7. Toya

1.2K 130 40
                                    

Pdv Shoto


Trois mois sont passés depuis que Katsuki est arrivé dans ma vie et il l'a pour le moins chamboulé. 

Déjà, je mange bien, heureusement que je m'entretiens un minimum, sinon je commencerai à doucement m'arrondir, je pense. 

Ensuite, j'ai de la compagnie et mine de rien, ça change pas mal le quotidien.


Très vite, il ne s'enfermait chez lui que pour dormir, mais le reste du temps, sa partie de la maison restait grande ouverte. 

Pendant ses chaleurs, heureusement qu'il y a des verrous des deux côtés de la porte du sas, parce qu'il en avait après moi. 

On a eu du mal à en rire, surtout lui, mais il m'a littéralement harcelé de messages pour que je vienne le rejoindre, m'a même menacé pour me faire céder.


Honnêtement, je commence à sérieusement douter qu'il ne se passera jamais rien avec lui, il m'attire bien trop pour ça et c'est clairement réciproque. 

Parfois, surtout lorsqu'il me laisse cuisiner avec lui, ce que j'adore faire d'ailleurs, on dirait une danse nuptiale tellement on se cherche du regard et qu'on se tourne autour.


Il n'est pas rare que l'un comme l'autre, nous cherchions le contact et depuis une semaine environ, j'ai carrément le sentiment qu'il tente de me séduire. 

C'est idiot, il n'en a pas besoin, il me rend déjà fou de désir rien qu'à être dans mon champ de vision. 

Ce qui est hilarant par contre, c'est que dès que je m'approche, il fait comme s'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait, il m'enverrait presque sur les roses.


Je crois savoir ce qui le dérange, mais ce n'est pas comme si j'y pouvais quelque chose non plus. 

Lui ne semble vouloir que du sexe, une sorte de bonus hors arrangement, mais moi, c'est différent et je pense qu'il le sent, je suis tombé amoureux de lui. 

À mon avis, ça lui fout la trouille, parce que ça veut dire que je vais vouloir en faire mon Oméga et le marquer.


Pour être totalement franc, la notion de marquage a tellement été salie par mes parents que je doute d'en avoir envie un jour, même avec Katsuki. 

On me l'a toujours décrit comme dresser les barreaux d'une prison. Il y a bien que là-dessus que mon père et ma mère ont eu le même discours. 

L'un me disait que c'était chiant de retrouver un Oméga malade à cause du manque ou de ne pas pouvoir le prêter. 

L'autre me disait que ça l'enchaînerait à moi pour toujours et que c'était mal de rendre quelqu'un dépendant à ce point.


Du coup, j'admets avoir envie de le considérer comme mon Oméga, au même titre que si nous étions liés, mais sans le marquer. 

J'aime le Katsuki libre, j'aime galérer à décrypter ses émotions par moments, puis jubiler quand je tombe juste, m'amuser à le laisser croire que je n'ai pas compris telle ou telle réaction. 

Si nous formions une paire, même si la symbolique et le lien que ça créé sont très beaux lorsque c'est fait par amour, je pense que ça nous enlèverait quelque chose qui nous plaît beaucoup à tous les deux.

La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant