux ! On va directement s'asseoir dans la salle à manger.

Pendant qu'on mangent on discute, rigole, on arrivent vers la fin du repas lorsque je reçois un message inconnu, « appelle moi », je fronce les sourcils automatiquement, je prend en capture et je l'envoie à Rafaël pour éviter de faire cramer.

Une fois que Rafaël reçu le message il relève la tête vers moi en me faisant un oui de la tête pour que je l'appelle, surtout pour savoir ce que me veux la personne.

Je m'excuse puis je sort de table pour allez dans sur la terrasse pour prendre cette appel.

Pendant l'appel la personne me dit que elle est pas très loin est qu'elle me retrouvera, je décide de raccrochée et de bloquer.

Je retourne à table assez déboussolée, juste lorsque je m'assoie à table je reçois un message alors que j'avais bloquer la personne, comme quoi ça n'a pas fonctionné.

« Je te vois. »

Face à ce message je fais une tête de décomposer, qui ça pourrait être pour autant m'harceler..

-Quesqu'il ce passe ? Dit mon père.

-Euh, rien rien c'est pas important.. Annonçais-je.

Rafaël me regarde avec un regard interrogatif puis mon téléphone ce remet à sonner de message.

« Tu ma déjà vu, sort de chez toi, je veux juste discuter ! »

Après tout si je sors il me laissera peut-être tranquille !

-Hum, je sors je vais juste devant la maison je doit prendre l'air j'en est pour 5min même pas ! Dis-je en me levant.

-Fait vite s'il te plaît. Dit mon père.

Je fais un oui de la tête puis je sors de table laissant mon téléphone sur la table.

Une fois devant la maison je cherche du regard si il y a quelqu'un dans les alentours.

1 homme y sort, il a l'air plutôt normal est heureusement.

Je n'ai pas le temp de parler sur plusieurs hommes m'attrapent et dépose un chiffon sur mon visage me laissant pas le temp de me débattre.

Puis trou noir, c'est comme si je viens de m'endormir.

Environ une dizaine de minute après s'espace, je viens de me réveiller et aperçoit environ 5 hommes.

Je suis attaché à une arbre, les pieds enroulé d'une corde, la taille également, les mains, le cou et ma tête. Tout est extrêmement serré je pourrais même dire que ça me brûle,

La fille du patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant