Je me réveille sous les rayons du soleil qui tapent sur ma tête.
Je décide de me lever, j'attrape mon téléphone que j'avais mis sur ma table de nuit.
Il est 10h50 ! Pour le coup je me suis faite un bon sommeil.
Je vais directement me prendre une bonne douche, je m'habille d'un short noir Nike de sport ainsi que d'un top noir Nike assorti à mon short, pour une petite séance de sport.
J'attache également mes cheuveux en chignon pour éviter qu'ils me gênent.
Une fois que je suis prête je descend dans la cuisine pour me prendre une barre de céréales et une gourde d'eau.
Je mange la barre de céréales avant de commencer ma séance.
Je met mes AirPods dans mes oreilles mettant de la musique et voilà que maintenant ma séance commence.
Je fait des tractions pendant 5min laissant apercevoir quelque goute de sueur.
Quand tout à coup mon très cher ami Rafaël, bien que de l'ironie, entre dans la salle de sport.
Même pas 10min de tranquillité, à ca grande habitude pour faire du sport il est seulement habiller d'un short entant torse nu.
Il dépose son regard dans mes iris est fini par détourner le regard pour faire ça séance.
Un vrai glaçon froid ce mec, on fait nos séances chacun de côté jusqu'à ce que mon téléphone ce met à sonner.
J'enlève mes AirPods pour prendre l'appel, j'arrête ma séance et prend mon téléphone à mon oreilles remarquant que c'est ma mère qui m'appelle.
Appel FaceTime :-Allô ma chérie !
-Allô maman ?
-Comment tu va ? Ça se passe bien avec ton père ?
-Oh en parlant de ça je dois te parler de quelque chose.
-Dis moi ?
Avant de commencer ma phrase je sors par la bée vitré pour pas que Rafaël entend.
-Pourquoi tu ma mentis toute ces années ?
-De quoi esque tu parle ?
-Papa qui l'aurait ignoré toute ces années, tu ma menti, il m'a tout montré..
-Écoute chérie, je voulais que tu te rend compte à quel point il était ignorant de nous avoir abandonnées comme ça.
-Maman, il ne m'a pas ignoré c'est toi qui ma obligée à l'ignorer en ne répondant pas à ces lettres.
L'appel continue encore quelque minute mais je décide de l'arrêter pour éviter n'importe quel intercalation avec ma mère.
Je rentre dans la salle de sport en buvant mon eau puis je reprend ma séance.
Arrivée 12h j'arrête mes séances, je vais me reprendre une bonne douche pour enlever toute cette transpiration.
Je m'habille d'un short en jean gris foncé ainsi que d'un top rose, laissant les cheuveux lisse détachés.
Une fois que je suis prête je descend dans la cuisine, j'allais m'apprêtée à faire à manger quand j'entends un gémissement de douleur à l'étage.
Je décide de monter, le bruit vient de la chambre de Rafaël, j'entre directement sans toquer.
Je retrouve Rafaël assis sur le bord de son lit, le pec légèrement couper et son poignet également avec quelques goutes de sang. Avec à coter de lui un couteau qui est par terre, il as des envies suicidaire ou c'est comment ?
-Dégage de ma chambre. Dit Rafaël.
-Non, comment tu t'es fait cette merde ?
-Ça te regarde pas, maintenant dégage.
-Alors tu voit, ces menaces ne m'atteint absolument pas. Dit moi ?
-Ne croit pas que j'ai des idées suicidaires.
-Tu lis dans mes pensés ?
-Le coteau est tombé, mais j'ai pas eu le temp de le rattraper.
Je lève les yeux en l'air en rigolant, c'est quelle type d'imbécillité s'il vous plaît ? Je fini par avancer jusqu'à ca salle de bain.
-Bon allez tu bouge ton cul ? Dis-je.
Il finit par ce lever pendant que je cherche la trousse de soin.
-Assis toi sur le bord du bain pendant que je prend tout ce dont j'ai besoin.
Pour une fois qu'il ne rétorque rien quand je lui ordonne quelque chose, il va pleuvoir !
Une fois que j'ai tout ce dont j'ai besoin, je prend une compresse avec de l'alcool à 90.
J'attrape son poignet légèrement blessé, en prenant son poignet je vois son tatouage qui ressemble exactement au mien, ce qui me fait prendre en mini pause mais je reprend vite les esprits.
Lui aussi a remarquer mon tatouage presque identique au sien, il dépose son regard une nouvelle fois dans mes iris.
Puis je dépose la compresse sur son poignet.
-Pourquoi tu était aussi énervée toute à l'heure au téléphone ?
-Mon père et ma mère m'ont toujours élevée tout les deux ensembles jusqu'à mes 7ans ou tout à basculer, mon père a dû nous séparer de lui. Il as quitté sauvagement ma mère, moi et ma mère on as déménagé dans un autre pays la raison c'était « pour nous protéger des mafia ennemis ». De mes 7ans a maintenant je n'avais eu aucune nouvelle de mon père, absolument rien, ma mère et mon beau-père ce sont occupés de moi durant c'est longues années. Comme tu le sais lorsque un ancien couple ce sépare ils peuvent avoir la garde partagée sauf que mon père ne pouvait pas, donc ma mère a pris ma garde et lorsque au bout de 9ans que l'un des deux la élevée l'autre qui ne l'a pas élevée pendant tout ce temp peut reprendre la garde du jour au lendemain, ensuite mon père a contacter ma mère dans la semaine pour me récupérer. Je suis donc arrivée ici, une fois que tu n'étais plus dans le bureau je suis rentrée et je lui est reprocher le fait qu'il m'a ignorée durant toute ces années mais lui m'a contredit en disant qu'il m'envoyer de l'argent et des lettres au quel j'ai jamais répondu. Sauf que je n'avais jamais reçu tout ça, il m'a montré toute les preuves et c'est là où j'ai colloque que ma mère le garder en secret pour elle, la raison au quel j'ai jamais ou rien recevoir, elle me disais que il m'ignorer alors qu'il ne le faisais pas, elle m'a appelée toute à l'heure et je lui est dis que je savais tout.
Je lui raconte tout ça en le soignant, je termine de soigner son pec.
J'enroule un léger bandage autour de son poignet et je met un pansement carré blanc sur son pec, pendant qu'il me regarde en m'écoutant parler.
-J'ai terminée, je vais faire a mangée sois là pour manger.
Je sort de la salle de bain le laissant pas répliquer.
Je vais dans la cuisine faisant le repas, une fois le repas de prêt je lui envoie directement un message pour le prévenir.
On mangent dans le silence en regardant nos téléphones jusqu'à ce qui brise ce silence.
VOUS LISEZ
La fille du patron
Teen FictionLéna Lucifia, la fille du patron, pourquoi toute le monde m'imaginais la petite blonde avec deux couettes hautes, au yeux bleu de 6ans ? Et non je suis rien de ça, je suis une jeune femme de 17ans, d'une chevelure brune longue et lisse, ainsi que me...