Le temp passe et il est déjà 16h20, j'ai un léger creux alors pourquoi pas me prendre un petit goûter !
Je fini par éteindre mon ordinateur est descendre jusqu'à la cuisine, je me prend une petite barquette de fraise, le fruit que je kiff !
Je prend appuis sur le comptoir tout en restant debout en piochant des fraises en regardant mon téléphone.
J'entends plusieurs bruit de coups provenant dans le cave, ce qui me sort automatiquement de ma bulle, je m'avance vers cette pièce.
En ouvrant la porte directement je tombe dans une sorte de salle de sport, c'est vrai qu'il y as tellement de porte qu'as la fin on s'y trouve même plus !
Il ne m'as pas remarqué entant dos à moi, moi par contre je l'ai très bien vu.
Il est torse nu unis d'un simple short de sport, son corps est rempli de tatouages, son dos musclé qui fait bougé ces muscles à chaque nouveau coup dans le sac de boxe.
Mais je suis une nouvelle fois enlevée de mes pensées lorsque ça voix ce fait entendre.
-Franchement je ne pense pas que je t'engagerais en tant que agent secrète car même de dos je peux savoir que tu n'est pas discrète.
Je lève les yeux en l'air, il croit que je suis fan de lui ? Parce que absolument pas, j'étais juste entrain de regarder ces tatouages.
Je claque la porte derrière moi pour retourner à mon occupation, je retourne dans la cuisine.
Je prend appuis sur le plan de travail en mangeant mes fraises en continuant de manger mes fraises.
Quelque minute il arrive, sérieusement il ne pouvait pas rester à ces occupations ?
Je le dévisage en apercevant ces abdos assez bien dessinés mais également il brille de sueur, puis je remet mon regards vers mon téléphone en continuant de manger mes fraises.
Je replongerai ma main dans mes fraises en continuant de regarder mon téléphone mais quelque chose d'anormal ce trouve dans mes fraises, je décide de regarder ce que sait.
C'est rien d'autre que la main de Rafaël qui me vole des fraises, je lève mon regard vers lui.
-Je ne te dérange pas peut-être ? Dis-je.
-Absolument pas ne t'en fait pas pour moi ! Me répond le concerné.
-T'aurais pu te prendre un autre paquets de fraise que le miens.
-Pourquoi faire ? Gaspiller une barquette, quand même pas.
-Bouffe les toi même ces fraises et met les toi ou je pense.
Il rigole pendant que je sort de la cuisine, je retourne dans ma chambre en lisant un livre.
Il est maintenant 18h, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, je me lève de mon lit, puis je me dirige jusqu'à l'entrée en regardant que personne ne soit la.
Il est sûrement dans ca chambre, j'ouvre la porte délicatement et la referme derrière moi.
Je marche tranquillement dans la rue, il y a presque personne d'ailleurs, je m'arrête dans un parc ou ce trouve plusieurs ado dans un coin est de l'autre coin des enfants avec leurs parents.
Je m'assoie sur un banc en lisant le livre que j'avais pris avec moi.
Après seulement 10min de tranquillité j'entends à groupe de garçon sifflé pour attirer mon attention.
Je roule des yeux en me levant pour rentrer mais une des voix m'interpelle au loin.
-Chérie on te reverra ! Me dis un des hommes entre 20 et 18 ans.
Je pars sans même leurs donner à moment d'attention, déjà chez moi il y a mon « garde » qui fait tout pour m'emmerder mais en plus de ça quand je sort je suis pas tranquille.
Je rentre est une fois arrivée devant la porte je vois Rafaël en panique au téléphone, lorsqu'il me voit il raccroche directement en avançant vers moi.
-Ou tu était ?! Dit-il.
-J'étais partie me balader.
-T'aurais pu me prévenir ! Si il t'aurais arrivée quelque chose ton père m'aurait défoncé !
-Tu voit le mal de partout quand il n'y est pas.
-Tu me préviens quand tu sort ! Je suis obligé d'être avec toi, si il t'arrive quelque chose c'est ma faute !
Je lève les yeux en l'air en marchant jusqu'à la porte, il me suit également pour rentrer.
Je m'installe devant la télé en regardant la télé pendant que lui il est partis je ne sais où dans la maison, mais j'avoue que je m'en fou complètement d'où il se trouve.
Arrivé 20h, l'heure de manger je décide d'aller faire à manger.
Pâtes à la bolognaise, j'ai pris le premier truc sous ma main.
Une fois le repas terminé je chercher Rafaël, je le retrouve sur la terrasse entrain de fumer.
-Puisque tu n'étais pas décidé à faire à manger je l'ai fait donc si ta faim c'est prêts. Dis-je.
-Merci maman. Dit-il en rigolant.
Je lui fait un doigts d'honneur, puis je pars me mettre à table, pendant que je mange je regarde mon téléphone.
Le mafieux avec qui je cohabite décide de s'installer a table pour manger.
Je regarde mon téléphone pendant qu'il mange également en regardant son téléphone.
Une fois qu'on as terminés de manger on débarrasse chacun nos assiettes.
Puis je remonte à l'étage, au bout d'1 heure je m'ennuie, ou ce trouve Rafaël ?
Je sort de ma chambre en allant sur la terrasse aussi quel je le voit entrain de fumer ça cigarette tout juste commencer.
Je m'installe debout à côté de lui en lui faisant signe de me donner ça cigarette.
-Dans tes rêves morveuse. Dit-il.
Je lui arrache des d'entres ces lèvres pour la place sur les lèvres.
-Tu sait que demain soir il y a une soirée avec des voitures pour faire des courses.
-Non, on y ira pas.
-Rolala, c'est juste une soirée avec des voitures de course, tu ne va quand même pas nous faire rater cette chance ?
-On verra, si tu me casse pas les couilles, et si on participe à ces voitures de courses je te préviens tu ne sera que passagère.
Je souffle en éteignant la cigarette, je retourne dans ma chambre, puisque j'ai une salle de bain relié à ma chambre comme tout les autres chambres, j'entre dedans pour allez me laver.
Une fois que je suis laver je me met en pyjama et je me met dans mon lit.
Quelque minute après je m'endors paisiblement.
VOUS LISEZ
La fille du patron
Teen FictionLéna Lucifia, la fille du patron, pourquoi toute le monde m'imaginais la petite blonde avec deux couettes hautes, au yeux bleu de 6ans ? Et non je suis rien de ça, je suis une jeune femme de 17ans, d'une chevelure brune longue et lisse, ainsi que me...