PDV omniscient :
En même temps que les Avengers se regroupent dans l'infirmerie pour se questionner sur la jeune femme qu'ils venaient de sauver, un autre groupe complètement opposé ce réjouissaient de leur victoire.
?1 - On les a niquer !
?2 - Grave !
?3 - On se refait ça quand vous voulez !
?2 - Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de sortie ensemble ! Moi je vote pour qu'on en refasse une !
?1 - Yes, la prochaine fois on fera ça avec Izzy.
?3 - Ouais, j'espère que tout ce passe bien pour elle.
?2 - T'en fais pas, et si on allait en boîte pour fêter ça !
?1 - Adjugé vendu ! Mais tu ramènes personne à la maison sinon ... !!!Les deux jeunes femmes et le jeune homme se dirigèrent vers la sortie avec qu'une seule pensé en tête, s'éclater et ne plus penser au reste.
Peu de temps après dans la tour des Avengers, alors que Steve sort de la pièce, les super-héros s'interrogent quand à la sortie imprévue de leur capitaine.
PDV de Bruce :
Après que le capitaine soit sortie précipitamment je suis sortie à sa suite pour comprendre se qu'il se passe.
Mais ce que je vis me fit mal au coeur, Steve à genou par terre en train de pleurer.Moi - Steve, que ce passe-il ?
Steve - Rien, ne t'en fais pas, il faut que j'y aille.
Moi - Comment ça ? Où vas-tu ?
Steve - Il faut que je parle à Bucky.
Moi - À Bucky ? Pourquoi ?
Steve - J'y vais, ne m'attendez pas pour manger !
Moi - Steve attends !Je le vois partir, prendre son manteau, ses clés, et son casque et claquer la porte.
Je retourne dans l'infirmerie sous le regard plein d'interrogation de la part des autres.Natasha - Il est où ?
Moi - Partie voir Bucky, ne me demander pas pourquoi ?
Tony - Mais qu'est-ce qu'il a encore lui ?
Moi - Je sais pas mais laissons-le seul pour le moment.
Wanda - Vous pensez que ça a un lien avec elle. Fit-il en pointant la jeune fille plongée dans le coma artificiel.
Moi - Sûrement, mais mieux vaut lui laisser de l'espace.
Natasha - Je suis d'accord, mais à son retour, lui et moi on va avoir une petite discussion.
Moi - D'accord mais ne le brusque pas, il avait l'air vraiment pas bien.On sort tous de l'infirmerie en demandant à Jarvis de surveiller l'état de la jeune fille aux cheveux bruns mêlés à de jolies mèches bleues et violettes.
Nous nous dirigeons tous vers la salle de réunion en essayant de comprendre pourquoi elle a été enlevée, qu'elle était leur but, le sens de cette enlèvement, nous attirés ? Leur a-t-elle fait quelque chose ? Est-ce que cette jeune fille était allié à eux et les aurait trahi ? Ou alors est-ce une vengeance ? Ou tout simplement une envie de torturer et de tuer qui est soudainement apparu comme ça au trio ?
Ces questions nous emmêlent l'esprit et ne font que nous donner encore plus de question, mais la seule chose que l'on peut faire, c'est attendre. Attendre qu'elle se réveille. Attendre qu'elle soit prête à nous faire confiance. Attendre qu'elle nous parle de pourquoi elle est là. Et attendre de savoir son identité.PDV de la jeune fille :
Je me retrouve au milieu d'un parc d'attraction à manger de la barbe à papa avec mon grand frère et son meilleur ami qui s'apparente plus à un autre grand frère pour moi.
Mon frère prit alors la parole tout en nous regardant avec ses yeux rieurs :
... - Et si on allait faire un tour dans la grande roue, la vue de la haut doit être superbe !
Moi - Oh oui, se serait génial !
Mon frère de coeur répondit alors :
... - Pourquoi pas, ça pourrait être amusant ! Et promis j'essaierais de pas te pousser quand on sera en haut Belle !
Moi - Parce que tu voulais me pousser en plus ! Bonjour la fraternité et la solidarité !
... - Moi ? Jamaisss ! Voyons pourquoi je ferais ça à ma Belle préféré !
Moi - Il y a intérêt !
... - Il ne fera jamais ça sinon il sait ce qu'il risque de lui arrivé ! Hein ! Je te pousse aussi !
... - Mais si tu me pousses je t'attrape et je t'entraîne dans ma chute !
Moi - Vous avez fini, j'imagine que non !
... - Bon on monte ou on attend qu'il neige ?
... et moi - On attend qu'il neige !
Moi - Se serait sympa de voir la ville de haut tout de blanc vêtu !
... - Vous me désespéré tous les deux, bon y va ?J'allais attraper sa main, quant tout à coup, mes frères disparurent. Je crie leurs noms mais personne me répond. J'allais me mettre à courir, à chercher partout mes deux frères quand tout à coup la sol se mit à trembler, la terre à se fissuré et un trou géant se forme devant moi. Je cours de toutes mes forces et de tout mon être du côté opposé du trou. Mais mes efforts se font vain et le trou l'engloutit des pieds à la tête. Je cris, je hurle face à cette chute sans fin qui m'enfonce dans ce néant infini.
Je ferme les yeux de peur de sentir la chute, de sentir mes os se broyer sous l'effet de la chute contre le sol.
Mais rien. Je ne sens absolument rien.
Je ré-ouvre les yeux après quelques minutes à me demander si je devais le faire ou non.
Lorsque je les ré-ouvre je tombe sur une pièce semblable à un cachot, ou l'humidité se fait sentir. J'essaie de bouger mais je sens des liens aux niveaux de mes poignets et de mes pieds. Mon regard se pose alors sur mon corps et c'est à cet instant que je remarque que je suis attaché à une chaise. J'essaie de me défaire des liens mais rien à faire, je crie à l'aide mais personne ne vient.
Alors que je me débattais contre ces liens une personne ouvre le cachot violemment et se dirige vers moi avec un couteau dans la main.... - Ma belle, n'est pas peur, ne t'en fais fais je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire mal, très très mal.
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
AksiyonUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫