PDV de la jeune fille :
Une mouche, voici ce que j'entends actuellement, une putain de mouche à côté de mon oreille. J'essaie de lever la main pour la faire fuir ou lui mettre une bonne gifle, mais mon bras entier est engourdit, j'ai mal un peu partout. Mais qu'est-ce qu'il ce passe bordel ? Je suis où ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger ? Bon assez de questions, passons à l'action. J'essaie d'ouvrir mes yeux mais mes paupières sont lourdes après cinq minutes à essayer de faire bouger une partie de mon corps, je réussi enfin à faire bouger mon petit doigt, c'est déjà ça.
J'entends quelqu'un se précipiter vers moi, puis une voix, une voix assez familière je dois dire.? - Tu es réveillée, tu m'entends ? Jarvis dit au reste de l'équipe de veinir, tout de suite.
Moi - Ahhh.
? - Tu m'entends ? Est-ce que tu peux parler ?
Moi - Ahhrgg.
? - Je suis désolé, je ne comprends pas ta langue.
?1 - LA BELLE AU BOIS DORMANT C'EST REVEILLÉE !
?2 - INCROYABLE !
?3 - CETTE HUMAINE EST FORTE, JE VOUS L'AVAIS DIT !
Moi - Argh !
? - Je ne parle toujours pas ta langue désolé, Natasha, tu pourrais interpréter si tu connais sa langue.
Natasha - Je t'avoue que je ne la connais pas celle-là.
Moi - Argh, vous ....
?1 - ÇA Y'EST ELLE PARLE !
?3 - Que dis-tu jeune midgardienne ?
Moi - Vous pouvez ...
Natasha - Nous pouvons quoi ?
? - Peut-être qu'elle veut baisser la luminosité pour essayer d'ouvrir les yeux ?
?2 - Ou alors, elle a mal quelque part ?
Moi - Vous pouvez la ...
? - La ?
?1 - MAIS QU'EST-CE QU'ELLE RACONTE À LA FIN !
Moi - Vous pouvez la fermer.À ce moment là j'entendis même plus la mouche voler, mais bon, je me réveille et y'a je ne sais pas combien de personnes qui me crient dans les oreilles. Je ne sais pas vous mais moi, ça me mets de mauvaise humeur dès le réveil.
Natasha - Oh... Euh..., Désolée.
?1 - Je vois pas de quoi elle parle moi, ON CRIE PAS NON PLUS !
Moi - La ferme.J'essaie d'ouvrir les yeux et au bout de plusieurs essaies je réussi enfin, la luminosité de la pièce l'aveugle et je suis obligé de refermer les yeux.
?4 - Tony, baisse les volets !
Tony (?1) - Pourquoi ?
? - Pour qu'elle puisse ouvrir les yeux réfléchis, je croyais que t'étais un génie !
Tony - Je suis un génie, Jarvis ferme les volets et fais en sorte qu'il n'y est pas beaucoup de luminosité, mais assez pour qu'on puisse voir quelque chose.
Jarvis - Bien monsieur. Stores baissés, luminosité à 30 pourcents.
?4 - Merci Jarvis.
Jarvis - De rien monsieur Rogers.Rogers ? Ça me dis quelque chose.
Natasha - Je vais appeler Stephen pour qu'il vienne.
Mais j'ai atterri où sérieux ? Il y a combien de personnes autour de moi là ? Et pourquoi je galère à bouger.
? - Tu peux ouvrir les yeux ?
J'ouvre doucement les yeux et je tombe sur plusieurs personnes qui me fixent, dont deux qui pleure. Pourquoi il pleure ? Ils ont jamais vu une femme se réveiller où c'est comment !
?3 - Bonjour jeune midgardienne, te souviens-tu de quelque chose avant que tu n'arrives ici ?
Moi - Bonjour, mais qui-qui êtes vous ? Et je ne me souviens de pas grand chose je dois dire.
?4 - Tu te souviens de quoi ?
Moi - Qui êtes vous ?
Tony - Je m'appelle Tony Stark, un génie et un playboy à mes heures perdues.Je rêve où il m'a fait un clin d'œil à la fin ! Il blanchit légèrement suite à mon regard noir.
Tony - Voici Bucky (?), Wanda (?2), Thor (?3), Steve (?4), Bruce, Clint et Natasha qui est parti pour appeler Stephen pour qu'il vienne vérifier que t'aille bien.
Steve - De quoi te souviens tu exactement ?
Bruce - Steve ! Stephen a dit qu'on devait y aller doucement à son réveil.
Moi - Ce n'est rien, je me souviens d'un accident de voiture, puis d'une sorte d'entrepôt et de trois taré qui ont cru qu'on était déjà halloween puis plus rien.
Bucky - Est-ce que tu sais comment tu t'appelles ?
Moi - Oui, Carla Vander.
Steve et Bucky - Oh...
Wanda - Quel âge as-tu ?
Moi - J'ai 19 ans.
Tony - Moi j'ai une question pertinente, pourquoi tu ne sais pas qui on est !?
Moi - Je suppose que c'est parce que je n'est pas vraiment pu m'informer durant le temps où je me suis fait kidnappé par ces tarés.
Clint - Tu as dit Vander, comme le ministre de l'armée ?
Moi - Oui, c'était mon père, il est mort lors de l'accident de voiture, c'est à ce moment là que je me suis fait kidnappé.
Clint - Mais cela remonte à 9 ans.
Moi - 9 ANS !!
Steve - Tu ne savais pas depuis combien de temps tu as été enlevée ?
Moi - Non, à vrai dire ai arrêté de compter au bout de 20 jours.
Tony - Désolé de te demander, mais vu que je suis en danger de mort autant le faire, tu as remarqué quelque chose sur eux ? Des faiblesses ?
Moi - Pas grand chose, ils ne savent pas travailler en équipe de ce que j'ai vu, le garçon est très habile avec tous ce qui est tranchant, une des fille, c'est avec les pistolets qu'elle est très douée et l'autre fille était plutôt discrète mais très sadique.
Tony - Super, je vais mourir dans d'atroces et terribles souffrances !
Wanda - Sans vouloir te blesser, pourquoi es-tu encore en vie ? Enfin je veux dire tous ceux sur leur liste sont morts.
Moi - Mon père avait une arme gardé secrète, à la base c'était lui qu'ils voulaient, mais il est mort suite à l'impact, comme ma mère. Voyant que je n'étais pas morte, ils m'ont emmené pour savoir les codes d'accès à cette arme.
Thor - Mais qu'elle est cette arme ?
Moi - Mon père ne me parlait jamais de ça, le seul truc que je sais c'est que l'arme peut détruire tout un pays. C'est la seul information que mon père m'a dit, il ne voulait pas parlé de son travail avec moi.
Bruce - Donc tu veux dire qu'en plus de vouloir tuer Tony, ils veulent une arme capable de détruire un pays tout entier.
Moi - Oui. Mais pourquoi vouloir te tuer, appart pour ton arrogance peut être.
Tony - Apparemment je vaux cher.Si seulement tu savais...
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫