Izuku prenait son temps et s'appliquait à se savonner dans sa douche en chantonnant ce qui lui passait par la tête en ce dimanche matin. Cela faisait quelques jours que Katsuki avait été viré de son travail et que ces derniers s'étaient mis en couple. Midoriya avait encore un peu de mal avec cette idée, jamais auparavant il n'avait remis en doute son orientation sexuelle et là, il s'était mis avec Katsuki comme si c'était normal. Il ne s'était posé aucune question, tout lui était venu naturellement, il n'avait pas à se cacher et se sentait juste lui-même.
Il sourit en repensant à la nuit qu'ils venaient de passer ensemble, il ne pouvait nier le fait que Bakugo était doué et qu'il savait se servir de son corps. Izuku rougit en voyant un suçon sur sa cuisse. Bakugo arrivait à lui faire découvrir des sensations qu'il n'avait pas encore jamais connu. Enfin.... sa dernière relation sérieuse remontait il y a des mois et cela avait été avec une femme. Cela n'avait rien à voir avec le blond.
-T'es déjà levé ?
Le plus jeune releva la tête et vit son ami entrer dans la salle de bain. Il lui sourit en le voyant approcher, les cheveux en pétards.
-Hum, j'avais faim.
Sans aucune gêne, le plus vieux ouvrit la porte de la cabine de douche, laissant l'eau sortir de celle-ci et contempla le corps en face de lui. Il n'en fallut pas plus pour que Midoriya ne se mette à rougir.
-Fais pas ça, tu vas tremper la salle de bain !
-Je te rejoins, t'inquiètes pas~
Retirant son boxer, le grand blond entra à son tour dans la douche, un grand sourire sur les lèvres.
-On t'a jamais appris à ne pas entrer dans les douches des gens comme ça ?
-Mais tu es pas « les gens », tu es Deku.
Pour appuyer ses dires, Katsuki vint enlacer sa taille et posa sa tête sur son épaule. Midoriya ne bougea pas, laissant l'eau couler sur leurs corps. Il sentait le souffle de Bakugo qui s'échouait dans son cou et cela le fit légèrement frissonner. Il remarqua également le petit sourire que cela provoqua chez son ami. Ce dernier se détacha de lui et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Izuku prit ensuite un gant de toilette et commença à le laver. Il ne put éviter les traces de griffures qu'il avait dans le dos. Il passa doucement son doigt dessus.
-Ça te fait mal ?
-Non, ça prouve à quel point tu as pris ton pied hier soir~
Rougissant, Izuku lui donna une petite tape sur la tête, ce qui fit rire Bakugo qui lui fit face en souriant. Midoriya commença à le rincer. Il sortit ensuite de la douche, se sécha avec une serviette avant de faire de même avec son colocataire. Le plus vieux se laissa totalement faire, embrassant parfois son ami, ce qui le faisait rougir.
Bakugo sortit nu de la salle de bain alors que son ami avait enfilé un peignoir. Izuku se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner alors que Katsuki s'était installé dans le canapé. Cuisinant, l'homme aux cheveux verts avait une vue sur le salon où il aperçut Katsuki, toujours aussi nu.
-Tu pourrais t'habiller un peu non ?
-Tu aimes pas voir mes fesses, fit-il d'une moue faussement vexée.
-C'est pas ça...c'est juste que...
Le jeune homme bredouillait, il ne savait pas comment exprimer l'effet que le postérieur de Katsuki avait sur lui. Bakugo sourit en le voyant faire.
-Je suis gentil, je vais aller mettre un boxer, j'ai peur que ma beauté ne t'éblouisse trop.
Izuku lui tira la langue, réaction puérile mais il s'en fichait. Il finit de cuisiner et posa le tout sur la table. Son ami vint le rejoindre, les fesses couvertes et ils se mirent à manger en silence. Midoriya avait fait simple pour ce petit déjeuner. Ils devaient faire attention à leurs dépenses et leurs économies.
Bakugo finit son petit bol de riz et posa ses baguettes avant de prendre un air sérieux que Midoriya ne lui connaissait pas.
-Je vais pas pouvoir travailler avant un moment.
Izuku le regardait sans comprendre.
-J'ai décidé de me mettre à fond dans mes études. Maintenant que je n'ai plus ce boulot bizarre, les partiels sont dans deux mois et après je serai diplômé.
-Donc....pas de salaire. Tu vas faire comment pour ta mère ?
-Je vais compter sur ce que me doit mon patron pour mes dernières prises et après....après j'aviserai.
Aviser et n'avoir aucun plan de prévu pour l'avenir, cela était bien une décision qui n'enchantait guère Izuku. Lui qui aimait que tout soit planifié et programmé, cet avenir incertain ne lui convenait pas.
-Et pour le loyer ?
-Je sais pas. Toi, tu pourrais pas te trouver un petit boulot et essayait de finir ton bouquin en même temps ?
Midoriya baissa la tête. Il ne se voyait pas assumer à lui tout seul l'appartement, les charges et la nourriture. S'il se trouvait un petit boulot, il aurait bien voulu que Bakugo en fasse autant. Il finit son bol à son tour avant de relever la tête.
-Et après ton diplôme, tu feras quoi ?
-Je verrai, j'ai pas encore réfléchis à ça.
Midoriya était pensif. Se levant de sa chaise, Bakugo vint s'asseoir sur les genoux de son ami, il avait bien remarqué que son idée ne lui plaisait pas plus que ça. Il lui caressa doucement les cheveux avant de déposer un baiser sur sa tempe. Izuku releva la tête vers lui et lui sourit.
-Je t'aiderai à la maison, j'ai pas beaucoup d'heures de cours à la fac.
-Hum.
-Je pourrai être ton homme de ménage, ou ton majordome ! Imagine, tu rentreras le soir et je serai là, presque pas habillé, t'attendant pour te réconforter~
Il vit les joues de son ami rougir et Bakugo ne put s'empêcher de sourire. Il déposa un baiser sur sa joue avant de passer sa main dans les cheveux bouclés du plus jeune. Les boucles étaient bien dessinées car les cheveux étaient encore un peu humides.
-Tu sais, c'est la première fois que je vis avec...la personne avec qui je sors.
-Tu étais bien proche avec ta copine. Comment elle s'appelait Ma.. Mi...na ?
-Mina !
-C'est ça.
-Non, c'était différent. Je pense pas qu'elle m'aimait et puis moi non plus au fond.
Izuku sourit.
-J'ai de la chance alors~
-Qui t'as dit que je t'aimais ?!
-Ton corps mon cher, ton corps tout entier~
Izuku vint embrasser son ami avec amour. Katsuki passa ses bras autour du cou du plus jeune, mordillant ses lèvres avec malice avant que le baiser ne devienne plus intense.
-Allumeur, murmura le blond à l'oreille d'Izuku dont le corps en entier frissonna. Allumeur voleur de cœur~
VOUS LISEZ
Colocataires [BakuDeku]
FanfictionBakugo et Midoriya ne se connaissent pas mais c'est le grand jour: ils emménagent dans leur nouvelle colocation à deux. Ce qui devait être un appartement à petit budget se transforme en une guerre entre les deux jeunes hommes aux caractères totaleme...