Pdv Katsuki
C'est quoi ce truc de malade ?!? Comment j'ai pu passer de condamné à mort à... ça !!!
Sans déconner, je me retrouve chez un Alpha riche comme crésus, qui visiblement compte me traiter plus que correctement et qui m'a même autorisé à le frapper s'il faisait un truc déplacé...
Depuis quand les Alphas ne font pas juste ce qu'ils veulent de leur Oméga ?!?
J'aurais pu tomber simplement sur un bon Alpha, mais ce mec est carrément un cran au-dessus, il s'excuserait presque d'en être un.
En plus de ça, il semble plutôt sympa au premier abord et il est vachement canon, ce qui ne gâche rien.
Bon, pour avoir cette vie, j'avoue que j'aurais été prêt à croiser une tronche de cageot tous les jours, surtout s'il ne posait pas les pattes sur moi.
Sauf que là, j'ai en prime l'option "mec tout droit sorti d'un magazine".
Il est grand, fait clairement du sport vu sa carrure, puis il a cette beauté singulière qui a bien failli me faire baisser la garde bien trop tôt.
Il a un visage aux traits virils et doux à la fois, des yeux vairons, l'un d'un gris lumineux et l'autre d'un bleu turquoise intense.
Ses cheveux sont mi-long, eux aussi de deux couleurs, à droite, ils sont blancs immaculés et à gauche, du même rouge sang que mes yeux.
Comme si tout cela ne suffisait pas, son apparence unique est rehaussée d'une marque de naissance qui lui croque la joue gauche jusqu'au front.
Sur n'importe qui d'autre, cela choquerait et gâcherait l'ensemble, mais là ce n'est absolument pas cet effet. Au contraire, ça fait d'autant plus ressortir son œil aux reflets d'océan.
On ne va pas se mentir, si je n'avais pas cette aversion envers les Alphas et si lui avait voulu un Oméga, que nous nous serions rencontrés dans d'autres circonstances, je n'aurais sûrement pas dit non.
En plus de ça, avant même d'aviser son allure, j'ai senti dans ses phéromones quelque chose de différent. Je ne saurais dire quoi exactement, mais à la seconde où je suis entré dans cette pièce, j'ai eu un sentiment de sécurité, comme si on me chuchotait "t'en fais pas, il va te sauver, tu peux lui faire confiance".
J'ai tenté de lutter contre cette impression, cependant, ce fut peine perdue.
J'ai joué l'Oméga qui s'en fout de crever, qui préfère même ça à avoir un Alpha, sauf qu'en réalité, j'étais prêt à le suivre avant qu'il dise le moindre mot.
J'ai toujours fait énormément confiance à mon instinct, il ne m'a jamais trompé et là, il me hurlait que ce gars était mon salut.
Honnêtement, quand j'ai appris ce qu'il avait en tête, n'avoir un Oméga que pour les apparences, pour faire plaisir à l'Alpha puant qui lui sert de père, ce n'était qu'un bonus.
De ce qu'il m'en a dit, de ce que j'en ai vu, cet arrangement n'a que des avantages pour moi, bien plus que pour lui d'ailleurs.
Surtout que les seules contreparties sont de cuisiner, ce que j'adore faire, et il a dit qu'il aimait tout, donc je vais pouvoir m'éclater, et de lui tenir compagnie.
Franchement, logé, nourri et en sécurité, contre si peu en échange... Si mes alarmes internes n'étaient pas toutes en sommeil depuis que j'ai croisé son regard, ça ressemblerait à un l'une de ces histoires qu'on nous raconte pour qu'on soit à fond dans notre « formation ».
Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'il veuille que je reste moi-même, alors qu'il a très bien capté que j'avais un caractère de merde. Il semble d'ailleurs trouver ça plaisant.
Je vais néanmoins faire gaffe à ne pas trop dépasser les bornes, ce serait con qu'il me vire et que je perde tout ça sur un mot de trop.
Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de m'entendre avec quelqu'un, que cet accord entre nous soit le plus agréable possible pour nous deux.
Je n'exclus pas non plus, selon comment ça se passe avec lui, de tenter de le séduire, histoire qu'on s'amuse de temps à autre, hors arrangement.
On nous rabâche sans cesse à la ferme que de toute façon, les Omégas vont naturellement choisir un Alpha avec lequel ils vont vouloir se lier un jour.
Je n'y crois pas à ces conneries, surtout que pour la plupart, ils sont marqués bien avant ça et n'ont pas le choix de toute façon.
Mais si j'en crois ces sornettes, passer du temps avec un Alpha, l'apprécier ou encore le désirer, même si c'est purement physique au départ, finit irrémédiablement par une envie impossible à réprimer de se lier avec.
J'espère qu'il n'y a rien de vrai dans tout ça, sinon je suis dans la merde, parce que en moins d'une heure, j'ai trouvé Shoto sympa et canon, sans compter que je vais vivre avec...
✉ Shoto : J'ai oublié de te demander si tu avais des allergies ou s'il y avait des trucs que tu n'aimais pas manger ou cuisiner
✉ Katsuki : T'as carte blanche
✉ Shoto : Ok, je fais les courses pour trois jours, après, tu me feras une liste ou tu commanderas ce dont tu as besoin
✉ Katsuki : Ça me va. En t'attendant, je peux visiter la maison ?
✉ Shoto : Évidemment, tu peux entrer dans toutes les pièces, comme ça tu vérifieras que je n'ai pas de salle de torture ou un truc du genre
✉ Katsuki : Bonne idée ça !
Je n'ai pas été déçu du voyage, cette baraque est immense et y'a tout ce qu'il faut pour y vivre en parfaite autarcie.
Au rez-de-chaussé, il y a mon appartement, une gigantesque pièce à vivre avec une cuisine ouverte démentielle, une arrière-cuisine qui sert aussi de « buanderie » comme il appelle ça.
Elle donne sur le garage, démesuré lui aussi, avec une magnifique bagnole de sport jaune, une petite citadine et deux motos, en plus de la berline avec laquelle il est parti, ça fait beaucoup pour un seul mec.
En prolongement du salon, il y a une grande véranda avec un côté salon et une partie salle de sport avec de quoi s'entretenir comme dans une salle spécialisée.
À quelques pas, en traversant la terrasse qui longe la véranda, on arrive à une piscine couverte et chauffée, avec une balnéo assez grande pour y entrer à dix.
À l'étage, il y a un bureau, une bibliothèque répartie en deux pièces et une salle de billard. Ensuite, il y a trois chambres d'amis, deux salles de bain et une suite parentale.
Je n'ai pas osé trop jouer les curieux, j'ai juste traversé la chambre et le dressing pour voir sa salle de bain et je suis reparti.
📍 NDA : Pardon par avance de ne pas répondre à vos comms aussi vite que d'hab. Je suis en vacances à l'étranger, j'aurais de la co, mais peut-être pas le temps d'aller sur Wattpad 😘
VOUS LISEZ
La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]
FanfictionShoto n'a pas le choix que de suivre son père à la ferme d'Omégas Shigaraki, afin de se plier à la fameuse tradition des Todoroki, à laquelle il préfèrerait échapper. Il ne veut pas d'Oméga et par chance, il en trouvera un là-bas qui ne veut pas d'A...