Pdv Shoto
Après avoir cédé pour un, me voilà avec deux Omégas, heureusement, ils s'entendent à merveille. En plus de ça, contrairement à Katsuki, Keigo prend des suppresseurs qui fonctionnent sur moi et les supporte parfaitement bien.
Du coup, c'est comme si j'avais un Oméga et un Bêta en dehors des périodes de chaleur.
Depuis un mois qu'il a un colocataire, Katsuki prend soin de Keigo, il jouerait presque les Alphas avec lui et il va de mieux en mieux.
Il a énormément dormi les premières semaines et c'était la croix et la bannière pour lui faire avaler quelque chose, ou alors, il se jetait sur son repas pour tout vomir ensuite.
Pour soigner ses blessures ou encore l'aider à se laver, avoir Katsuki a été d'un grand secours, parce que même s'il me fait confiance, je me voyais mal le faire.
J'aurais certainement engagé une aide à domicile pour s'en charger, mais là, comme il est ami avec Katsuki et que c'est aussi un Oméga, c'est bien plus sympa pour lui.
La seule chose qui m'inquiète un peu, mais qui me fait un peu, beaucoup, plaisir, c'est que Katsuki semble contrarié dès que Keigo est proche de moi ou que j'émets des phéromones à son intention.
Pourtant, je jurerai qu'il sait très bien que j'ai des sentiments pour lui et que je n'ai qu'une affection amicale envers Keigo.
Je ne mentais qu'à moitié à mon frère lorsque je lui ai dit que je trouvais son Oméga attirant. Cela dit, je ne sais pas si c'est lié à l'arrivée de Katsuki dans ma vie, mais là, même s'il tentait de me séduire ou d'utiliser ses phéromones, je pense que je resterai de marbre.
Ce n'est pas une question de le trouver repoussant, Keigo est très beau, néanmoins, alors qu'il pourrait être un partenaire potentiel, il ne me fait aucun effet.
Par contre, Katsuki, c'est une autre histoire.
S'il ne cherchait pas à n'avoir que mon corps, qu'il laissait la porte ouverte à une évolution, à une vraie relation, j'aurais cédé à son manège depuis bien longtemps.
Il essaye, souvent lorsque nous sommes tous les deux devant la télé, de sucrer l'ambiance ou de me toucher « par accident ».
Je ne cache absolument pas que je suis réceptif, voire carrément intéressé, mais je ne cède pas et je crois que ça le rend complètement fou.
J'ai peur qu'à un moment, il n'insiste trop et que je me mette en colère contre lui ou qu'à l'inverse, il s'en prenne à Keigo en pensant que c'est sa faute.
La vérité, c'est que ce qui bloque, c'est que nous sommes têtus tous les deux. Moi, je refuse d'avoir une relation purement physique et lui persiste à croire qu'il ne veut que ça.
Parce que oui, j'ai bien remarqué comment son comportement vis-à-vis de moi changeait au fil de ces quatre mois et, même s'il n'est peut-être pas encore amoureux, il commence à avoir des sentiments pour moi.
Si ce n'était pas le cas, il ne réagirait pas ainsi lorsque je ne fais que discuter avec Keigo ou que j'invite une amie à prendre un café.
Même quand je lui parle seulement de mes relations de travail, il fulmine intérieurement, ça se voit.
Il est jaloux de tout et de tout le monde dès que ça me concerne, j'en conclus donc qu'il doit lutter contre ce qu'il ressent pour moi.
C'est vrai aussi que j'ai dit ne pas vouloir d'Oméga, qu'il a dit ne pas vouloir d'Alpha, mais c'est difficile d'en croire le moindre mot lorsqu'on nous voit ensemble.
Y'a comme une alchimie, une connexion, on dirait deux aimants qui s'attirent autant qu'ils se fuient. Pour couronner le tout, nous nous entendons très bien, il y a une véritable complicité entre nous.
Nos joutes verbales et nos chamailleries sont aussi plaisantes que les longues discussions sur des sujets divers et variés.
Shoto : Dites les garçons, ma mère vient de m'envoyer un message pour me dire que mon père se barrait pour le week-end. Du coup, elle nous invite à dîner, il y aura Fuyumi et Natsuo aussi
Keigo : Mais pas...
Shoto : Non, pas Toya, t'en fais pas, sinon elle m'aurait dit de venir seul
Keigo : Du coup, j'ai très envie de venir, j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec ta famille
Shoto : Et toi Katsuki ?
Katsuki : T'es sûr qu'ils veulent voir ma tronche ?
Shoto : Bah évidemment ! C'est quoi encore cette question ?
Katsuki : Je sais pas, disons que ça fait plusieurs mois que je suis là et ils ne sont jamais venus ici. Quand tu vas les voir, t'y vas seul, du coup, je me demande
Shoto : Dans les deux cas, la raison est la présence de mon géniteur. Ils savent très bien que je ne vis pas comme un Todoroki et ne veulent pas me forcer à faire semblant. Par contre, à la seconde où ma mère a su que mon père s'absentait, elle m'a demandé de venir avec Keigo et toi
Katsuki : Je viens
Shoto : Je lui confirme alors
Ça me fait tellement plaisir de pouvoir leur présenter Katsuki. J'ai essayé de ne pas trop trépigner devant lui et de ne surtout pas rentrer dans son jeu, mais j'ai trop hâte.
Je sais bien qu'il voulait que je lui dise que je voulais qu'il les rencontre, qu'il fasse connaissance avec mes proches dont je lui parle souvent.
Le problème, c'est qu'il aurait été satisfait, et à la fois, ça l'aurait effrayé, alors c'est une confidence que je lui ferai plus tard, quand il sera prêt.
VOUS LISEZ
La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]
FanfictionShoto n'a pas le choix que de suivre son père à la ferme d'Omégas Shigaraki, afin de se plier à la fameuse tradition des Todoroki, à laquelle il préfèrerait échapper. Il ne veut pas d'Oméga et par chance, il en trouvera un là-bas qui ne veut pas d'A...