Nous sommes arrivez devant chez elle, chez sidney.
-et maintenant on fait quoi ?
-tu veux le faire ou t'entraîner plus tard pour être plus forte ?
-fait le toi je m'entrainerais.
-ok.
Il enfile son déguisement, celui du tueur. Je ris face à la débilités de la scène: il n'arrive pas à le mettre.
-imbécile.
-eh oh !
Je l'aide à le mettre.
-tu es 100× moin sérieux...
-merci.
-euh bah de rien ?
Il sort son couteaux et me fait signe qu'il va l'appeller avec un téléphone voler quelques part.
Il prend in modificateur de voie.-allo sidney.
Il se parle au téléphone pendant que moi je me cache, après que billy l'ai fait signe de la main de partir pour pas quel me voille.
Il entre, se cache dans un placard pendant que sidney est dehors.-ah oui ? Et je fait quoi la hein ?!
Je regarde la scène: elle rentre chez elle pour reposer son telephone, en lui raccrochant au nez.
Non mais je rêve.
Billy, lui, sort du placard avec un couteau et se jeté sur elle pour essayé de la blessé. Elle le rejette en lui donnant un coup de pied et commence à courir dans sa chambre.
Et là je ne voit plus rien.Billy redescend aussi vite qu'il est arrivé, enleve son costume et va la voir.
-on y va.
Nous partons en courant chez moi.
-tu ne le dira pas ?
-non.
-ok je te fais confiance, faut que je le dise à stu.
-ok..
-à demain on se retrouve comme hier.
Après avoir dit ça il part.
Woah.
VOUS LISEZ
Killer Face
Fiksi PenggemarEntre la mort et l'amour rien ne les arretes. Ceci est une fanfiction sur billy loomis et tp ! Dans cette fanfiction vous serez le tueur avec billy et stu (Et une autre personne). TW:violence