Chap 13 : sale journée

1.2K 43 81
                                    

PDV TOM

Maintenant 2 jours que je me suis réveillés contrairement à ma Flora, ces derniers jours on été assez compliqué mais j'avais Bill et Amy sur qui compter, les médecins m'on dit que je devrais rester à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine. Je vais donc passer Noël à l'hôpital, j'ai convaincu Bill et mes parents de fêter Noam ensemble et de me laisser à l'hôpital, ils n'ont pas à s'en faire, on se rattrapera l'année prochaine. Cette année, je resterai auprès de Flora. Les médias sont deux fois plus de sortis, ils squattent devant l'hôpital, mais je ne leur ferais pas le plaisir de me montrer. Ce qui me fout vraiment les nerfs, c'est qu'ils remettent la faute de l'accident sur le dos de Flora alors que c'est de ma faute. Soudain, j'entends un suffoquement à droite.

- Flora ?

Elle a ouvert les yeux et c'est relever de façon brusque, l'air perdu elle tourne sa tête vers moi.

Flora - Aie ma tête.

- Oh putain Flora, tu t'es enfin réveillé, tu m'a manqué.

J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière.

Flora - Depuis combien de temps je dormais ?

- Euh 2 semaines et quelques jours.

Flora - Putain, tous mon corps me fait mal.

- Une infirmière arrive pour toi.

Flora - Tom...je suis désolé.

- Pourquoi tu n'a pas à être désolé, c'est ma faute.

Flora - Non, tu n'aurais pas tourné la tête pour me réconforter si j'avais pas pleurer comme une gamine.

- Arrête Flora, tu ne dois rien te reprocher.

Infirmière - Contente de vous revoir parmi nous. Dit elle souriante en vers Flora.

L'infirmière ferme les rideaux entre moi et Flora pour pouvoir s'occuper d'elle.
Je sourie dans mon coin content de revoir ma chère Flora de nouveau avec moi, j'entend flora gémir, mais pas de plaisir malheureusement, mais de douleurs.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Amy pour la prévenir et Bill aussi. Flora est en train de se laver a l'aide d'une infirmière pour l'instant, je regarde la télé.

Toc
Toc

La porte s'ouvre sur Amy le sourire jusqu'aux oreilles.

Amy - Ou est ma meilleure amie.

- En train de se laver mais en attendant viens regarder la télé avec moi.

Amy - J'arrive.

Elle s'assoie sur le siège entre le lit de Flora et le mien.
Flora sort de la salle de bain en robe d'hôpital en marchant avec l'aide de l'infirmière.
La voir dans cet état me brise le cœur. Amy se lève et cours vers Flora.

Amy - Ma biche !!

Flora - Amy putain, tu m'a trop manqué.

Amy - plus jamais tu me fais une peur comme ça.

Flora - Plus jamais.

Elle s'enlace en pleurant.

*******************************************
PDV FLORA

Enfin ma meilleure amie avec moi, ma famille, on a passé le reste de la journée à papoter et manger, Tom a fait que dormir et participais quelques fois à nos discussions.

Amy - bon ma biche, je vais devoir te laisser mon rencard va m'attendre.

- Aller file !

Amy - oh et aussi devine qui a réussi à avoir un autre rendez-vous avec le label ?

- Oh...j'ai pas envie de reprendre le chant maintenant amy.

Amy - Comment sa ? Meuf, j'ai tout décaler à cause de toi.

- À cause de moi sérieusement? J'ai eu un putain d'accident.

Amy - Oui, mais ce n'est pas ma faute.

- Moi non plus

Amy - peu être que si tu n'avais pas chialé comme une gamine Tom et toi n'en serais pas là.

Mes larmes commencent à menacer de couler, comment elle peut penser ça, ma meilleur amie.

- va t'en, je ne veux plus te voir.

Amy - Idem, je te trouve une opportunité de devenir une star et toi pour un malheureux accident tu renonce, en tous cas moi je ne vais pas renoncer et j'irais à ce rendez-vous.

Elle s'en va en claquant la porte, je m'effondre.

Tom - je suis désolé.

- tom ce n'est vraiment pas le moment lâche moi.

Je me lève doucement, mon corps me fait souffrir, je pleure en essayant de marcher, j'attrape ma perfusion et sors de la chambre, je veux un cappuccino. Je me dirige vers la cafétéria.
Je m'installe à une table et commande un cappuccino, j'achète un magazine et rapidement je vous que notre accident est Déjà méga médiatiser, et qu'évidemment tout le monde m'accuse d'avoir été la fautifs de l'accident, et si c'était vrai les médias le dise, Amy aussi...
Je bois mon cappuccino en lisant le magasine. Une fois terminer, je repars en direction de ma chambre, je rentre et tombe sur une scène dont j'aurais du me douter Tom se faisant draguer littéralement par une infirmière, lorsque Tom me voit il l'envoie bouler et l'infirmière sort vite limite en courant.

Tom - je...Euh.

- ne te fatigue pas, j'aurais vraiment du sortir avec ce Ethan.

Il ne répond ps et tant mieux, je ne suis vraiment pas d'humeur.

Tom - Je suis désolé Flora, mais je crois que ça va pas te plaire.

- Quoi ?

Il me montre, est-on téléphone, c'est une photo de moi dans l'hôpital entrain de marcher avec ma perfusion, c'était il y'a a peine 10 minutes.

- ça commence.

Tom - je suis désolé Flora, c'est ma faute, je t'inflige tout ça.

- Je vais dormir un peu, cette journée est vraiment merdique.

Paparazzi de merde !

================================
Coucou mes bb stars !!
Enfin Flora réveiller.
Euh Amy ta peter un câble ?💀
Tom qui fait que s'excuser 🔛🔝

Xoxo
Moonbluesky_

Insta - moonbluesky__
TikTok - moonblueskyyy

The Kaulitz VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant