PDV FLORA
J'ouvre les yeux lentement, la lumière pénétrant dans la chambre me pique les yeux. J'espère que cette journée sera meilleure qu'hier. Je tourne ma tête et je vois le visage de Tom paisiblement en train de dormir. En repensant à hier Tom a passé sa journée à s'excuser et je n'est pas vraiment été reconnaissante. Je me lève et descends à la cafétéria en pyjama.
Ma tenue :
Une fois mon cappuccino attrapé et un gâteau, je remonte en espérant ne pas avoir été répété comme hier. Une fois dans la chambre Tom, c'est réveiller.- coucou bien dormis ?
Tom - assez bien pour un hôpital et toi ?
- bien merci, je voulais m'excuser pour hier, tu as été adorable avec moi et je n'est pas été reconnaissante.
Tom - t'inquiète pas, tu à passer une sale journée hier.
- ouais vraiment, Amy a vraiment craquer.
Tom - j'ai appris à la connaître cette dernière semaine et je pense que c'est une bonne personne, mais qu'elle a déconné hier, mais ça va s'arranger.
- j'espère.
Il se lève et se dirige vers mon lit, il s'assoit en face de moi.
Tom - j'ai envie de t'embrasser.
- fait l'alors.
Sans plus attendre, il se jette sûr mes lèvres et retrouver ses douces lèvres m'avait vraiment manqué, se baiser n'est pas tendre, il est rempli de peurs et de besoins de se toucher. Rapidement, il se retrouve au-dessus de moi, nos bouches ne se sont toujours pas décollées, il remonte avec son autre main mon tee-shirt. Il observe ma poitrine et bizarrement, je ne suis pas gêné, tellement dans le feu de l'action.
Soudain, la porte de notre chambre s'ouvre en grand et 5 personnes avec des gros appareils photo nous bombarde de photos, rappelons que je suis seins nus et Tom est au-dessus de moi. Tom se met immédiatement sur moi pour me cacher et leurs gueules dessus, en quelques secondes cette scène était finis mais elle était d'une brutalité sans nos, on avait violer notre vie intime sans aucun scrupule.
Encore choquer, je vais prendre ma douche pour essayer de me détendre, car je sais très bien que dans quelques minutes mes seins avec Tom allait se retrouver en gros titre de médias.
En sortant Tom me prend dans ses bras et j'accepte volontiers son étreinte.Tom - Si tu veux aujourd'hui, on peut se regarder «maman, j'ai raté l'avion » il le passe à la télé et j'irais te chercher un cappuccino avec.
- ça me ferais vraiment plaisir Tom.
Il m'embrasse à la fin de ma phrase et descend me chercher un cappuccino, nous avons demander une clef pour notre chambre afin d'être rassuré, la sécurité a été renforcer dans tous l'hôpital. Je reçois un texto de ma voisine qui m'informe que mon chat va très bien et qu'elle joue avec lui. Elle s'appelle Audette, elle a 76 ans et elle est vraiment adorable, elle prend soin de mon chat pendant mon absence. Je lui envoie un message de remerciement et m'installe dans mon lit.
Tom remonte rapidement, il me donne mon cappuccino et s'installe dans... Mon lit je le colle à lui et entremêle mes jambes doucement aux siennes pour ne pas lui faire mal, il caresse mon haut du crâne, nous commençons le film dans le plus grand des calmes, oh et d'ailleurs demain c'est noël et Tom et moi le ferons tous les deux à l'hôpital... Pas ouf, mais on est tous les deux donc on va se soutenir.
Je sombre alors aussi à mon tour dans un sommeil profond.
Nous sommes réveillées 2h plus tard part une infirmière pour les soins de Tom. Je me remets dans mon lit, j'entend Tom gémir de douleur.
J'ai été informé que nous avons le droit à une sortie de 3h dans la semaine pour prendre l'air. Je pense qu'on sortira demain pour Noël.
Nous devrions sortir de cet hôpital à la fin de la semaine.
Une fois, l'infirmière partie Tom se repose dans son lit et nous commençons à parler.- t'es parent viennent te voir demain pour Noël ?
Tom - Je les est convaincu de fêter Noël sans moi, je leurs est dit qu'on se rattraperait l'année prochaine.
- oh donc on est tous les 2 pour Noël.
Tom - Exactement.
- Sans vouloir être indiscrète, tu n'as pas l'air très proche de ton père.
Tom - Non effectivement, il a toujours préféré mon frère, par exemple Bill a attendu la bonne fille pour fait sa première fois, alors que moi, je suis le genre à avoir des plans cul et des coups d'un soir ce qui fait souvent la une des magazines peoples. Quand Bill est en converture, c'est pour une bonne chose, mais jamais moi. Et mon père déteste mon comportement et mon style.
- il ne te connaît donc pas vraiment.
Tom - C'est ça, il ne prend pas le temps d'apprendre son fils.
- Je suis désolé...
Tom - Tu n'a pas à t'excuser, je ne devrais pas me plaindre moi au moins j'ai des parents.
- Parfois, c'est mieux de ne pas en avoir, tous dépendent du contexte.
- En vérité, j'ai des parents, mais ils ne veulent plus me voir, ils veulent construire leur vie, mais sans moi.
Tom - Je me demande si ce n'est pas pire.
- Ma mère pouvait être très violente et très gentille juste après, à l'âge de mes 7 ans elle a été diagnostiquée Bipolaire, mon père m'a toujours répétée que c'était de ma faute si ma mère était comme ça, et que c'est à ma naissance qu'elle est devenue malade, déjà gamine il me faisait culpabiliser d'exister.
Tom - woh t'es parent son de belles enflures.
- En effet.
Tom - sa tête dit de sortir dehors 1h pour aller prendre un café ?
- Ça me tente bien, mais je n'es pas de vêtements et personne ne peut m'en ramener.
Tom - Bill m'a ramener des vêtements prend les.
- Merci.
Je me dirige vers son sac et prends les vêtements, je me change dans la salle de bain, on dirait une naine dans des vêtements de géant. Une fois prête, je sors de la salle de bain et Tom se met immédiatement à rire.
Tom - On dirait un minimoys
- Gna gna gna Arrete ! Dis-je en le frappant légèrement.
Une fois tous les 2 habillées, nous filons vers la sortie.
Mais qui sait si cette sortie ne terminera pas mal ?
================================
Coucou mes bb stars, nouveau chap !!
Les paparazzis on tous gâcher 💀Xoxo
Moonbluesky_Insta - Moonbluesky__
Tiktok - Moonblueskyyy
VOUS LISEZ
The Kaulitz Voice
FanfictionFlora parks 19 ans étudiés à la fac et à son propre appartement, son passe-temps chanter et Regarder The voice Allemagne, elle rêverait de participer à cette émission, et le 02 décembre 2006 restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce coach vocal qui...