PDV FLORA
- Amy, Qu'est ce que tu fait ici ?
Amy - Je...euh Bill ma invitée.
- Et bah moi je te désinvite.
Amy - Écoute j'y suis aller un peu fort je sais mais tu croit pas qu'on devrait tout oublier ?
- Non, quand tu ma lâcher, il me restait Tom et Bill mais quand Tom ma aussi lâcher je me suis retrouver seule avec Bill qui était déborder de travail mais qui a quand même pris le temps de prendre soins de moi. J'étais vraiment pas dans une période très cool.
Amy - Écoute...je suis désolé.
- Part je ne veut pas de toi ici.
Je regarde mon ancienne meilleure amie s'éloigner, j'en reviens pas le culot de se pointer ici. Je me retourne et tombe sur Bill... pas accompagné, je fait abstraction.
- Tu m'explique pourquoi tu avais invité Amy ?
Bill - Parce que même si vous êtes fâchez sa reste ta meilleure amie.
- Ancienne meilleure amie.
Bill - Sinon tu est MA-GNI-FIQUE !
- Merci toi aussi, le monde devrait pas tarder à arriver.
A peine 10 minutes plus tard la salle est déjà remplis, des stars grouille partout comme les paparazzis, la soirée est vraiment réussi !
Je danse avec Bill.PDV TOM
Elle est là à danser dans les bras de mon frère, heureuse et magnifique, plus je l'admire et plus je tombe amoureux d'elle. Je suis dans un coin de l'immense salle. Je décide d'aller faire un tour au toilettes, mais en revenant de celle ci je croise Amy à coter du compteur électrique.
- Amy mais qu'est ce que tu fait ?
Amy - Je suis venue m'excuser mais elle me rejeter, il est hors de question que je rampe devant elle.
- Tu ne peut pas lui gâcher sa fête elle en a tellement rêver.
Amy - moi aussi j'en est beaucoup rêver mais elle m'a pris se rêve.
Je l'attrape par le bras et l'éloigne du compteur électrique. Je la raccompagne jusqu'à la sortie et fait en sorte qu'elle ne revienne pas.
Je suis à présent au bar.Ding
Ding dingFlora - Excuser moi j'aimerais faire un discours, je voudrais remercier Bill Kaulitz de m'avoir aider pour ce projet et d'avoir organiser toute cette soirée c'est grâce à lui que je suis arriver ma professionnellement et dans ma vie personnel c'est la personne qui m'a le plus soutenue quand j'en avais besoins.
Tout le monde applaudit, y compris moi. Rapidement un décompte ce lance avant que Flora chante en live sa fameuse musique.
Tout est en place et Bill vient me chercher.Bill - Tom suit moi rapidement.
- Euh ok.
Je le suis et nous sommes a l'arrière et il me fait monter sur une scène cacher par un rideaux c'est la que je tombe sur Flora qui s'échauffe.
Mais pourquoi Bill m'en mènerais la ?Bill - Bon j'ai quelque chose à vous avouer.
Flora - Oula tu me fait peur Bill ?
Bill - Tom est le guitariste qui joue dans ta chanson.
Flora - Quoi ! Tu te fous de moi ?
- Nan c'est pas possible
Flora - Quand je t'es demander de trouver un guitariste, je penserais que tu n'était pas bête et que tu n'irais pas vers tom.
Bill - On parlera de sa plus tard, Tom met toi en place pour jouer, les rideaux ce lève dans 30 seconde.
Je me met en place, Flora me regarde sans émotions, a peine avant le lever du rideaux elle se met en place.
Sa voix commence a résonner dans la salle, je me met à jouer et je peut vous dire qu'on déchire. Les gens son émerveillés devant la beauté de la voix Flora. C'est la futur Mariah Carey moi ( IT'S TIMEEEE 🎄) moi je vous dit.
Et pendant que tous le monde l'admire moi je mis met aussi, elle est juste magnifique, la lumière qui reflète parfaitement sur elle, elle ressemble à un ange et moi je suis l'ange déchu pour mon plus grand malheur.
La chanson se finit et les applaudissements retentissent, elle est gêner mais elle souris comme une princesse. Car c'est une princesse. En tous cas à mes yeux.PDV FLORA
tous le monde est partie il reste seulement moi Bill et Tom, je veut pas rentrer toute seule alors je propose qu'ils viennent chez moi fêter sa avec un bon verre de champagne.
Nous sommes chez moi bill et Tom son dans le canapé pendant que je suis assise au dessus de la petite table, on parlais de tout et de rien mais je n'arrivais pas a détacher mes yeux de Tom et pourtant il le fallait, il a merdé maintenant il assume.
Le téléphone de Bill ce mis à sonner ce qui me sorta de mes pensées.Bill - Désolé je prend cet Appel.
Bill se leva et s'éloigna me laissant avec Tom.
Tom - écoute Flora je ferais tous ce que tu veut pour me faire pardonner.
Flora - Ah bon tout ?
Tom - Oui.
- Alors laisse moi tranquille.
Mon téléphone ce met à sonner aussi, sur l'engranges est afficher « Thomas » oups j'ai oublié de vous informer que pendant l'absence de Tom j'ai rencontré ce fameux garçon qui est vraiment gentil, attentionné, à l'écoute et qui est contrairement à Tom la pour moi.- désoler mon mec m'appelle.
Tom - Quoi ton mec !?
J'ignore sa remarque et m'éloigne à mon tour pou prendre cet appel
A vrai dire Thomas et moi ce n'est pas officiel nous prenons notre temps.
Mais juste pour faire chier tom j'aimerais bien inviter Thomas pour officialiser ce soir...================================
Cc mes bb stars j'espère que vous aller aimer se chap, dsl de pas poster beaucoup mais j'aime prendre mon temps pour écrire les chap❤️Xoxo
Moonbluesky_Insta - moonbluesky__
TikTok - moonblueskyyy
VOUS LISEZ
The Kaulitz Voice
FanfictionFlora parks 19 ans étudiés à la fac et à son propre appartement, son passe-temps chanter et Regarder The voice Allemagne, elle rêverait de participer à cette émission, et le 02 décembre 2006 restera à jamais gravé dans sa mémoire, ce coach vocal qui...