Pdv Tony Stark :
Moi - Jarvis, pitié dis-moi qu'il y a une attaque en cours, un incendie, ou tous ce que tu veux tant que ça me fais sortir et que ça m'évite de finir une 3 ème création qui sert à découper les pommes.
Jarvis - Effectivement monsieur, nous venons à l'instant de repérer le trio d'assassin.
Moi - Le trio qui veut ma peau ?
Jarvis - Oui monsieur.
Moi - Bien Jarvis, appelle les autres et dis leur de se préparer et de venir en salle de réunion.
Jarvis - C'est déjà fais monsieur, il ne manque plus que vous.
Moi - Pourquoi je suis toujours le dernier au courant !Je sors vite de mon laboratoire, car autant me dépêcher si je veux pas mourir.
J'arrive dans la salle de réunion après 5 minutes à courir et 5 autres à reprendre mon souffle.Moi - Alors comme ça, ça me préviens même pas ! Il y a un putain de trio qui veut me buter, et vous me prévenez même pas, imbécile va !
Steve - On voulait pas te prévenir pour justement éviter de te faire tuer, toutes les personnes sur leur liste sont mortes, j'espère que tu t'en rends compte Tony.
Natasha - Steve a raison, se sont les meilleurs, on ne doit pas les sous-estimés.
Moi - Si tu dis ça Nat, c'est que je suis dans une merde noir.
Bruce - Actuellement, c'est plus cette jeune fille.
Moi - Quelle jeune fille ?
Natasha - D'après le satellite Stark, on a pu voir grâce au infrarouge quatre personnes dans l'entrepôt, le trio et de ce qu'on a pu déterminer une fille attaché à une chaise.
Steve - D'après ce qu'on a pu voir, cette jeune fille n'est pas entrain de boire un café avec eux.
Thor - Donc si je comprends bien, on a un trio à arrêter, une fille a secourir et notre cher Tony à sauver, c'est ça ?
Steve - C'est ça ! Tony tu restes ici pour ta sécurité et aussi pour préparer l'infirmerie, je suppose que la fille doit être dans un sale état.
Moi - Je le fais juste pour la fille, sinon je serais venue.
Wanda - Je reste avec Tony au cas où.
Clint - Donc Natasha et moi on entre par derrière et on fait sortir la fille pendant que Steve, Bruce et Thor vous vous occuperez du trio. Pendant ce temps là Tony et Wanda vous préparez l'infirmerie.
Moi - Allez dépêchez vous !~~ Ellipse de 10 mins : ~~
Je me dirige vers l'infirmerie avec Wanda quand je me rappelle que c'est le jour de congé de notre chirurgien et que si la fille est blessée on ne pourra rien faire pour elle. Aller faut que je réfléchisse, qui est-ce que je pourrais appeler et qui pourrait venir dans les 5 minutes qui suivent ? Aller Tony réfléchis ! Ça y'est j'ai une idée !
Moi - Wanda tu peux préparé l'infirmerie il faut que je passe un coup de fil important s'il te plaît ?
Wanda - Pas de soucis mais dépêche toi, on sait pas combien de temps ça va leur prendre pour revenir ni combien de blessés il y aura.
Moi - Je reviens vite !Bon où est-ce que j'ai mis mon téléphone ?
Moi - Jarvis appelle Stephen Strange.
Jarvis - Tout de suite monsieur.J'entends une sonnerie depuis l'ordinateur de salle de réunion et dix secondes plus tard, il décroche enfin.
Stephen - Stark qu'est-ce que tu veux ?
Moi - Toujours aussi poli, je vais bien merci de t'en préoccuper, si je t'ai appelé, c'est parce que l'on a besoin de toi, une jeune fille blessée va bientôt arrivé et notre chirurgien n'est pas là donc...
Stephen - Tu me demandes de le remplacer. C'est d'accord, mais tu me devras quelque chose.
Moi - Pas de soucis, tu peux être là en moins de 5 minutes ou pas ?
Stephen - Ai-je le choix ?
Moi - Non.Je raccroche donc aussi vite que j'ai appelé et me dirige vers la salle qui va servir à guérir cette mystérieuse jeune fille qui m'intrigue tant. Non mais c'est vrai ! Pourquoi le trio d'assassins le plus réputé et le plus dangereux iraient kidnappé et torturé une jeune fille ! Ca n'a aucune logique ! Dès que je peux j'aurais une conversation avec cette fillette, non parce que bon j'aimerais bien savoir si ça à un lien avec le fait que ce putain de trio à la con ont décidé de m'abattre, surtout que déjà pourquoi voudrait-on abattre un aussi beau gosse comme moi, c'est vrai quoi, encore si c'était Steve là je comprendrais, après tout ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le cul de l'Amérique.
Wanda - Viens m'aider au lieu de rester planté là !
J'avais même pas remarqué que je me suis arrêté pile devant l'infirmerie.
Wanda - Tu bouges ou merde ! Je te jure les hommes !
Moi - Oui oui j'arrive, tu sais où en sont les autres ?
Wanda - Non, on a aucune nouvelle depuis qu'ils sont rentrés dans le bâtiment, j'espère qu'il ne sait rien passer de grave.
Moi - Mais non ne t'en fais pas, après tout on est les Avengers ou pas, on est des durs à cuir, même si il y en a certains on se pose des questions.Nous finissons de tous désinfectés puis nous passons à la table d'opération quand on entend sonné, c'est quand même pas cet idiot de Steve qui ce croit poli en sonnant à la porte alors qu'il y a une fille à moitié morte avec eux !
A non, j'ai rien dit, c'est juste l'autre idiot de Strange qui sonne alors qui sait qu'on est en situation de crise.
Wanda - Strange ?!
Stephen - Je vois que tu n'as pas mis la demoiselle au courant de ma venue.
Moi - J'ai pas vraiment eu le temps vois-tu.C'est bien sûr faux, j'avais juste complètement zappé mais bon, on peut pas m'en vouloir quand on sait tout ce qui se passe dans ma tête, après tout je suis un génie non ? Normal qu'il n'y pas assez de place pour cette information peu cruciale à transmettre.
Stephen - Bon où sont les blessés ? Car vois-tu Wanda, je dois jouer les chirurgiens étant donné que le vôtre n'est pas là.
Moi - Ils sont pas encore là, et arrête de nous faire ton drama de la semaine !
Wanda - Tony parle correctement, il est venu pour nous aider et si je comprends bien, c'est même toi qui l'a appelé.
Stephen - Écoute ce que te dis la madame petit, tu seras gentil merci, Wanda peux-tu me dire où se situe l'infirmerie ?Moi - Je suis pas petit d'abord ...
Je rêve où ils sont partis, bon bah c'est le moment ou jamais de prendre un grand verre de Whisky, ou encore mieux de prendre la bouteille.
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫