1. La ferme Shigaraki

1.4K 142 54
                                    

Pdv Shoto


Je suis un Alpha primordial, issu d'une famille riche et puissante. Je devrais être comblé, mais c'est tout l'inverse. Ma façon de penser est à l'opposée ou presque de celle de mon père, mon grand frère Toya ou encore mes ancêtres Alphas mâles de cette longue lignée de dominants sans cervelle.


Il y a une tradition chez les Todoroki, qui consiste à marquer les trois étapes vers la vie d'adulte par des cadeaux. À 18 ans, vous recevez une voiture au moteur aussi puissant que bruyant et à l'allure qui ne passe évidemment pas inaperçu. 

Moi qui n'aime pas me faire remarquer, je sors la citadine que je me suis achetée dans le dos de mon père dès que je le peux.


À 21 ans, un mâle Alpha Todoroki reçoit une immense maison, avec trop de tout. Vous pouvez inviter une centaine de personnes, voire plus, à faire la fête chez vous sans que personne ne se bouscule. 

Pour ça, j'ai surtout adapté la fonctionnalité des pièces afin de ne pas avoir huit chambres pour n'en occuper qu'une.


Tout ça, je m'en accommode, fait mine de m'y conformer et ça fonctionne plutôt pas mal. Je vis comme je l'entends et lorsque ma famille regarde dans ma direction, je suis un Todoroki, héritier de l'empire que je partagerais un jour avec Toya.


Ce qui me pose problème surtout, c'est le troisième cadeau, qui nous est offert lorsque l'on a obtenu tous nos diplômes et que nous allons rentrer définitivement dans la vie d'adulte et travailler pour la Todoroki Corp. .


La tradition Todoroki, qui se perpétue depuis la nuit des temps, est d'avoir, en tant que bon Alpha primordial, un Oméga. 

Ma famille a ses habitudes dans une ferme qui achète les Omégas lorsqu'ils sont enfants et les forment pour devenir les parfaits "compagnons". En réalité, ils en font des animaux de compagnie doublés d'esclaves sexuels, ni plus ni moins.


Mon grand frère Toya traite le sien, Keigo, comme un chien, ou plutôt une chienne, et cela fait la fierté de mon père. Pour sa part, mon géniteur à tellement "usé" le sien qu'il est mort avant ma naissance et dieu merci, il n'en a jamais racheté.

Il se contente de profiter de ceux des autres, lors des fêtes organisées par des amis puissants et fortunés comme lui et je crois même qu'il a déjà "emprunté" Keigo à mon frère.

Le plus souvent, surtout dans le cercle de mon père, les Omégas ne sont pas marqués, pour pouvoir les prêter, les revendre ou encore être tranquilles lors de déplacements en évitant le manque.


J'ai été élevé, comme Toya, par mon père, par contre, mon autre frère Natsuo et ma sœur Fuyumi, des bêtas, ont été élevés par ma mère. 

Par chance, voyant les ravages chez notre aîné, elle a complété, ou plutôt compensé, cette éducation en secret.

Elle m'a appris à écouter mes bons instincts et à maîtriser, voire étouffer les mauvais. Elle m'a également enseigné tout ce qu'il y a à savoir sur les Omégas, en espérant que je les verrais comme des êtres humains et que je ne devienne pas comme tous les Alphas de la famille.


J'ai essayé de batailler avec mon père pour ne pas en avoir du tout, lui disant que cela ne m'intéressait pas, mais c'était peine perdue. 

Il sait que je tiens énormément à ma mère, mon frère Natsuo et ma sœur, alors il m'a fait comprendre que ça pourrait leur porter préjudice si je ne filais pas droit.


C'est pour cette raison que nous arrivons à la ferme Shigaraki, pour que je choisisse mon Oméga. Nous sommes accompagnés jusqu'à un grand salon. 

En passant la porte d'entrée, j'ai perçu une odeur âcre de vanille, mais il semble qu'il n'y a que moi que ça incommode. 

Par contre, bizarrement, alors que ce sont avec certitude des phéromones répulsives, je les trouve désagréables, mais elles ne me répugnent pas, alors qu'elles devraient.


Un mec que je qualifierai, avant même qu'il n'ouvre la bouche, de plus grand faux derche que je n'ai jamais vu, nous accueille avec un grand sourire. 

Il fait entrer dix Omégas, des créatures ô combien magnifiques et qui sentent divinement bon.


Ils sont certainement drogués pour émettre un maximum de phéromones douces et légèrement sucrées, ou entraînés à le faire pour plaire aux Alphas. 

On nous les met sous le nez comme ça, sans protection ni séparation, ils ne sont pas sous suppresseurs, ça revient à balancer des bouts de viande dans l'enclos des fauves.


Mon père balaye du regard la belle brochette, ça se voit qu'il en salive d'avance de se dire que nous allons repartir avec l'un d'entre eux... 

Sauf qu'il va vite déchanter, parce que le fameux Oméga aux phéromones de vanille doit être du genre à ne pas vouloir d'Alpha à mon avis, alors pour moi qui ne veux pas d'Oméga, c'est une aubaine.


Enji : Alors fils, lequel te plaît ?


Shoto : Celui qu'ils gardent au sous-sol !


Le patron de la ferme en fait un bon sur sa chaise et mon père ne comprend même pas de quoi je parle, ce qui confirme qu'il n'a rien senti.


Shigaraki : Pardon ?!?


Shoto : Vous m'avez très bien compris, celui qui dégage des phéromones de vanille épicée, c'est celui-ci que je veux


Shigaraki : C'est impossible


Shoto : Dans ce cas, je n'en veux aucun


Enji : Attends, on peut sûrement s'arranger. Écoute, mon fils me répète sans cesse qu'il ne veut pas d'Oméga et là, il réclame celui-ci sans même l'avoir vu, donc je t'en donne le prix que tu voudras


Shigaraki : C'est de la folie, cette bête sauvage a tué son Alpha, on l'a récupéré là-bas, il était recouvert de son sang, il l'a poignardé plusieurs dizaines de fois, il doit être euthanasié


Il se pourrait bien que ce soit ma chance, il faut absolument que je parle à cet Oméga, il se pourrait bien qu'il soit ma porte de sortie, et moi la sienne...


📌 NDA : Voilà donc le début de cette nouvelle histoire, une première avec ce ship en dehors d'une des lettres dans mon recueil "Des mots glissés sous une porte". J'espère qu'elle vous plaira 😘


📌 NDA : Petit clin d'œil à @The_Kimbourley dont c'est l'anniversaire aujourd'hui 😘

La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant