PDV TOM
Après avoir fait irruption dans la salle de bain alors que Flora était à moitié nue, j'avoue j'ai merder mais elle ne l'a pas pris mal car elle a directement rigolé, donc je peux affirmer qu'elle était plutôt jolie en petite tenue.
Je me dirige vers ma cuisine et commence à faire à manger, pas de la grande cuisine, je vous rassure. Je sors une boite de raviolis et les mets dans la casserole. J'entends l'eau se couper, je pense donc que Flora va bientôt sortir de la salle de bain.
Flora - Tom, tu peux venir s'il te plaît.
Je me dirige vers la salle de bain, elle sort sa tête dans l'entrebâillement de la porte, ses cheveux sont encore trempés et elle me sourit.
Flora - désolé de te demander ça, tu aurais quelques chose a me prêter un truc comme pyjama.
- Oh oui, bien sûr, je vais te chercher ça.
Je file vers ma chambre et prends un short de sport et un tee-shirt à moi.
- Tiens, voilà.
Flora - Merci beaucoup.
Elle referme la salle de bain, je vais donc mettre la table.
Flora - Ah ça m'a fait vraiment du bien cette douche, merci de m'accueillir.
- Sans problème, assis toi, j'ai cuit des raviolis.
Elle s'installe en face de moi et attaque directement son plat, elle n'est pas le genre de fille à faire attention à ses manières quand elle est en privé. Cette observation me fait ricaner tout seul.
Flora - J'ai entendu dire que c'était bientôt votre anniversaire à toi et Bill.
- En effet dans 2 semaines, je pense que nous allons faire une grande teuf.
Flora - Intéressant.
- T'inquiète pas, tu es déjà sur la liste.
Flora - De toute façon si tu ne m'avais pas invité Bill l'aurais fait.
- Donc tu est doublement invité, quelle chance des millions de filles tuerais pour être à ta place.
Flora - Pour Bill, je comprends, mais toi. Dit elle en levant les yeux au ciel.
Je fais un geste offusqué.
- Comment je dois le prendre mademoiselle Parks ?
Flora - Chacun prend mes propos comme il le souhaite.
Nous rigolons bien, je crois que j'ai réussi à la convaincre de me pardonner.
Nous débarrassons nous assiettes, elle va se brosser les dents avec une brosse à dents que je lui est filer ( neuve on est pas des porcs )et je vais m'installer dans le canapé.
Elle revient, je lui propose de regarder un film et nous choisissons le grinch, dans le thème de Noël, d'ailleurs, c'est bientôt Noël faut vraiment que je me dépêche d'acheter des cadeaux. Je lance le film elle, c'est fourrer sous un gros plaide, et cette vision est incroyablement , agréable, une femme qui vous plaît dans vos vêtements dans votre maison.
Nous arrivons vers la fin du film et je vois Flora du coin de l'œil qui commence à sombrer petit à petit dans un sommeil profond.
Lorsque le générique de fin apparaît sur l'écran, j'éteins la télé, je tourne la tête, madame est dans un bon sommeil.
Je décide de la porter et de l'amener vers ma chambre, elle sera mieux installé, je l'allonge et la recouvre de ma couverture, je prends l'oreiller à côté, pour ce soir, je vais me contenter du canapé. Qui l'aurai crue, Tom Kaulitz le célèbre coureur de Jupon qui couche une fille dans son lit sans arrière penser.
Même moi cela me choque, une fois dans le canapé, je réponds à Bill, je l'es prévenue de ce qu'il c'est passer avec Flora, bill sait absolument tout de ma vie je lui dit tout. Un frère jumeau quoi.
Je pose mon téléphone et commence à m'endormir sans difficulté.4 h 40 du matin
Putain mais c'est quoi ce bruit, je me frotte les yeux et me relève, c'est un bruit d'une personne qui vide son estomac dans les toilettes, rapidement je me rappelle que cette personne c'est forcément Flora, je me lève rapidement et accours au toilettes, je la vois à genoux entrain de ce vider, je me rapproche et lui fait remarquer ma présence en lui tenant les cheveux.
Après avoir fini elle se relève et s'excuse elle tire la chasse d'eau et part vers la salle de bain et commence à se brosser les dents, je reste à côter en la regardant interroger.
Elle finit et s'exprime enfin.Flora - désolé, j'ai super mal à la tête ça me lance et c'est remonter d'un coup.
- Arrête de t'excuser tout le temps, ce n'est rien, je pense que c'est du au choc de ton agression, tu veux un Doliprane pour ta tête ?
Flora - Oui, je veux bien s'il te plaît.
Elle me suit et je remarque qu'elle a du enlever son short dans la nuit ce qu'il fait qu'elle a simplement un tee-shirt à moi qui lui fait une minie robe, je peux vous affirmer que sa culotte est noire.
Je remarque aussi qu'elle est en sueur et essoufflée.
Je lui donne un Doliprane, et je vais lui installer un ventilateur dans la chambre.
Oui, je suis gaga et coin coin de cette meuf et je l'assume du moins en privé.
Elle revient dans la chambre.Flora - Oh euh merci, tu n'était pas obligé.
- Je veux que tu te sente le plus alaise possible.
Flora - Merci.
Elle s'avance vers moi et me dépose un simple baiser sur les lèvres, ce baiser était tellement doux, après ce bisou, elle va se mettre dans le lit et je ferme la porte derrière moi, juste avant de fermer la porte je pus apercevoir sur son visage un sourire.
Je repars me mettre dans le canapé, heureux, mais pas tout seul en bas aussi, il est content.Je vais terminer cette nuit avec de beaux rêves...
================================
Coucou mes bb stars, dsl j'ai pas été très actif mais j'ai repris les cours !! Je vais essayer d'être assez actif surtout que j'ai pleins d'idées pour cette ff :)
Corrigez-moi <3Xoxo
Moonbluesky_Tiktok : moonblueskyyy
Insta : moonbluesky__
VOUS LISEZ
The Kaulitz Voice
FanfictionFlora parks 19 ans étudiés à la fac et à son propre appartement, son passe-temps chanter et Regarder The voice Allemagne, elle rêverait de participer à cette émission, et le 02 décembre 2006 restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce coach vocal qui...