2. L'Oméga

1.3K 147 36
                                    

Pdv Shoto


Un Oméga qui a tué son Alpha, ça veut dire qu'il n'en veut sûrement pas. Il y a un truc dans ses phéromones de vraiment différent qui me laisse penser qu'on pourrait s'entendre tous les deux. 

J'ai besoin d'un Oméga pour les apparences, quelqu'un qui joue le jeu quand j'ai de la visite et ne me colle pas aux pompes le reste du temps, ce gars sera parfait.


Shoto : Laissez-moi lui parler seul à seul, si je le juge dangereux, alors j'en choisirai un autre


Shigaraki : Il l'est


Shoto : J'en jugerai moi-même, mais justement, qu'il ait plus de punch que les autres, ça me plaît, j'aime qu'on me résiste


Enji : T'es sûr de toi ? On parle d'un tueur d'Alpha


Shoto : Ça dépend de l'Alpha aussi, peut-être n'arrivait-il pas à se faire respecter, qu'il était faible et cet Oméga en a profité. C'est pour ça que je veux lui parler, voir si j'arrive à le soumettre facilement avec mes phéromones


Enji : Oh, je vois, finalement, dominer te plaît


Shoto : Possible oui


Enji : Si mon fils confirme qu'il veut cet Oméga, je t'en donne cinq fois le prix


Quel étonnement que mon père propose ça alors que je viens de lui faire croire que finalement, je suis comme mon frère et lui, voire même que je préfère que mon Oméga ne soit pas trop « docile ». 

Je le savais, avec ce genre de discours, il aurait été capable de menacer de faire fermer cet endroit si le patron avait refusé de me l'amener.


Quelques minutes plus tard, c'est un Oméga presque aussi grand que moi, enchaîné et bâillonné qui entre dans la pièce. Il est couvert de blessures, mais il n'en reste pas moins canon. 

Par contre, c'est bien la première fois que j'en vois un aussi musclé et avec un regard de prédateur alors qu'il est né proie.


Ce sont certainement ses iris rouges qui donnent cette impression d'être fusillé sur place, néanmoins, l'effet est bien là. 

Son teint de porcelaine et ses cheveux d'un blond cendré font ressortir encore plus ses yeux et le résultat est saisissant.


Lorsqu'il les pose sur moi, il semble marquer un temps d'arrêt. Alors qu'il se débattait en entrant, il se fait surprendre par l'employé qui le pousse au centre du salon. 

Je vois que mon père a une attitude aux antipodes de celle qu'il avait avec ceux qu'on nous a présentés tout à l'heure, donc il ne lui « convient » pas... encore un point pour cet Oméga.


Shoto : Laissez-nous. Préparez les papiers


Enji : Tu vas le prendre ?!? Franchement, il fait tout sauf envie


Shoto : À moi, il me plaît

La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant