Inconnue 1 - Récapitulons voulez-vous, vous nous donné 500 millions de dollars pour tuer Tony Stark, c'est bien ça ?
Inconnu - Exacte, et pour chaque Avengers en moins une prime sera offerte.
Inconnu 2- Une prime vous dites, et nous parlons de combien exactement ?
Inconnu- Cela dépendra de la personne, mais certains seront à ramener en vie, et j'insiste bien sur le mot vie.
Inconnue 3- Compris, le travail sera fait dans les quelques semaines à venir, maxi deux à trois mois.
Inconnu - C'est pour cela que nous avons fait appel à vous, vous êtes les plus efficaces et dans les meilleurs temps.
Inconnu 2 - Bien-sûr, nous voulons la moitié avant le job.
Inconnu - Très bien, j'y verse sur votre compte, ne nous décevez pas.
Inconnue 3- Ne vous en faites pas, on ne loupe jamais nos cibles.Nous sortons tous les trois de la pièce sans un regard en arrière et avec un seul but, tuer Tony Stark, et pourquoi pas les autres Avengers.
Le seul homme de notre trio nous ouvre la portière arrière pour que l'on monte tandis que lui s'installe au volant et nous dirige vers notre QG.
Au bout de trois heures trente, dont 1 heure à prendre des chemins différents pour éloigner tous soupçons sur le lieu où on vit, nous arrivons à destination et c'est seulement au moment où l'on passe la porte que nous pouvons souffler et laisser transparaître nos émotions.Inconnue 3 - C'est trop bien, on va devenir riche !
Inconnu 2- Calme toi Margaux, respire, on va pas devenir riche, mais super riche !
Inconnue 1- Les gars calmez-vous, regardons plutôt combien vaut les primes pour savoir qui on abbat.
Inconnu 2- Isabelle, Isabelle, Isabelle, mais t'es complètement tordu, faisons la fête avant de se prendre la tête.
Margaux/Inconnue 3 - Christopher, tu vas pas me dire que t'as pas envie de savoir combien on va se faire !
Christopher/Inconnu 2 - Excuser moi les filles, mais pourrait-on arrêter de s'appeler par nos prénoms entiers, ça me donne des frissons.
Isabelle/Inconnue 1 - J'ai compris Christy, on arrête, mais on regarde quand même les primes.
Margaux - Moi ça me va, tant qu'à la fin on gagne du blé, tout me va, et toi Christy, t'en penses quoi ?
Christopher - Ça me va, tant que vous arrêtez de m'appeler Christy et qu'on fasse une grande et grosse fête après on il y a de l'alcool et des filles.
Margaux - J'espère que c'est nous les filles dont tu parles, parce que si tu nous ramènes encore des filles ici, je crise !
Isabelle - Attends, attends, attends, comment ça, je croyais qu'on avait été claire, si tu veux baiser, tu prends une chambre d'hôtel ou alors tu vas chez la meuf.
Chris - Oui oui, bon tu nous la montre la feuille des primes Izzy où on attend la fin du monde.
Izzy/Mar - La fin du monde !
Izzy - Bon aller, assez bien rit, je vous lis la liste : Thor Odinson = 2 milliards ; Bruce Banner = 3 milliards, à récupérer en vie ; Steve Rogers, 1 milliard, à récupérer en vie ; Natasha Romanoff = 500 millions ; Clint Barton = 500 millions ; Nick Fury = 1 milliard, à récupérer en vie ; Samuel Wilson = 300 milles ; Wanda Maximoff = 1 milliard ; Peter Parker = 200 milles ; Steven Strange = 500 millions ; Bucky Barnes = 1 milliard et Loki Laufeyson = 1 milliard, à récupérer en vie.
Mar - Donc si j'ai bien pris mes notes, et si on additionne le coup que nous rapporte Stark, on obtient la réponse que Chris va donner vu que je suis une merde en maths.
Chris - Ça on le savait Mar, on le savait même très bien, donc d'après tes notes, on obtient 12 milliards 500 milles.
Izzy - Ok, là on peut faire la fête !
Mar - On s'occupera des détails plus tard, sortons la vodka pour marquer le coup.
Chris - Oubliez pas le whisky !
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫