PDV de Carla :
Cela fait plus de deux semaines que je suis ici. La première semaine passée, j'étais dans un coma artificiel, la deuxième, je l'ai passé avec Steve et Bucky, même si j'étais toujours dans l'infirmerie. Je commence de plus en plus à les appréciés et ça me fais peur. Je ne me suis jamais attaché à mes victimes. Alors pourquoi maintenant. Mais bon, ma cible principale reste Tony Stark, il faut que je me rapproche de lui pour qu'il me fasse confiance. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais passer la journée avec lui. Pas mal d'Avengers sont venus me rendre visite, même Loki est venu, d'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi il était là. Lorsque Tony est apparu le lendemain de ma partie de carte avec Steve et Bucky, j'ai su que c'était ma chance, que je ne devais pas la laisser passer. J'ai tout de suite fais en sorte qu'on est plein de point commun, mais ça à pas trop marché, je suis plus du genre timide et solitaire alors que lui est plus nana, alcool et extraverti, il me fais pensé à Chris. Rien que cette pensée, j'ai envie de finir plus vite ma mission pour aller faire la fête avec eux et toucher bien évidemment le gros lot. Donc, pour faire cours, j'ai fais semblant de m'intéresser à ces inventions et voilà comment je me suis retrouvée ici aujourd'hui. Je suis actuellement dans son laboratoire a écouter ses blablas, tous en disant un "oui" par ci et un "d'accord" par là accompagné de quelques hochement de tête. Mais en même temps, cette petite entrevue est plutôt pratique, car comme je l'ai dit plutôt, Tony est tellement modeste, noté l'ironie, que quand je lui demande comme il a fait certaines chose, il me répond en détail tout en ce ventant. C'est plutôt pratique pour déjoué ces systèmes de sécurité plus tard. Mais bon, ils n'accuseront jamais la petite Carla Vander, ou plutôt Isabelle Rogers qui a "perdu" la mémoire. Laisser moi rire, j'ai tout sauf perdu la mémoire. J'aurais peut-être préféré ça. Je me demande quelque fois qu'est-ce que ma vie aurait été sans cette enlèvement il y a presque 72 ans. Mais j'essaie de ne pas y penser, car y penser me fais douter, et dans mon métier douter est égale à la mort, et j'ai pas spécialement envie de mourir là. Bon assez de blabla, encore quelques jours je pense et notre plan sera mis en exécution, Carla Vander ne sera plus qu'un mirage.
Tony - Tu m'écoutes ?
Moi - Désolée Tony, j'avais la tête ailleurs.
Tony - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Rien de spécial.
Tony - Tu sais, je sais que je suis pas Captain Cul de l'Amérique ou encore Monsieur qui a un bras en métal, mais je sais écouter quand on est autour d'un bon verre de whisky. Alors tu veux boire un verre de whisky ?
Moi - Pourquoi pas !Je rigole légèrement, car il faut l'avouer il leur a trouver des beaux surnoms. On sort par la suite de son laboratoire pour ce diriger vers le bar.
Tony - Alors qu'elle est ton problème petite ?
Il se sert un verre puis le mien.
Moi - Je pensais juste au fait que... non rien.
Tony - Aller dis tout à tonton Tony.Un mot. Ridicule.
Moi - C'est juste que, je ne peux pas le dire car ils m'ont menacé de mort.
Tony - Le trio ?
Non non, le chou de Bruxelles que j'élève dans le jardin de Cendrillon. Mais qu'il est con.
Moi - Oui ...
Tony - Tu sais ici, il ne t'arrivera rien, tu es avec les puissants Avengers.Et toi tu parles avec un des membres du trio qui essaie de te tuer, mais si tu veux.
Moi - Ils..., ils ont dit qu'ils attaqueraient une ville.
Tony - Quoi, qu'elle ville, quand ça ?
Moi - Je ne sais pas exactement quand, je crois que ça sera dans la semaine.
Tony - Mais qu'elle ville ??
Moi - Berlin.
Tony - Berlin ? Mais pourquoi ?
Moi - Il va y avoir des personnes importantes de ce que j'ai compris.
Tony - Ok, on va réunir l'équipe, merci de nous en avoir parlé.
Moi - Tony ?
Tony - Oui ?
Moi - Tu peux me faire une faveur, je veux pas que t'y ailles ?
Tony - Pourquoi ?Il a l'air de se méfier, très bien, tu veux le grand jeu, tu vas l'avoir.
Je fais en sorte que mes yeux s'humidifient puis je versé une larme puis deux et dit d'une voix légèrement roque :Moi - C'est..., c'est juste que j'ai entendu dire que le trio voulait te tuer et...
Petit sanglot. Je suis une trop bonne comédienne.
Moi - Et, je veux..., je veux pas te perdre.
Tony - Eh, petite, tu vas pas me perdre, je suis casi indestructible grâce à mon armure, je ne vais pas mourir, je te le promets.Promets pas trop vite pélo.
Moi - S'il te plaît, promets-moi que tu ne vas pas y aller.
Tony - Je...
Moi - S'il te plaît Tony !
Tony - Très bien, je te le promets.Je lui saute dans les bras tout en pleurnichant des petits merci. Pathétique. Par contre, il fait facilement confiance lui. Se sera plus simple pour le tuer.
--------- 1 heure plus tard ---------
Tony vient enfin de finir d'expliquer à ces imbéciles ce qu'il va se "passer" à Berlin.
Natasha - Je crois savoir quand l'attaque va avoir lieu.
Clint - Quand ça ?
Natasha - Après-demain, c'est la réunion entre plusieurs haut-dirigeants.
Moi - Ils vont s'attaquer à des hauts dirigeants ?!
Tony - Possible, après tout, ils veulent me tuer, ça veut bien dire qu'ils sont fous.Waaahhh, il débloque lui. Il croit qu'il est le centre de la Terre ou c'est comment ?!
Bruce - Si c'est ça ...
Loki - C'est ça.À tien, je l'avais pas vu lui.
Bruce - Il faudrait qu'on parte dès ce soir pour protéger le périmètre ainsi que les habitants, et bien-sûr prévenir les personnes qui seront à la réunion.
Steve - Il faudrait que quelques un d'entre nous reste ici pour protéger Carla.
Moi - N'oubliez pas Tony, il aie aussi en danger que moi.
Wanda - C'est vrai, il faudrait que plus de la moitié d'entre nous aillent à Berlin et que quelques-uns restent ici.Parfait.
Steve - Je reste ici.
Tony - Non, ils auront besoin de toi et de Natasha pour parler avec les haut-dirigeants, vous êtes les plus diplomates d'entre nous.
Natasha - Il n'a pas tord. On aura besoin de Clint, Bruce, Steve, Thor, Wanda et moi, mais il faudrait que Wanda appelle Vision aussi, donc ceux qui resteront sont Tony, Loki et Bucky et il faudrait demander à Stephen, Sam et Peter.Adieu l'argent, je t'aurais aimé. Je vais pleurer. Tous ceux qui parte valent une fortune. Pourquoi il me laisse les petites fortunes, ça se fait pas.
Bruce - Vous êtes sûr que c'est prudent de laisser Loki ici.
Oui, oui, c'est très prudent même.
Steve - C'est vrai.
Non, non, ce n'est pas vrai. LAISSEZ MOI MON ARGENT BORDEL !
Thor - J'ai confiance en mon frère.
Ça s'est bien, la confiance, c'est parfait ça, c'est la confiance qui va me rapporter mon fric.
Tony - Et pis vous en faites pas je l'aurais à l'oeil.
Bucky - Moi aussi.
MERCIIIII !!
Tony - Je vais appeler Sam et Peter, quelqu'un peut appeler Stephen, il m'énerve trop.
Wanda - Je vais le faire, j'appelle d'abord Vision pour qu'il vienne plus vite, comme ça, on part plus tôt.Après ce petit contretemps, tout le monde se disperse, certains prépare leur affaire pendant que d'autres prépare le dîner ou encore font je ne sais quoi.
Ça y'est, le plan est en marche, et même plus tôt que prévu. Attention les Avengers, l'horloge tourne.
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫