-je doit te dire un truc.
Ses mots me tourne dans la tête depuis maintenant 5 minutes. 5 minutes ou j'ai accepté de sortir de ma chambre et allée dans se parc. 5 minutes ou nous marchons sans rien dire. Un blanc sans gêne.
-on est arrivé.
-on est pas au parc.
Non vraiment pas.-je sais vien.
Je le suit, je ne sais pas où nous sommes, tout est sombre, très sombre. Billy me tend sa main pour que je me repère. Comment il fait lui?
Il y a de la musique, de la lumière, enfin !
Nous marchons et arrivons devant une maison.-et s'est la que tout va commencer.
-va commencer quoi..?
-tu verras.
Nous rentrons dans la maison.
-on doit parler avec sidney.
-quoi comment ça ?
-on doit faire semblant de lui demandé pardon.
-pourquoi ? Ça sert à quoi si ses pour la tuer 2 minutes plus tard ?
-attend je t'explique.
Je le regarde en attendant la suite.
-on va allé lui parlé et s'excuser pour qu'elle soit gentille avec toi, vous allez devenir "amies" et après quand je vais moi et stu montrer notre identité on va vous attaquer toi et sid donc voilà tu vas essayé de la sauver blabla et après quand elle aura le dos tourné donne lui un coup de couteau dans le ventre, lola elle arrivera en retard se qui ne change pas et va faire genre d'avoir peur et tout et l'attaquer, elle fermera aussi la porte à cléf.
-ahh d'accord donc la on va allé dans une chambre nous trois et se demander des excuses.
-oui.
-ok va la voit j'attend en haut.
Il part voir sidney pendant que moi je monte dans la chambre ou nous devons parlé.
-il y a tp avec nous elle veut aussi te parler.
Elle arrive confuse de se qu'il se passe.
-salut. Lui dis-je "gener"
-salut. Me répond t'elle avec un sourire.
-donc je voudrais m'excuser que tu crois qu'il se passe quelque chose entre tp et moi mais..
-non je ne crois pas mais j'ai vue vos regarde et quand je suis partie te parler vous vous tenez la main.
-oui mais..
-quoi ? Non billy c'est finit sort maintenant je veux parlé avec tp.
Billy me regarde avant de regarder sidney dans les yeux.
-d'accord.
Il se lève pour sortir et ferme la porte derrière lui.
-je suis désolée sidney..
-ce n'est pas de ta faute c'est celle de billy, je l'ai entendue parlé à stu..
-parlé de moi ?
-oui.
-et il a dit quoi ?
-qu'il t'aimait.
-quoi ?
-il t'aime tp et je lui en veut lui pas toi le jours de notre rencontre je t'ai vue comme une menace, la nouvelle qui est amie avec mon copain.
-sidney...
-non tp laisse moi parlée, j'aime billy mais pas asser pour continuer une relation avec lui alors fait tout se qui te fait plaisir avec lui, je le quitte demain ce soir je veux juste faire la fête et m'amuser.
-merci sidney. Je voulais juste rester en bon terme avec toi.
Elle me sourit avant de se lever et partir.
VOUS LISEZ
Killer Face
FanficEntre la mort et l'amour rien ne les arretes. Ceci est une fanfiction sur billy loomis et tp ! Dans cette fanfiction vous serez le tueur avec billy et stu (Et une autre personne). TW:violence