Je me dépêche de ressembler toutes mes affaires de cours dans mon sac, je suis en retard. Je cours partout dans ma chambre pour prendre mes cahier que j'avais éparpillés hier en faisant mes devoirs pour ma nouvelle journée dans mon nouveau lycée. J'espère me faire des amis car bon.. passé une année sans personne c'est nul. Après avoir tout ranger, je descend prendre une pomme et part en cours en skate.
*
* *
*Après être arrivé au lycée je remarque des journalistes devant.
-bonjour je suis gale weathers, savez vous se qu'il sais passer hier soir ?
-euh- non vraiment désolée je vient d'arriver..
-d'accord connaissez vous cette personne ?
-quel personne ?
-casey Becker.
-non vraiment désolée comme j'ai dit je vient d'arriver..
-vous êtes arrivé quand ?
-avant hier.
-d'accord au revoir.
Elle a l'air tellement chiante ! Ça fait à peine 2 jours que je suis ici on me saoul déjà !
J'avance jusqu'à l'entrée, il y a plein de policiers à penser qu'il y a eu un massacre ! En entrant un policier m'interpelle. Fait chier.
J'avance derrière lui ne sachant pas où il m'emmène.-il se passe quoi au juste ?
-il y a eu un meurtre hier soir, nous devons vous poser des questions.
-quoi ? Un meurtre ? Dans cette petite ville ?
-oui.. moi aussi j'ai été choquer il se passe jamais rien de spécial a part des excès de vitesse.
-attendez je suis la seul à ne m'as être au courant ?
-vous n'étiez pas au courant ?
-non ! Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, c'est mon premier jours ici.
-alors bienvenue.
Il ouvre la porte du proviseur et deux policiers mu attendent dedans avec le proviseur.
-euh.. bonjour ?
-bonjour mademoiselle...?
-schott... il se passe quoi ?
-on doit interrogé tous les élève pour le meurtre de casey becker.
-allé posez vos questions qu'on en finisse.
-d'accord, vous êtes nouvelle non ?
-oui.
-vous êtes arrivés quand ?
-avant hier.
-d'accors pourquoi vous êtes venus ?
-pour changer de vie logique non?
-non.
-d'accord.
-bizarrement une personne est morte hier et vous êtes arrivé avant hier coïncidence ?
-oui.
-d'accord, vous êtes sur ma liste des suspects.
-quoi ? Mais j'ai fait quoi ?
-vous êtes arrivé avant hier et quelqu'un est mort hier.
-et alors ?
-bah vous êtes suspects.
-bah voyons.
-bon mademoiselle-
-madame, je préfère madame.
-vous allez me laissé finir ma phrase ? Ceci est un manque de respect.
-Le manque de respect ici c'est que vous m'accusez d'être le tueur alors que je ne connais personne.
-je l'ai dit pourquoi.
-ok alors imaginons je suis le tueur, quel est mon alibis ?
-je ne sais pas à vous de me le dire ?
-et bah j'en ai pas ! Bizarre non ?
-bon mademoi- madame, vous devez partir en cours, on a d'autre personne à interrogé je préfère faire ça qu'écouter vos états d'âme.
-c'est une blague.. aurevoir.
VOUS LISEZ
Killer Face
FanfictionEntre la mort et l'amour rien ne les arretes. Ceci est une fanfiction sur billy loomis et tp ! Dans cette fanfiction vous serez le tueur avec billy et stu (Et une autre personne). TW:violence