Épilogue

1K 117 53
                                    

Pdv Shoto


Je me suis toujours demandé ce que faisait Katsuki de ses journées pendant que j'étais au boulot. J'ai eu la réponse lors de notre premier Noël, soit six mois après qu'il ait déboulé dans ma vie.


En fait, il écrivait une histoire qui lui trottait dans la tête. C'était son refuge mental, il a commencé à se projeter dans un autre monde pour fuir l'enfer de la ferme, puis celui qu'il a vécu chez son Alpha, sans parler des jours à penser qu'il allait mourir.


Cette nouvelle vie que je lui ai offerte, comme il dit, lui a permis de faire autre chose de cet univers qui l'a sauvé de la démence plus d'une fois. 

Il ne voulait pas l'abandonner sous prétexte qu'il n'en avait désormais plus besoin, alors il a inventé un personnage pour le remplacer et a commencé à écrire.


En quelques mois, il avait déjà un tome de relu et corrigé, puis avec quasiment aucune faute en plus, et le début du tome deux, ainsi que les trames des tomes trois et quatre. 

Il m'a offert le premier tome qu'il avait imprimé en secret, qui commence par une dédicace à un certain Alpha qu'il considère comme son chevalier blanc.


C'était tellement bien écrit, captivant, rempli de détails qui montraient qu'il avait réellement créé ce monde jusqu'au moindre brin d'herbe, c'était hallucinant. 

J'ai dû énormément insister pour qu'il accepte que je propose son manuscrit à un ami éditeur, mais j'ai réussi à le convaincre.


Le jour de son anniversaire, pour ses 24 ans, il a reçu deux cadeaux : son propre bureau, équipé d'un ordinateur et d'une imprimante, et son tout premier livre fraîchement édité, quelques jours seulement avant qu'il ne soit proposé en librairie.


Neito m'avait rappelé le lendemain de ma visite dans sa maison d'édition, pour me dire que peu importe qui était ce Dynamight, il voulait l'exclusivité sur tout ce qu'il écrirait. 

Je n'en ai rien dit à Katsuki, j'attendais d'avoir du concret. De toute façon, un Oméga ne peut pas signer de contrat, donc Neito m'a inscrit comme étant son tuteur.


Ce qu'il ne savait pas non plus, parce qu'il le cache bien, mais Natsuo l'a balancé sans une once de remords, c'est que Keigo dessine merveilleusement bien. 

Je lui ai demandé de lire le premier tome de Katsuki et de lui faire la couverture et quelques illustrations.


Résultat : j'ai bien cru que mon Oméga allait faire une syncope, ou se noyer dans le torrent de larmes qu'il a tenté de retenir, son bouquin dans les mains.


Du côté de Mitsuki, elle avait tellement de temps à rattraper avec son fils qu'elle a fini par emménager dans notre quartier, pour notre plus grand bonheur. 

Elle est adorable et est devenue très amie avec ma mère, du coup, nous les avons régulièrement à la maison, souvent accompagné de ma sœur.


Natsuo ne pouvait que difficilement se payer un appartement avec son salaire d'instituteur, alors je lui ai proposé de lui louer celui qu'ils occupent ici avec Keigo. 

Il ne voulait pas « squatter », et moi, je voulais qu'ils restent.


Je n'ai pas besoin de cet espace et en plus de ça, il m'a été « gentiment » offert par notre père, qui aurait dû donner la même chose à Natsuo et Fuyumi, qui ne sont pas moins ses enfants sous prétexte qu'ils sont des Bêtas.


En parlant de mon géniteur, il a définitivement arrêté de venir, tout comme Toya qui est bien trop occupé avec sa poupée gonflable de petite copine pour ça. 

Je ne fais que les croiser au boulot et les repas de famille se limitent aux anniversaires de Toya et moi en Janvier, ainsi que celui de mon père en Août.


Depuis deux ans maintenant, je me sens pleinement comblé et ce sentiment ne fait que s'accroître de jour en jour. 

Le livre de Katsuki a fait un véritable carton, si bien que le second tome est en ce moment même en train d'être imprimé. 

Il a écrit cinq tomes, mais pense avoir de quoi en écrire davantage. En parallèle, il a profité de son succès pour se lancer dans une autobiographie qui, il l'espère, soulèvera quelques consciences et fera bouger les choses.


Neito est totalement partant, sa maison d'édition tourne très bien et ce ne sera pas le premier livre polémique qu'il sortira avec un grand sourire narquois adressé à tous ceux que ça emmerde.


Pour ma part, j'ai commencé à sécuriser mes acquis, à placer de l'argent et à m'entourer de gens de confiance pour me lancer dans mon propre business. 

M'émanciper des Todoroki et pouvoir leur balancer à la gueule que l'auteur dont on parle partout et dont on parlera encore plus lorsqu'il sortira sa biographie n'est autre que Katsuki, j'en rêve chaque nuit depuis des mois.


Quant à notre paire, l'idée de se lier fait son chemin. À mesure que nous passons du temps ensemble, il nous apparaît bien plus d'avantages qu'à nos débuts. 

Puis à éprouver notre quotidien en tant que couple, on voit bien que ça n'entache en rien notre complicité, alors on commence à se dire "pourquoi pas !".


Il n'y qu'au niveau des enfants que nous ne pensons pas changer d'avis un jour. Katsuki ne veut pas être enceint et moi, je redoute bien trop d'avoir un garçon, par-dessus le marché un Alpha.

Même en voulant le protéger, il aurait mon père et mon frère sur les talons.


Toya a appris qu'il était stérile et Keigo ne peut pas enfanter de Natsuo, car c'est un Bêta. 

Fuyumi est en couple avec une jeune femme et si l'une des deux doit porter leur enfant, ce sera sa petite amie, justement pour éviter qu'il naisse avec ce nom de famille maudit. 


Je serai donc définitivement le tout dernier de la lignée à avoir dû me plier à :


"La tradition des Todoroki"


*** FIN ***


📍NDA : Une fois n'est pas coutume, ça me fait tout bizarre de publier ce dernier chapitre. Je suis heureuse de l'avoir partagé avec vous et il est fort possible que j'y revienne pour un petit bonus ou deux. 


Merci d'avoir lu, aimé et commenté cette histoire, c'est toujours un vrai bonheur de voir que je vous fais plaisir avec mes écrits. 


Évidemment, j'ai des histoires en cours et des projets plein la tête  😏 Si vous souhaitez en savoir +, j'ai un serveur Discord  (le lien est dans ma bio) et vous y êtes tous les bienvenus. 

Il n'y a aucune obligation d'être actif, vous pouvez venir juste par curiosité, ça ne me gêne pas du tout ❤️ Bien sûr, si vous souhaitez papoter et partager dans mon serveur, j'en serai ravie ❤️

La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant