Nous commençons, billy me donne un faux couteau, et stu à lola.
-bon... commence.
-et je suis sensé mis prendre comment ?
-sérieusement ?
-écoute billy je regarde beaucoup de film d'horreur mais je ne suis pas dans un putain de film d'horreur alors oui je ne sais pas tenir se putain de couteau !
-bon j'arrive.
Il s'approche de moi pour se mettre derrière.
-attend alors comme ça.
Il est derrière moi,me prenant les mains pour que je tienne bien le couteau.
-parfait comme ça !
-d'accord merci..
Je ressent encore sa chaleur derrière moi,
pense pas à ça,pense pas a ça.
Billy se remet à la place d'avant.
Pendant se temps lola est à quelques mètres de nous, un peux loin. Et essaye de visé stu mais elle echoue.
Est-ce étonnant ?
Je pointe donc le couteau devant moi pour visé billy et le "plante".-ah je crois que je vais mourir.
-ahah tu es très drôle tu devrais faire comédien !
-mouais non du tout.
-quoi t'aime pas ?
-pourquoi on parle de comédie déjà ? Tu es sensée me "tuer je te rappelle".
-oui pardon chef.
-tu vas m'appeller comme ça longtemps ?
-oui chef.
-pff, bon vas-y maintenant je bouge un peux.
-ok..
Il commence à bouger "un peux" comme il dit.. je doit visé le cœur pour tuer plus rapidement donc je m'empresse d'essayer de toucher le cœur, car quand je serais à l'action je n'aurais pas le temps.
-alors ?
-ça va pour une débutante.
-une débutante ? Je regarde des films d'horreur je te signal !
-je croyais qu'on était pas dans un film d'horreur.
-BREF.
J'aperçois un sourire en coin,il baisse la tête pour pas que je le voit.
Wow.. j'aime bien le faire sourire.
Surtout que c'est rare.-maintenant je vais courire et tu vas essayer de m'attraper pour me poignardé.
-ah bah d'accord..
-t'es prête ?
-toujours.
-alors s'est partis.
Il commence à courire, et moi aussi derrière lui. J'arrive facilement à lui attrapé le bras et le faire tombé. Je le penche sur lui et fait genre de le poignardé en pleins cœur.
VOUS LISEZ
Killer Face
FanfictionEntre la mort et l'amour rien ne les arretes. Ceci est une fanfiction sur billy loomis et tp ! Dans cette fanfiction vous serez le tueur avec billy et stu (Et une autre personne). TW:violence