Pdv Katsuki
Je me surprends depuis plus de deux semaines maintenant à ressentir ce besoin d'être près de mon Alpha.
En soi, ce n'est pas nouveau, mais ma lutte pour ne pas céder à mes sentiments pour lui me faisait passer ça pour du désir purement sexuel.
Ce n'est pas pour autant que j'assume apprécier tout particulièrement les câlins et toutes les démonstrations d'affection dont Shoto agrémente nos journées.
Je pense qu'il le fait parce qu'il en a envie, évidemment, mais à mon avis, il sent surtout que moi aussi, mais que je ne sais pas comment l'exprimer.
Heureusement, il n'est pas non plus dans l'excès, tout comme dans le choix du collier qu'il m'a offert il y a quelques jours.
Une boîte noire était posée de mon côté du lit, je l'ai interrogé du regard et il m'a dit que c'était pour moi.
Un collier en cuir noir avec une boucle en argent, simple, sobre, mais très classe et hyper confortable. Il n'a pas voulu prendre de risque et a prévu un modèle que je peux porter plusieurs jours sans qu'il me gêne.
Il m'a confié qu'il avait quand même demandé l'avis de Keigo avant de me l'offrir. Cet imbécile avait peur que je le prenne mal...
Du coup, ça nous a valu un bon fou rire puisque ce soir-là, je comptais lui demander de m'en acheter un, mais comme un con, j'avais peur qu'il le prenne mal aussi...
Mes chaleurs se sont pointées avec deux jours d'avance et se sont très bien passées.
Shoto ne pensait pas être si « affamé » une fois en rut, cela dit, ce n'était pas pour me déplaire, j'étais dans le même état.
C'était très différent de ce que j'ai pu connaître, faut dire que rien n'est pareil avec lui, parce que c'est lui, justement.
J'ai invité ma mère à passer l'après-midi avec moi, puis à rester dîner. Je pense qu'elle croit que je l'ignore, mais ça fait partie des infos que Shoto a réunies sur elle, aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Le gâteau est prêt et bien planqué dans le frigo de l'arrière-cuisine, dans lequel j'ai pris garde qu'il n'y ait rien dont on ait besoin.
Nous allons partager un repas à cinq, puisque Keigo a, semble-t-il, trouvé sa moitié en la personne de Natsuo, l'autre frère de Shoto, le bon si je puis dire...
Ça ne fait que quelques jours qu'il est là, mais ça se voit qu'il ne risque pas de repartir de si tôt.
Avec Keigo, il est adorable, aux petits soins et est toujours en train de lui dire à quel point il le trouve beau.
Être avec Natsuo lui fait du bien et c'est évident qu'il a craqué pour lui. Par chance, qu'il soit un Bêta ne les empêche en rien de vivre leur idylle pleinement.
J'entends ma mère arriver, j'ai hâte de passer du temps avec elle. Il y a deux semaines, nous avons renoué, donc nous avons surtout évoqué les grandes lignes de ce qu'il s'est passé en 12 ans.
J'ai soigneusement évité les détails, mais en ce qui concerne ce qui m'a mené jusqu'à Shoto, il lui avait déjà expliqué.
Il va falloir que je tienne plusieurs heures à faire semblant d'ignorer pour son anniversaire.
Nous allons passer l'après-midi entre mère et fils avant d'être rejoints pour le dîner par Shoto, Keigo et Natsuo.
Elle doit croire que j'ai choisi ce jour par pur hasard, hors pas du tout, sinon je l'aurais invité un samedi, pour que Shoto soit là toute la journée et apprenne à la connaître, pas en plein milieu de la semaine.
Katsuki : Bonjour maman
Mitsuki : Bonjour mon fils. Alors, tu as passé la seconde ?
Katsuki : T'as même pas encore enlevé tes pompes que tu es déjà là-dessus
Mitsuki : Je sais, ça m'obsède complètement. Je me suis retenue de te demander au téléphone ou de t'envoyer un message
Katsuki : Je ne pensais pas que c'était si important. Je sais que tu apprécies Shoto, mais à ce point, je vais être jaloux si ça continue
Mitsuki : Non, mais, comprends-moi. J'avais des projets pour toi, un Alpha avec une bonne éducation qui t'aurait bien traité et au lieu de ça, tu as vécu je ne sais quelles horreurs auprès d'un enfoiré. Sans compter que sans l'intervention de Shoto, tu te faisais euthanasier alors que ce n'est même pas toi qui l'as tué. Alors forcément, quand je te vois en compagnie d'un Alpha comme Shoto, j'ai envie que tu ne le laisses pas filer
Katsuki : Dans ce cas, je te rassure, nous sommes ensemble. Le soir où il a débarqué avec toi, je voulais justement "passer la seconde" comme tu dis
Mitsuki : Je suis trop heureuse pour toi. Tu ne peux pas savoir comme ça me soulage
Nous avons passé l'après-midi à discuter. Elle m'a demandé de ne pas l'épargner quant aux années que j'ai passées auprès de mon premier Alpha, ni des mauvais traitements à la ferme avant ça.
Elle en avait besoin pour mettre tout ça derrière elle, c'est particulier comme cadeau d'anniversaire, heureusement que j'avais de quoi me rattraper le soir.
Honnêtement, je ne pensais pas que d'évoquer tout ça me ferait autant de bien, du coup, j'ai compris pourquoi ma mère disait que ça lui permettrait de reléguer tout ça au passé, finalement, ce fut pareil pour moi.
Après un repas qui a pu lui sembler banal, je suis sorti de l'arrière-cuisine avec son gâteau. C'est Keigo qui a chanté parce que sinon ça allait être le déluge dehors.
Elle a soufflé l'unique bougie, qui représentait le premier anniversaire que l'on avait l'occasion de fêter ensemble depuis longtemps.
Je me suis souvenu qu'elle portait un collier auquel elle tenait beaucoup. Il y a deux semaines, quand je l'ai revu, ça m'a frappé tout de suite qu'elle ne portait rien autour du cou et je me suis risqué à lui poser la question.
C'était un cadeau de sa mère pour ses 18 ans, un bijou en or avec en pendentif une petite pierre orange en forme de goutte.
Elle m'a dit l'avoir perdu y'a quelques années et Shoto a réussi à lui dénicher une copie parfaite.
La fin du repas s'est passé dans les larmes, de joie évidemment. Déjà le gâteau, elle ne s'y attendait pas, mais le cadeau encore moins.
Je suis tellement heureux que Shoto l'ait retrouvé, grâce à lui, j'ai de nouveau ma mère dans ma vie et mine de rien, du haut de mes 23 ans, j'en avais sacrément besoin.
VOUS LISEZ
La tradition des Todoroki [TodoBaku] [Omegaverse]
FanfictionShoto n'a pas le choix que de suivre son père à la ferme d'Omégas Shigaraki, afin de se plier à la fameuse tradition des Todoroki, à laquelle il préfèrerait échapper. Il ne veut pas d'Oméga et par chance, il en trouvera un là-bas qui ne veut pas d'A...