PDV de Carla :
C'est ce soir. Ce soir sur tout ce joue, c'est quitte ou double. Heureusement pour moi Peter, Stephen et Sam ont acceptés de venir, et par là la money.
Je suis en ce moment même avec Peter dans la cuisine à ce demander ce qu'on va manger se soir. Les Avengers étant partis hier soir, nous avons quartier libre pour la cuisine. Mais il fait à tout prix que le plan se suive sinon on est foutus.Moi - Et si on commandait des pizzas, ça fait très longtemps que je n'en aie pas manger, la dernière remonte à il y a environ plus de neuf ans.
Peter - NEUF ANS ? Tu veux dire que t'as été enlevée pendant huit ans ?!
Moi - Oui...
Peter - On commande pizza, c'est non négociable.
Moi - Merciiii.
Peter - C'est quoi ta préférée ?
Moi - Je crois que c'était la reine, je ne sais plus trop.
Peter - Et bah on va rectifier ça !
Moi - Merci Peter.
Peter - Y'a pas de souci, ne t'en fais pas, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas mangé de pizza pendant huit ans.
Moi - Bah t'aurais mangé du pain et de l'eau, avec de temps en temps quelque morceau de viande périmé.
Peter - C'est ce que tu mangeais ?
Moi - Oui...
Peter - Où est le téléphone ? Il faut que j'appelle d'urgence la pizzeria !Je rigole toujours aussi légèrement que d'habitude et on appelle la pizzeria en commandant au moins 7 pizzas. Ils nous disent qu'ils livreront les pizzas dans une demi-heure. C'est le grand moment. Notre plan va enfin être mis en exécution.
Nous nous dirigeons vers le salon où tout le monde est réuni pour leur annoncer la superbe soirée pizza qui s'offre à nous.
Sam propose de choisir un film et nous nous mime d'accord sur Hunger Games, un film où ils envoient des jeunes de chaque district dans une arène pour se battre jusqu'à se qu'un seul survive. Stephen qui était tellement à cheval sur le fait qu'on ne doit pas me brusquer sinon je pourrais faire une crise, il n'a même pas tilté que voir des jeunes s'entre tuer s'est pas non plus très gaie. Il est vraiment bipolaire. Mais bon, on va pas se plaindre, j'adore ce film même si eux croient que je ne l'aie jamais vu car j'étais enfermé pendant 9 ans et que je n'allais pas voir un film comme ça à 10 ans.
Une demi-heure plus tard on sonne à la porte. Ça y'est, ça commence, je pense à la belle somme que je vais toucher.Peter - Je vais ouvrir !
Moi - Je vais boire de l'eau dans la cuisine !
Tony - Pas de soucis, j'apporte l'argent pour la pizza.
Loki - Oublié pas le pourboire.
Tony - Parce que toi le dieu de la malice, tu laisses des pourboires ?!
Loki - Ça t'étonne ?
Bucky - Je crois que ça étonne tout le monde.
Loki - J'aime donner de l'espoir à ces pauvres personnes en quête d'un peu d'argent.
Sam - C'est vraiment bizarre venant de toi.
Stephen - Et c'est quoi la suite ?
Loki - Détruire leur espoir bien évidemment.
Tony - Tellement évident !
Moi - Bon je vais boire moi hein.Je me dirige pendant que Peter ouvre la porte, que Tony va chercher l'argent et le pourboire et que le groupe restant dans le salon débat sur l'importance des pourboires. C'est PA-THÉ-TI-QUE, ça me fais penser à Chris et Mar.
J'entends des voix s'approcher de la cuisine puis Peter et le fameux livreur entre. Je reconnais le livreur comme étant mon fidèle acolyte, mon meilleur ami et mon frère de coeur, je nomme Christopher.Moi - Qui-est-ce ?
Il ne faut pas oublier que j'ai été "kidnappée" pendant neuf ans et donc que je n'ai pas "revu" de livreur depuis mes dix ans.
Peter - Le livreur, il voulait allé au toilette avant de repartir.
Eh oui, pour aller au toilettes il faut traverser la cuisine et monté d'un étage, pas très pratique quand tu es pressé.
Moi - Oh d'accord, je vais retourner dans la salon moi.
Peter - Ok.Je fais exprès de le frôler pour qu'on se fasse un échange très, très discret. On dirait que les sens de l'araignée sont trompeuses car il n'a aucune réaction, il n'a même pas remarqué l'échange.
C'est quand ils sont montés à l'étage que je me suis arrêté en me cachant dans un coin pour observer le petit anneau argenté avec une pierre noir au milieu. Ma bague. Elle me permet d'activer mon costume, pour ma mission, j'ai dû laisser la bague à l'appartement. Chris tu es un génie.
Je retourne au salon après avoir mis ma bague qui a un sortilège de camouflage très puissant, personne à part moi ou mes amis ne peuvent la voir.
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫