Pdv Shoto
Cette fin de soirée fut pour le moins délectable. Après avoir pris une douche durant laquelle nous avons remis ça, nous sommes sur le point de nous coucher.
Je m'installe de mon côté habituel, il se glisse sous les draps et je crois détecter de l'hésitation dans son regard.
Shoto : Si tu veux venir plus près de moi, fais-le
Katsuki : Non, c'est bon
Bien sûr... À peine je le lui propose qu'il émet des phéromones de bien-être rien que d'y penser, mais à part ça, c'est bon...
Shoto : Moi, j'ai envie d'un câlin
Je lui ouvre les bras et bizarrement, il s'y engouffre sans broncher.
Shoto : Alors dis-moi, tu voulais me parler tout à l'heure, je t'écoute
Katsuki : Je ne veux toujours pas d'Alpha
Shoto : Et moi toujours pas d'Oméga, c'est toi que je veux
Katsuki : Je pense que tu as compris que c'était réciproque, mais je voulais parler de me lier
Shoto : J'avais capté oui, je parlais également du marquage. Je ne dis pas que le côté "liés pour toujours" ne me tente pas, mais Keigo a dû te le dire, notre compatibilité fait qu'on l'est déjà. Puis j'apprécie notre relation telle qu'elle est, j'ai seulement envie qu'elle évolue, pas qu'elle change. Sans oublier que j'aime beaucoup le Katsuki libre et qui essaye de me cacher ses envies ou ses réactions, une fois marqué, ce serait différent et je trouverai ça dommage honnêtement
Il se blottit un peu plus contre moi en me chuchotant "Je t'aime l'Alpha". Je réalise que tout comme lui, je ne lui ai jamais dit directement, alors je lui réponds "Je t'aime aussi l'Oméga" avant de m'endormir profondément.
*****
Cette discussion au sujet du marquage à achever de convaincre Katsuki de se laisser complètement porter par son instinct et ses sentiments.
Il essaye encore de me faire croire qu'il n'a pas besoin de démonstration d'affection, mais apprécie bien trop les câlins et les baisers pour être crédible.
Ça va faire une semaine que nous sommes ensemble, il a emménagé dans ma chambre dès le lendemain de notre mise en couple. Avec Keigo, ils viennent juste de terminer de refaire l'appartement à son goût, pile pour ses chaleurs.
De mon côté, ça m'a fait penser que dans quelques jours, ce sera au tour de Katsuki et malgré notre accord, mon rut pourrait me faire déraper.
Le marquer dans l'euphorie du moment serait vraiment la pire chose qui pourrait arriver.
Il n'a jamais eu besoin de mettre de collier ici, mais là, je préfèrerais qu'il en porte un au moins durant les quelques jours qui précèdent ses chaleurs.
VOUS LISEZ
La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]
FanfictionShoto n'a pas le choix que de suivre son père à la ferme d'Omégas Shigaraki, afin de se plier à la fameuse tradition des Todoroki, à laquelle il préfèrerait échapper. Il ne veut pas d'Oméga et par chance, il en trouvera un là-bas qui ne veut pas d'A...