PDV AMY
Elle était la... allongé sur son lit d'hôpital, en tournant un peu la tête Tom est dans le lit juste à coter. Bill moi et les parents des garçons sommes présent, mais contrairement a Tom, pour Flora il n'y a que moi. Son visage est méchamment amoché, une ouverture à l'arcade et beaucoup de bleus, elle a une jambe dans le plâtre, mais toujours aucun signe de vie appart son pou, Tom est dans un état pire, les 2 jambes dans le plâtre, 1 œil au beurre noir et une ouverture sur sa lèvre du bas, pareil aucun signe de vie appart son pou. Sa mère pleure dans les bras de son fils et bill n'est pas dans un meilleur état. Contrairement à son père qui fixait juste Tom sans aucune émotions.
Cela faisait maintenant 2 semaines qu'il étaient tous les deux dans le coma, j'avais apporter à Flora et Tom des cadeaux mais surtout à Flora déjà que personne n'est présente pour elle et c'est ma meilleur amie, je suis rester a l'hôpital la 1ere semaine mais Bill ma forcer à rentrer chez moi la deuxième pour prendre du temps pour moi. Le label a vite été au courant et nous avons décaler pour notre rendez-vous, je suis aller au bar habituel où nous jouons avec Flora et ils étaient déjà tous au courants, ils étaient très toucher. Ils ne veulent plus prendre de chanteurs appart moi et Flora, c'est un peu leurs façon de montrer qu'ils tiennent à nous, et bien évidemment la saison de the voice continue mais bill et Tom on été remplacer à la demande de Bill. Noël est dans 4 jours en espérant qu'un miracle de Noël ce produise et les sauves.
Infirmière : Bonjour désoler mais vous aller devoir sortir de la chambre nous devons changer leurs pansements.
Bill - oui bien sûr.
Les parents de Bill partent, Bill me ramène et lui rentre, nous avons passons ses deux dernières semaines en étant comme de meilleurs amis on se soutiens mentalement comme nous le pouvons. Il est 18h30 je vais me commander un truc à manger et regarder une série.
3h23 du matin
Dring
DringRohh Mais qui peut bien me réveiller a cette heures, j'attrape mon téléphone et répond.
- Allo ?
? - Bonsoir désoler de vous appelé en pleine nuit mais Tom kaulitz c'est réveiller mais son frère ne répond pas et j'ai trouver votre numéro à appelé en cas d'urgence.
- Quoi mais c'est génial, j'arrive.
Je raccroche, Bill ne répond pas il doit être dans un sommeil profond, je file à l'hôpital et je l'appellerai la bas.
Arriver devant la chambre je baisse la poignée et ouvre la porte, je tombe sur Tom avec le regard perdu dans le vide.
- Tom ?
Tom - Oh putain Amy sa me fait trop plaisir de te voir.
J'arrive près de lui et il me sert dans ses bras, je ne suis pas spécialement proche de Tom mais je pense que après avoir frôler la mort voir une personne qu'il connaît doit le réconforter.
Tom - Je suis désoler si seulement je n'avais pas détourner les yeux de la route on en serais pas le et elle serais sûrement entrain de dormir paisiblement chez elle...
Tom se lâche sur mon épaule il craque et je suis la pour lui il pleure à chaude larmes mais je suis compréhensive.
- Tom tu ne peut pas te reprocher tout le malheur du monde, c'était une erreur malheureusement.
Tom - sa voix me manque, tous me manque chez elle...
- Moi aussi Tom...moi aussi.
Tom - Je suis tellement désoler de t'avoir retiré ta meilleure amie aussi brutalement...
- Non Tom tu n'a pas le droit tu ne me la pas retirer, ne dit pas sa elle va s'en sortir, elle est forte.
J'ai continuer à parler avec lui, je lui est expliquer depuis combien de temps ils sont dans le coma, les retomber de la presses, comme quoi c'est le sujet à la une des journaux chaque jour.
- D'ailleurs ne t'approche pas trop des fenêtres sinon les paparazzi vont rapidement te repérer.
Tom - J'y veillerai.
- Je suis désoler Tom mais je doit partir, je travaille tôt demain, prend soin de toi et de ma meilleur amie.
Tom - Je ne compte pas la lâcher sa tu peut en être sûr.
Je lui fait la biz et m'éclipse.
*******************************************
PDV TOMLorsque j'ai aperçu Amy mon cœur c'est détendu voir un visage familier même si nous étions pas très proche mais fait un bien fous, j'en avais besoins, nous avons parlons au moins 1h, mais elle a du filer, je sais maintenant que je peut compter sur elle si j'ai besoins elle est vraiment adorable je comprend pourquoi Flora l'adore, mais Flora restera à jamais ma number 1, en parlant d'elle je l'observe elle est belle meme amochée et me dire que c'est de la faute me brise le cœur, j'ai ruiné sa vie, elle ne pourrais plus participer à. Son émission de rêve, j'ai tout gâcher.
D'ailleurs la nouvelle de l'année, l'université de Flora l'a virée, alors qu'il était au courant de l'événement mais il n'on rien voulu entendre c'est enflures, mais je ne pense pas que sa dérangera Flora vu l'amour qu'elle portait au cours.
Je l'admire toujours son visage à l'air paisible si nous ignorons ses blessures, je me lève pour aller au toilettes et j'entend la porte s'ouvrir sur un garçon de mon âge a peu prêt.- Euh tu est qui ?
? - Je suis Ethan un ami à Flora je venais voir comment elle allait.
Donc c'est lui le fameux Ethan et et il a le culot de se pointer la.
- Écoute mec désoler de te décevoir mais Flora est prise et elle n'a pas besoins de toi alors casse toi.
Cette femme est mienne.
================================
Coucou mes bb stars j'espère que vous avez aimé ce chap !!
L'amitié de Tom et Amy ?? Maybe 😋
Ehhh Flora réveille toi vite 😀Xoxo
Moonbluesky_Insta - moonbluesky__
TikTok - moonblueskyyy
VOUS LISEZ
The Kaulitz Voice
FanfictionFlora parks 19 ans étudiés à la fac et à son propre appartement, son passe-temps chanter et Regarder The voice Allemagne, elle rêverait de participer à cette émission, et le 02 décembre 2006 restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce coach vocal qui...