Chap 15 : Noël

1.4K 42 18
                                    

PDV FLORA

C'est enfin Noël mon jour préféré de l'année et je le passe à l'hôpital sans famille et sans ma meilleure amie.
Tom est parti voir sa famille ce midi, je suis donc seule, je décide donc de sortir, je m'habille et je sors. Je dois passer chez moi prendre des affaires pour la fin de semaine, arriver devant chez moi, je passe d'abord chez ma voisine pour voir mon chat.
Je sonne. La porte s'ouvre.

Audette - Oh ma chérie, tu vas bien ?

Je lui fais un grand sourire et la prend dans mes bras.

- ça va très bien et toi ?

Audette - Je suis au ange avec ton petit chat.

- Il ne fait pas trop de connerie ?

Audette - Il est sage comme une image.

Nous sommes installées dans son canapé, elle me sert un thé et nous discutons.

Audette - Alors dit moi, tu fais quelque chose pour ce soir ?

- Euh, malheureusement, non, je serai à l'hôpital ce soir.

Audette - Maintenant, tu as quelque chose de prévu, tu viens manger ce soir.

- merci Audette, tu es vraiment comme ma mère.

Je la prends dans mes bras. Et je pars vers mon appartement. Je file directement à la douche.
Quel bien fou de prendre une douche chez soi.
Une fois doucher et habiller. Je fais mon sac pour le reste de la semaine, j'en porte un livre, mon chargeur de téléphone et tout ce dont j'ai besoin. Une fois prête, je referme mon appartement et je décide de passer au bar voir les gérants et les habitués.
J'arrive devant le bar et rentre.

Élodie - Oh mon Dieu te revoilà ! Comment tu vas ?

Didier - C'est génial de te revoir sur pied ma petite !

Je les prends dans mes bras et je parle avec eux, ils m'expliquent qu'ils veulent me reprendre en tant que chanteuse quand je serais prête, je leurs est expliquer ce qu'il c'est passer avec Amy et il mon dit que tous sa va s'arranger en tous cas j'espère.
Après avoir papoté pendant 1 h, je décide de retourner à l'hôpital, pour faire mes soins et j'ai rendez-vous à 20h chez Audette.
Une fois dans la chambre, je remarque que Tom est rentré de chez ses parents.

Tom - Oh salut, tu vas bien ?

- Très bien même, je suis passé voir les gérants du bar aujourd'hui, ils sont vraiment adorables, et je suis aussi passée voir ma voisine et elle m'a invitée à dîner chez elle ce soir. Dit je fièrement.

Tom - C'est géniale, je suis heureux pour toi.

- Et toi, tu fais quoi ce soir ?

Tom - Oh euh rien, je pense.

- Hors de question, tu viens avec moi, tu n'a pas le choix.

Tom - Je ne vais pas refuser, je suis content même.

Un infirmier arrive pour mes soins.

19 h 40

Tom est prêt à partir, mais moi, je suis toujours en train de me préparer.

Tenue de Tom :

Tenue de Tom :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ma tenue :

Nous sommes très bien habillées même si nous sommes un peu amochées, je ne me maquille pas à cause de mes blessures sur le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous sommes très bien habillées même si nous sommes un peu amochées, je ne me maquille pas à cause de mes blessures sur le visage.
Pour ma coiffure, je suis partie sur un lissage parfait.
Une fois prêt, nous partons, bien évidemment nous ne conduisons pas, Tom n'aime pas qu'on parle de ce sujet, mais il a vraiment peur de reprendre le volant ce qui est compréhensible.
Donc un taxi vient nous chercher, bien évidemment devant l'hôpital les fans et les paparazzi sont au rendez-vous, avec Tom nous avons décidé de ne plus me cacher, car tout le monde avait déjà vu ma tête. Alors nous sortons tête haute et nous marchons jusqu'à notre taxi.
Une fois dans le taxi, nous soufflons de soulagement, les fans me huait et applaudissais Tom. Ils ne connaissent pas l'accident en lui-même et se permettent de me juger, mais cela ne m'atteint pas plus que ça pour l'instant.
Nous sommes arrivés à la porte d'Audette, je sonne et rapidement, Audette nous ouvre, elle remarque que je suis accompagné et elle accueil d'une façon très aimable Tom. Nous sommes désormais à table et nous parlons tous les 3 de tous et de rien.

Audette - Alors dite moi les jeunes, vous êtes amoureux ?

Tom - Oh euh, on ne sait pas vraiment nous nous connaissons seulement depuis 2 mois et c'est un peu rapide pour dire que nous nous aimons.

- Exactement.

Audette - Oh moins vous êtes sur la même longueur d'onde.

- D'ailleurs Audette nous t'avons ramener une cadeau.

Audette - Oh, mais il ne fallait pas.

Tom part à l'entrer chercher le cadeau, nous lui avons pris quelque chose d'assez spécial.
Tom revient avec une cage.

Audette - Oh mon Dieu, c'est tellement gentil les enfants, il ne fallait pas !

J'avais expliqué qu'Audette gardaient mon chat et qu'elle se sentait seule et qu'elle adorait la compagnie de mon chat donc nous lui avons trouver un chat dans un refuge. C'est une Chaton tout noir. Audette l'adopte rapidement et le chat aussi, il fait déjà des câlins à la vieille dame.
Vers 23 h, nous décidons de rentrer à l'hôpital, car nous avons des soins.
Nous rappelons un taxi, devant l'hôpital les fans et les paparazzi n'avais pas bouger. Tom m'attrape la main et nous sortons, il m'avait prévenue de prendre des lunettes de soleil si je ne voulais pas être éblouie par les flashs. Nous sortons alors main dans la main nos lunettes de soleil sur le nez. En train de marcher, Tom s'arrête brusquement et se tourne vers moi, il se rapproche et m'embrasse devant tout le monde les bruits d'appareils photo s'intensifie et les fans cries, des fans content et des fans complètement déçus. Tom me reprend la main et nous rentrons dans l'hôpital.

Tom - au moins ils nous lâcherons la grappe un peu.

- J'espère.

Tom - Je sais que tu as kiffé comment je t'es embrassé.

- qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Tom - une fois notre baiser terminer, je me suis reculé et j'ai remarqué que tes joues étaient rouges et tes lèvres entrouvertes et je peux te dire que j'ai assez d'expérience la dedans et que tu a kiffer.

- Mouais, tu n'auras jamais ma confirmation kaulitz.

Il est vraiment fort pour deviner mes émotions !

================================
Le prochain chap va être plus intéressant rester connecté !!
Tom qui se lâche devant tout le monde 😍

Xoxo
Moonbluesky_

TikTok - moonblueskyyy
Insta - moonbluesky_

The Kaulitz VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant