22: vengeances et romance (1)

326 7 5
                                    

Je reste assise la pendant quelques minutes à essayer de comprendre qu'elle n'est pas vraiment méchante, mais j'ai toujours cette haine envers elle. Je me redresse et sort de la chambre pour retrouvé billy m'attendant devant la porte.

-tu fais quoi ici? Le questionnes-je

-je t'attendait.

-depuis que tu es sortis ?

-oui.

-euh.. ok ?

-donc l'étape numéro 1 est faite.

-attend. Dis-je le lui attrapant le bras quand il partais vers L'escalier pour descendre.

-quoi ?

-tu as entendu notre discussion ?

-si tu veux savoir si j'ai vraiment des sentiments pour toi c'est oui.

-quoi..?

Il me laisse pas continuer ma phrase qu'il descend.
Je reste devant L'escalier à espérer qu'il vienne, mais non. Il ne vient pas. Alors je descend pour lui dire que moi aussi.

-Billy attend !

-oh attend tp j'avais oublié quelque chose pour le plan. Pour pas que tatum nous fasses chier je vais la tuer dans le garage,ou tu veux le faire ?

Il me dis cela en chuchotant pour que personne nous entendent mais asser fort pour voit qu'il est complètement sérieux.

-je euh oui ça ne me dérange pas.. enfin on peux le faire tous les deux ?

-oui si tu veux.

Billy fait un signe de la tête pour dit à stu qui lui est assis sur le canapé avec lola, qu'il demande à tatum qui elle est assise de l'autre côté du canapé, d'allée chercher des bières.

-tatum ? Demande stu

-quoi ?

-tu peux allée nous chercher des bières s'il te plaît ?

-combien ?

-asser pour tout le monde.

-ok.

Elle part vers le garage pour allée chercher des bières.

-tu es prête ?

-oui.

-ok alors vient.

Il me prend la main pour allé dans une pièce et se déguisé en ghostface.

-tu as ton micro ?

-oui.

-parfait.

Nous sortons de la pièce et nous nous faufilons dans le garage, il ferme la porte.
C'est partis.
Quand le porte se ferme elle se retourne et sursautant, mais nous sommes cachés à chaque coin de la pièce.

-putain ! Dit-elle quand un chat sort du garage.

Elle ferme le frigo et se retourne pour sortir, elle se dirige vers la porte qui elle est fermé à cléf.

-putain les gars c'est pas cool !

Elle se dirige vers l'ouverture du garage pour sortir, mais elle se ferme. Elle se retourne, la peur aux yeux.
Billy à ferme l'ouverture.

-c'est toi randy ?

Il fait non de la tête.

-c'est de quel film ? Dit-elle en se dirigeant vers le ghostface. Massacre dans le garage ?

Elle avance vers billy.

-enleve ta tenue, si sidney la voit, elle se retournera.

Billy reste sans rien faire à attendre qu'elle ait peur. Pendant que moi je suis derrière à admirer la scène.

-tu veux jouer aux tueurs en serie ?

Billy fait oui de la tête.

-et je vais être la pauvre victime ?

Il refait oui de la tête.

-alors voyons, non s'il te plaît, ne me tu pas monsieur ghostface. Bon maintenant laisse moi passé. Dit-elle en essayant de passer.

Il ne bouge pas pour autant.

-arrête ça casper.

Elle essaye de le dégager avec sa main, mais lui lui l'a prend et la retourne, la laissant tombée les bières.

-qu'est ce que tu fous ?

Il sort son couteaux, pendant qu'elle se débat.
Il relève la tête vers moi pour me dire d'allée derrière elle, sortir mon couteau et la planter.
Se que je fait.
Je vais derrière elle, pendant que billy la tien. Sort mon couteau et la plant 3 fois d'affiler,billy fait de même pendant qu'elle tombe par terre billy continu.

Killer Face     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant