Chap 11 : jaloux kaulitz ?

1.3K 47 80
                                    

PDV FLORA

Amy - MEUF J'AI UNE DINGUERIE A TE RACONTER !

Flora - Raconte ! Raconte !

Amy - Il se peut que... Un label viennent nous écouter jouer au bar dans 2 jours !!

Flora - NAN TU DÉCONNE !! C'EST GÉNIAL PUTAIN !!!

Nous sommes sur la route pour le restaurant, musique à fond, ce soir, on fête ça, un ami à Amy fait une fête alors pourquoi pas y passer. Comme a dit Blair Waldorf dans gossip girl « les meilleurs fêtent sont celles où nous ne sommes pas invités » xoxo.

Une fois la voiture garée, nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant, nous saluons les garçons.

Nous sommes installés à une table de 4,

bill est en face de moi et Tom à côté de moi.

J'espérais vraiment que ce fameux Ethan m'envoie un message pendant le repas pour que Tom voie.

Je discute avec Bill et Amy, Tom est avachie sur sa chaise et nous écoute juste, je peut sentir son regard sur moi.

Dring

Mon téléphone sonne, je l'ouvre et regarde le message en faisant tout pour que Tom le voie.

Tom - Flora, on va fumer ?

- Mais je ne fume pas.

Tom - Viens.

Amy me regarde avec des yeux qui me font comprendre qu'elle se fout de moi, je suis Tom, nous arrivons à l'avant du restaurant.

Tom - c'est qui se Ethan ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

Tom - Parce qu'il t'a proposé une sortie demain, mais malheureusement pour lui il n'y a que moi qui peux te proposer des sorties.

- Tu ressent ce que j'ai ressentie quand tu était avec ta pouffe blonde.

Tom - Donc tu veux juste me rendre jaloux, très bien, tu à gagné maintenant supprime le.

- Je suis libre demain, j'ai le droit de faire une sortie avec un ami.

Tom - Je t'en mène quelque part demain, oups, tu n'est pus libre.

- Pas grave, je reporterais.

Tom - Rohh, Flora, tu es vraiment une garce à jouer avec mes nerfs.

- Je ne joue à rien du tout. Dit je en l'embrassant sur la joue.

- On retourne à l'intérieur ?

Tom - Non que si tu me promets de ne pas aller avec ce mec.

- tu a bien dit que l'on sortait demain ?

Tom -Oui.

- Et on va où ?

Tom - ou tu veux ?

- On ira à la bibliothèque.

Tom - pour le coup, j'aurais dû choisir.

- rohh ne soit pas rabat-joie, je suis sûr que tu n'a jamais mis un pied dans une bibliothèque.

Tom - ça sera une première pour moi.

Tom - aller retournons à l'intérieur.

Nos plats sont arrivés, nous discutons tout en mangeant, Amy et Bill se foutent de notre gueules. Tom à sa main posé sur ma cuisse. Après avoir fini ce repas excellent, nous payons et sortons du restaurant pour se saluer. Tom me propose de dormir chez lui, et sans hésiter, je réponds positivement à son invitation. Rohh arrêté, je sais très bien que vous auriez aussi accepté.

Dans la voiture, je lance la musique (Santa tell me ) d'Ariana grande.

Tom - aller fait tes meilleurs highs note sur cette chanson.

- il ne faut pas me le dire deux fois.

Sans attendre, je me lance dans un concert solo accompagné des encouragements de Tom.

Tom - d'ailleurs, tu fais quoi pour Noël.

- oh, euh, je ne sais pas, je vais sûrement le fêter seulement avec Amy.

Tom - tu ne le fête pas avec ta famille ?

- Non, j'ai une situation familiale assez compliquée.

Tom - Je suis désolé si tu as besoin de parler, je suis là.

- merci...

Une larme dévale mon visage et Tom le remarque et détourne ses yeux de la route pour le parler, seulement 10 secondes mis en 10 secondes beaucoup de choses peuvent arriver.

Il Devi sur la file de l'autre côté un camion arrivé à pleine vitesse en face, mais nous sommes trop absorbés par nos sentiments c'est seulement trop tard que nous remarquons et l'impact fut extrêmement violent. La dernière chose que j'entends, c'est la voiture se fracasser...

*********

PDV BILL

Mon téléphone se fait inondé de message alors que j'était en train de me brosser les dents, je l'attrape et ouvre des messages de mes amis.

- j'ai appris pour ton frère, je suis désolé.

- prends bien soin de ton frère, je t'apporte tous mon courage.

Et un message de ma mère.

Maman - BILL DIT MOI QUE C'EST FAUX QUE C'EST UN PHOTO MONTAGE. Suivi d'une image d'un accident avec en gros titre Tom kaulitz et sa copine dans un accident tragique.

Non... ce n'est pas possible, j'appelle directement Amy.

Dring

Dring

Amy - oui bill ?

- Amy, je crois que Flora et Tom on eu un accident, on file à l'hôpital, je viens te chercher.

Amy - quoi...non tu déconnes vient me chercher maintenant. Dit elle la voix cassée.

C'est un cauchemar...


******************************

Coucou mes bb stars, je reviens enforce pas avec un très long chap mais les prochains vont  être incroyable 


Xoxo 

Moonbluesky_


Insta - Moonbluesky__

Tiktok - Moonblueskyyy

The Kaulitz VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant