19: une fete pour demain soir ?!

312 8 10
                                    

Arrivé au lycée sidney passé devant nous comme si je n'existait pas et va vers billy qui lui enleve sa main de la mienne.

-salut billy ! Et.. salut tp... dit-elle avec un air dégoûté.

Billy ne lui répond pas attendant à se que je lui réponde mais non.

-tu veux quoi sidey.

Ah si enfaîte.

-voir mon copain.

-d'accord sidey. Dis-je en la regardant droit dans les yeux en souriant

-on parie sur combien que c'est elle la tueuse ?

-si j'avais été la tueuse, j'aurais pas loupé mon coup.

Je dit ça en accentuent les derniers mots, pour faire comprendre à billy qu'il n'aurais pas du loupé son coup.

-sid après demain c'est les 1 an de la mort de ta mere et.. il y a une fête.. demain soir.

-donc pour toi ça ne te fait rien que ma mère sois morte c'est ça ?! Tu veux faire une fête pour ses 1 an ?!

-non c'est pas ça mais bref à toi de voir si tu veux allée à cette fête.

-et te décoincer un peux. Rajoute-je

-irais car je ne suis pas une coincé.

-tu ne seras plus une coincé quand tu seras à cette fête en ce moment tu es encore une coincée.

Elle s'en va rejoindre tatum.

-sans commentaire. Me dit billy

Je le regarde en riant.

-et ducoup cette fête ?

-oui?

-ta un plan ?

-oui.

-lequel ?

-on va la piégé.

-du genre ?

-je vais montré à sid ma vrai tete et stu aussi, lola elle fera la morte et quand elle coura elle lui tira les pieds pour qu'elle tombe. Toi tu vas faire la victime avec elle. Et quand vous serez tous les deux caché ou je ne sais quoi tu lui plantera un couteau.

-d'accord et tout ça demain soir ?

-oui avant je turais tatum et stu lui l'attaquera.

-ok parfait après on improvisera ?

-oui.

La sonnerie retentie pour le début des cours.

Killer Face     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant