Pdv Shoto
Cette soirée en famille m'a fait beaucoup de bien, entendre la discussion entre ma mère et Katsuki, encore plus.
Elle m'a fait un signe discret pour que je les suive de loin et n'a pas complètement fermé la porte.
Elle sait très bien que je suis fou amoureux de Katsuki et que j'avais besoin de savoir que lui aussi avant de littéralement péter un câble.
Au moins maintenant, je vais pouvoir lui dire clairement non lorsqu'il tente de n'obtenir que du sexe et lui demander d'être honnête avec moi.
Je refuse de n'avoir qu'une relation physique avec lui, d'être "sexfriends" alors qu'on pourrait être en couple, je trouve ça complètement ridicule et il faut qu'il le comprenne.
Je m'attends à ce qu'il recommence son petit jeu de séduction ce soir, puisque Keigo est allé se coucher juste après le dîner.
Le temps de faire la vaisselle et de tout ranger, de choisir quoi regarder et nous sommes installés côte à côte dans le canapé.
Ça ne loupe pas, très vite, je sens ses phéromones se sucrer, il gigote toutes les deux minutes et en profite pour s'approcher un peu plus à chaque fois.
Je me montre réceptif, comme d'habitude. Je lui fais croire que je pourrais craquer d'un instant à l'autre.
Shoto : Tu veux bien me laisser regarder le film s'il te plaît ?
Katsuki : Je ne vois pas de quoi tu parles ~
Shoto : Bien sûr que si et tu connais ma réponse
Il intensifie ses phéromones d'excitation, ce qui évidemment me fait réagir. Il sourit malicieusement et se colle à moi, avant de passer le bout de ses doigts sur la bosse qui commence à déformer mon pantalon.
Katsuki : Tu vois, tu en as envie toi aussi ~
Shoto : Je n'ai jamais nié en avoir envie, mais c'est quand même non
Je repousse sa main et le regarde en fronçant les sourcils. Il ne se démonte pas, bien au contraire.
Il se penche sur moi et me fait basculer sur le dos. Je résiste difficilement à l'attraction, je suis à la limite de lui céder, mais je suis déterminé à ne pas me laisser faire.
Shoto : Je t'ai dit non Katsuki
Cette fois, c'est son genou qui vient torturer mon entrejambe. Il vient saisir mes poignets et tente de m'embrasser.
Shoto : Arrête ça
Katsuki : Pourquoi tu résistes ?
Shoto : Tu le sais très bien et là, ce que tu fais, c'est de la tentative de viol
Il se redresse et se recule d'un coup. J'y vais fort dans le choix de mes mots, mais faut qu'il se rende compte qu'il ne peut pas jouer avec moi comme ça.
Katsuki : T'es malade ?! C'est pas du tout...
Shoto : Si Katsuki, c'est ce que tu fais. Je t'ai dit non deux fois et tu uses de stratagèmes pour m'y forcer, tout en me bloquant en dessous de toi. Ce n'était peut-être pas l'intention, mais à partir du moment que tu insistes comme ça...
Katsuki : Mais tu en as envie, c'est évident
Shoto : Ce n'est pas une raison pour dire oui
Katsuki : Pourquoi ?!? Ça n'a aucun sens !!!
Shoto : Ça aussi, tu l'as parfaitement compris. Je t'aime et je refuse d'être ton sexfriend. Je veux une relation amoureuse avec toi, pas un plan cul
Katsuki : Alors quoi ?!? Tant que je n'aurais pas de sentiments pour toi, je me ferai jeter ?
Shoto : Tant que tu n'admettras pas que c'est déjà le cas surtout
Katsuki : T'as rêvé l'Alpha
Shoto : Si tu veux. Maintenant que les choses sont claires, on peut regarder le film ?
Katsuki : Nan bah tu sais quoi ?! Moi, je vais me coucher
Shoto : Donc tu fuis
Katsuki : Exactement, et je t'emmerde accessoirement aussi
Bon bah soirée film tout seul, alors autant que je le regarde dans ma chambre...
Honnêtement, je suis loin d'être déçu par sa réaction. Admettre qu'il m'aime aussi pour obtenir ce qu'il veut ou céder à ce qu'il doit pour le moment considérer comme un caprice de ma part, ça m'aurait étonné venant de lui.
Mon but n'était pas qu'il me le dise, au contraire même. Déjà, je voulais me déclarer et mettre les choses au clair. Je le désire, certes, mais c'est loin d'être le plus important pour moi.
Là, vu mon degré d'excitation, il a dû comprendre que j'étais plus que sérieux à ce sujet, parce que sinon j'aurais craqué très vite.
J'y ai mis toute ma volonté pour ne pas le toucher, l'embrasser et surtout lui arracher ses fringues.
J'espère qu'il va cogiter là-dessus et se dire qu'après tout, devenir mon compagnon plutôt que mon sexfriend n'est pas si terrible que ça.
Je ne sais pas trop ce qui le bloque, je n'y vois que des avantages, d'ailleurs, je pense même que ce serait seulement une évolution de notre relation actuelle.
De son côté, j'ai l'impression qu'une ou plusieurs choses lui font peur, il a réagi comme s'il allait prendre un risque en répondant à ma déclaration.
Je sais qu'il a peur que ça change ce qu'il y a entre nous, mais je ne peux pas répondre à ça sans griller que j'ai espionné sa conversation avec ma mère.
Néanmoins, je suis persuadé qu'il ne lui a pas tout dit et qu'il y a une autre raison, ou alors qu'il n'a évoqué le problème qu'en surface.
Dans tous les cas, cette altercation et mes révélations étaient essentielles pour qu'il réfléchisse et j'espère que ça va ouvrir de futurs dialogues qui vont l'aider à se débloquer.
Qu'il fasse la tronche ce soir, c'était inévitable, mais je sais que la manière douce ne fonctionne que rarement avec lui...
VOUS LISEZ
La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]
FanfictionShoto n'a pas le choix que de suivre son père à la ferme d'Omégas Shigaraki, afin de se plier à la fameuse tradition des Todoroki, à laquelle il préfèrerait échapper. Il ne veut pas d'Oméga et par chance, il en trouvera un là-bas qui ne veut pas d'A...