PDV FLORA
Je me retourne et pose mon regard sur Tom, tous le monde se retourne vers moi et me regarde étonner par le phrase que Tom vient de sortir. Je suis choquer de ce qu'il vient de dire c'est vrai que j'essayais de flirter avec Alessio pour rendre jaloux Tom, mais je ne pensais pas qu'il allait le remarquer. Cette phrase m'a fait chaud au coeur mais je ne lui est toujours pas pardonner ce qu'il a fait
- Tu est malade tu ne me récupéreras pas aussi facilement Kaulitz !
Tom - C'est ce qu'on verra.
il s'éloigne de moi et va parler a Bill, il me laisse en plan toujours sous le choque. Je tourne ma tête vers Alessio et celui ci fuit mon regard par peur de ce faire virer par Tom je pense. Je vais donc au fond de la salle et m'assoie, une fois dans mes penser je ne pus m'empêcher de penser a la reprise des cours bientôt, je redoutais sa plus que tout, toute mon université avait regarder The Voice certains d'entre eux mon envoyer des messages par je ne sais quels moyens.
A la fin du cours nous partons tous, je marche jusqu'a mon arrêt de bus, toujours ma musique dans mes oreilles, je sentais une présence derrière moi, putain sa doit être encore Tom. Je n'est pas peur je suis dans une ruelle assez sombre mais je sais très bien que c'est juste Tom qui me suit. Je me retourne.
Flora - Bon Tom je sais que c'est toi, PUTAIN !
Je me retrouve a présent fasse a un inconnu cagouler, il avait la même carrure que Tom c'est pour sa que j'ai cru que c'était lui, l'inconnu s'approche de moi. Je commence a courir mais il me rattrape aussi tôt, il me plaque a terre et essaye de prendre mon sac a mains, je le tire vers moi mais je me rend vite compte que je n'est aucune force contre lui, il le donne un premier coup de pied au niveau de l'arcade et un autre sur la bouche, je ne sens plus mon visage. Mais je ne lâche pas mon sac, il se met donc sur mon corps et me frappe sur les clavicules en sur les côtes. Je lâche donc le sac trop faible pour résister, il part aussi tôt en courant. Heureusement mon téléphone était dans ma poche arrière, je réunis donc toute mes forces pour le récupérer et appeler Tom je vous rappel que je n'est pas de famille et je ne veut surtout pas inquiéter Amy c'est rien de grave, fin je crois.
une fois mon téléphone en mains je cherche le contact de Tom, j'appel, aucune réponse. Putain il est sérieux, je re tente désespérément.
Tom - Oui Flora ?
- To...Tom j'ai besoins d'aide. Dit-je d'une voie faible.
Tom - Putain, merde tu est ou ?
- Dans la ruelle a droite du studio, dépêche toi s'il te plait.
Tom - Ne bouge surtout pas j'arrive.
je raccroche et reste a terre car je n'est tous simplement plus aucune force.
Mes paupières sont lourdes, j'espère qu'il va bientôt arriver. Seulement 10 minutes plus tard je vois du coin de l'œil une silhouette courir vers moi. Il s'agenouille au près de moi.
Tom - Merde, qu'est ce qu'il c'est passer ?
Il m'aide à me relever, mais j'ai mal absolument partout.
Tom - attend je vais te porter à ma voiture.
Il passe ses bras autour de mon corps et me porte en princesse, une fois dans ses bras j'ai une vue époustouflante sur son magnifique visage. Poser a l'avant de sa voiture il m'attache et me passe son pull pour faire un petit oreiller pour poser ma tête contre la vitre. Tom se place devant le volant et démarre sa voiture.
Tom - Si tu a la force explique moi ce qu'il c'est passer.
- euh...j'allais à mon arrêt de bus et je sentais une présence derrière moi, mais...je pensais que c'était toi , c'est bête mais j'avais le pressentiment que c'était toi...mais je me suis bien tromper, je passe dans la ruelle habituelle et en me retournant je remarque rapidement que ce n'est pas toi, il c'est jeter sur moi et ma arracher mon sac mais je ne le lâchais pas et il m'a tabassée...voilà.
Tom - Si j'avais été la je l'aurais bien défoncé cet enculer.
Je lâche un petit rire, il démarre.
- Je suis désoler de te demander sa mais je peut dormir chez toi, j'ai pas mes clef du coup et je ne veut pas inquiéter Amy.
Tom - bien sur c'était déjà prévue comme sa dans ma tête. Me dit il en me souriant.
Arriver chez lui, il me fait visiter. Une fois avoir visiter nous nous installons sur le canapé.
Tom - Attend on se posera après je vais désinfecter tes plaies.
- oh je peut le faire si tu veut.
Tom - C'était pas une question ma très chère.
Je le suis, je m'assoie sur le rebord du lavabo.
Tom - tu me dit si je te fait mal.
Il me désinfecte le visage, je l'observe cette homme est d'une beauté incroyable, sont visage est fin, il a de fine lèvres habiller d'un piercing avec lequel il joue souvent.
Tom - c'est bon j'ai finis si tu veut prendre une douche tu peut je t'amène une serviette de bain.
- je veut bien merci.
Il sort et je commence à me déshabiller je suis donc en culotte mais il me reste mon haut lorsque la porte s'ouvre en grand sur Tom me donnant une serviette.
Tom - Merde je suis désolé.
Dit t'il en se cachant les yeux je baisse mon tee shirt et rigole. Il referme la porte rapidement.
Je sens que cette soirée va être longue...
=========================================
Coucou mes bb stars, j'espère que vous aimez ce chap
Dsl ce chap n'est vrm pas long !!!
Corrigez-moi <3
Xoxo
Moonbluesky
VOUS LISEZ
The Kaulitz Voice
FanfictionFlora parks 19 ans étudiés à la fac et à son propre appartement, son passe-temps chanter et Regarder The voice Allemagne, elle rêverait de participer à cette émission, et le 02 décembre 2006 restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce coach vocal qui...