PDV de Bucky :
C'est elle, j'y crois pas, non, c'est impossible, je peux pas le croire, mais pourtant...
Je sens tout à coup de l'eau glacée sur ma tête, je crie tout en jetant un regard noir à tout le monde, je remarque Steve dans le même état que moi, c'est-à-dire trempé.Steve - Pourquoi vous avez fait ça ?
Moi - Je crois qu'ils sont devenus fous, quoi que, ils ont toujours été fous.
Natasha - Vous aviez beugué les garçons, ça fait cinq minutes que vous ne bougez pas, on vous a crié dans les oreilles, giflé, de la part de Tony, alors comme dernier recours, Thor est allé chercher de l'eau glacé
Steve - Ah d'accord, il faut qu'on ils aillent, on doit aller la voir.Alors qu'on commençait à avancé pour se diriger vers l'infirmerie, vers cette Carla, vers notre soeur, vers notre Belle, Stephen Strange se mit en travers de notre chemin.
Stephen - Vous m'aviez promis des explications, alors j'attends.
Moi - Après, il fait qu'on la voit d'abord.
Stephen - Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.
Thor - Vous êtes étrange depuis quelques temps.
Natasha - Il est temps de leur dire Steve.
Moi - Très bien.
Steve - Vous devriez vous asseoir, ça risque d'être long.Mon frère de coeur commence cette longue conversation où seul nous deux parlons, lui principalement et moi pour compléter certaines de ces phrases, ou alors pour expliquer ce qui me concerne.
Au fur et à mesure, nous avons tous les deux les larmes aux yeux, et parfois certaines larmes nous échappent.
À la fin de notre monologue, je relève la tête que j'avais au cours de ce récit, baissé involontairement, pour trouver Natasha, Clint et Wanda en pleurs et les autres, même Tony et Stephen, les larmes aux yeux, il faut ouvrir une bouteille de champagne.Wanda - C'est horrible.
Stephen - Et vous pensez que c'est elle ?
Moi - On ne le pense pas.
Steve - On le sait.
Moi - C'est comme une sensation de déjà vu et un sentiment de fraternité qui nous touche dès qu'on l'a regarde.
Steve - En plus, elle a la même tâche de naissance en forme d'étoile dans la nuque.
Bruce - Si vous voulez pour être bien sûr que c'est elle, je peux effectuer des analyses ADN pour voir si ton sang Steve correspond au sien.
Tony - Et moi, je pourrais éventuellement demander Jarvis pour avoir plus d'info sur ta soeur, comme pour savoir où elle est passée pendant toutes ces années et pourquoi elle ne se souviens pas de vous.
Steve - Notre soeur, c'est notre soeur.Je fixe mon frère qui me regarde affectueusement pour lui sourire en le remerciant pour tous.
Stephen - Je pourrais faire quelque analyses moi aussi, pour voir si il n'y a pas de magie noir sur elle ni aucune chaîne magique qui l'empêcherait de se souvenir de quelque chose.
Steve - Ce serait formidable. Merci.
Moi - Merci pour tout, vraiment.
Natasha - Allez la voir, les garçons.
Stephen - N'oubliez pas, ne la presser pas, elle n'a aucune idée de qui vous êtes pour le moment. Aider là à ce sentir mieux, elle est stressée et timide, elle a peur également, elle veut partir d'ici le plus vite possible.
Natasha - Elle doit se sentir pris au piège, après toutes ces années là-bas.
Steve - On va y aller tranquillement ne vous en faites pas.On se dirige vers l'infirmerie dans l'espoir de la revoir après toutes ces années. Une fois arriver devant aucun de nous deux n'arrivent à ouvrir cette porte. C'est le seul obstacle entre elle et nous. Le seul. Cette porte. La porte. On se regarde tous les deux et d'un accord commun nous tournons la poignée en même temps après avoir pris une grande inspiration.
Elle est là, elle regardait en direction de la fenêtre quand sa tête se tourna vers nous. Ses yeux. C'est elle, c'est sûr. Ces superbes yeux bleus qui non pas changé depuis toutes ces années, les mêmes yeux envoûtants qu'on a toujours connues.Carla - Bon-bonjour ?
Cette voix, c'est bien sa voix, une voix de sirène qui pourrait mené les navires dans les eaux les plus troubles pour ensuite les faire couler.
Carla - Ça-ça va ?
Steve - Euhh..., oui..., et toi, comment tu vas ?
Carla - Ça va, enfin je crois...Steve me mis un coup dans les côtes pour me réveiller de ma paralysie.
Moi - Tu aimes les jeux de cartes ?
Carla et Steve - Hein ?
Carla - Euh... oui, ça fait longtemps que j'en aie pas fais par contre, je dois être rouillé.
Steve - Alors pourquoi ne pas en refaire. Ça te dis une partie de carte ?
Carla - Oui, pourquoi pas !Elle nous souris, ça fais tellement de bien de la voir sourire comme ça. Quand Steve m'a donné ce coup je me suis souvenue des paroles de Strange, il fallait la mettre à l'aise, alors pourquoi pas une partie de carte. Elle adorait ça avant, j'espère que c'est toujours le cas.
Steve sortit deux minutes pour aller chercher un jeu de cartes. Pendant ce temps, j'arrive à discuter un peu avec elle de tout et de rien.
Steve revient avec un jeu de rami. On lui explique ce que c'est et on y joue. Bizarrement, elle est aussi doué qu'avant à ce jeu.
Après avoir perdu une énième partie, je déteste vraiment ce jeu, mais attention, je suis pas mauvais perdant hien, juste un tout petit peu.Carla - Alors on se refait une partie !
Moi - Et si on se faisait plutôt un Uno hein.
Steve - J'avais oublié que t'étais mauvais perdant.
Moi - Je suis pas mauvais perdant. C'est vous qui avez triché tout au long de la partie.
Carla - Comment tu veux qu'on triche au rami, c'est comme avoir la tête a la place des fesses, c'est impossible.
Moi - Qui c'est, peut-être que ça existe.Les deux rigolent en se moquant gentiment de moi. Rien que cette vision, ça me réchauffe le coeur. Ça fait bien trop longtemps qu'on a été séparés tous les trois, tout ça à cause de cette fichue guerre. En tout cas, je suis fière, j'ai réussi à mettre notre soeur à l'aise grâce à ma proposition de partie de carte. Pour une fois j'aime vraiment le rami, même si je suis sûr que tout le monde triche, mais bon, un jour je réussirais à le prouver.
VOUS LISEZ
Avengers : Troie
ActionUn trio d'assassin, un groupe de super-héros, de sombres secrets, qui restera en vie le plus longtemps ? ♫ Astra ♫