Chap 1 : Le numéro

4.2K 104 106
                                    

PDV FLORA

23 novembre 2006, 20h

Enfin rentrer j'en pouvais plus des cours j'avais qu'une envie me poser devant la télé et manger.
Je chope un paquet de nouilles chinoise qui traîne dans mes placards, j'allume la télé, ce soir il y a The Voice la finale, c'est mon émission préférer, je me pose avec mon bol dans mon canapé, mon chat vient se coller à moi et me ronronner dessus.
L'émission commence enfin, merde ma télé bug, je m'approche alors de celle-ci et bouge les antennes pour retrouver le signal, yes je cours me remettre dans mon canapé et mange mon bol de nouilles.
NON !
l'émission vient de se finir, ma préférée n'a pas gagné, ils font leurs remerciements à tout le monde et un numéro s'affiche à l'écran pour participer à la prochaine édition, rapidement j'attrape mon blackberry et tape le numéro, je reçois automatiquement un message me disant que si je suis sélectionné je devrais recevoir un numéro par message dans 1 semaine.
Ça a toujours été mon rêve, je voulais gagner cette émission car je pourrais gagner des contrats avec des maisons de musiques et l'ou ma gagnante remporte 40k d'euro et pour une étudiante comme moi, ça se refuse pas.
Je fais la vaisselle de mon bol, j'étends mon linge, je prends ma douche me met en pyjama et prend mon Mac pour travailler un peu, j'avais 3 exercices de maths, je les fis assez rapidement, j'attrape mon livre à présent et plonge dans ma lecture
Mes yeux commençaient à fatiguer je pose mon livre et m'endors aussi tôt.

1 semaine plus tard.

Il ne me restait que 1 cours de maths et après j'étais libre, dans une heure lorsque la sonnerie retentira sa sera les Vacances de noël ce qu'il ne veut dire pas de cours, une personne avec une famille normale irait fêter avec sa famille mais moi je n'avais pas de famille, moi j'ai seulement ma meilleur amie Amy, elle a toujours été là pour moi c'est ma seule famille, mais malheureusement elle n'était pas à l'université elle avait arrêté ses études tôt et travaillait dans un café pas très loin de chez moi.
Je rentrai dans le salle de cours, et allai comme à mon habitude au fond de la classe près du radiateur ou de la fenêtre sa dépendais, je n'avais pas d'amis à l'université et sa m'allais très bien je pouvais me concentrer sur mes études.
Le cours commença, j'étais très à l'aise avec les maths je connaissais toutes les réponses mais j'étais trop timide pour les dires à haute voix devant 45 élèves.
La seule chose où je n'étais pas timide c'était le chant, j'adorais.
L'heure se termina, enfin les vacances.
Je me dirigeai vers la sortie et rejoins mon arrêt de bus, je n'avais pas le permis, je suis dans cette université grâce à une bourse et mon appartement est le seul cadeau que mes parents mon fait, un bon cadeau mais en vérité il voulait juste me dégager de leur vie, et franchement ça me va, mais je n'avais surtout pas assez d'argent pour passer le permis, me m'acheter une voiture et avoir le temps de réviser.
Arriver chez moi, la même routine je me prépare un truc vite fait à manger, allume la télé et mange devant, j'étais captivé par mon feuilleton, friend mes amours j'adore cette série, lorsque mon téléphone ce mis à sonner, j'avais reçu un message.
J'attrape celui et mon cœur rata un ou plusieur battement, J'avais reçu le numéro qui veut dire que j'étais sélectionné pour l'émission The Voice en Allemagne. Je pus m'empêcher de sauter de joie, j'appel Amy.

Bip
Bip

Amy - Allo ma puce ?

-J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR THE VOICE !

Amy - TU DECONNE .

- NON JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE, IMAGINE JE GAGNE !

Amy - C'EST QUAND LES AUDITIONS ?

- Par contre là je stresse parce que mes auditions c'est demain.

Amy - demain ? Je t'accompagne je travaille pas demain en plus.

- Merci je t'aime!!

Amy - Moi aussi !!

- Bon aller bisous à demain.

Amy - Bisous déchire tout.

Fin de l'appel.
Je reçois un message avec toutes les indications, l'adresse, le temps de la musique etc...
Rapidement je choisit la musique girlfriends
D'avril lavigne. Ma chanteuse préférée.
Je m'entraînai sa faire trop de bruit pour les voisins.
Une fois finis-je vais directement me coucher trop presser d'être demain, il me faut une bonne nuit de sommeil.

9h25, 03 décembre 2006

Mes yeux s'ouvrissent doucement, aujourd'hui j'allais passer les auditions, j'attrape mon téléphone et rapidement je me mis à paniquer, il était 9h25 alors que les auditions n'était à 10h30 jamais j'aurais le temps d'aller il faut que je m'active.

================================

Chap 1 de ma nouvelle histoire j'espère que vous aimez !
Corrigez-moi <3
J'ai arrêté mon dark romance pour raisons personnelles ! Dsl

Xoxo
Moonbluesky_

The Kaulitz VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant